Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#435

Dkz B  13 Villefranche 15

Dkz  22 Villefranche 27

#436

6 equipes pour 4 places :

- Mazamet 72 pts : reçois Negrepelisse, se déplace à Castelsarrasin et au Levezou Ségala

- Gaillac 71 pts : reçois Levezou Segala, se déplace à Negrepelisse et à Decazeville

- Villefranche de Lauragais 68 pts : reçois Cahors et Malemort, se déplace à Pamiers

- Castelsarrasin 67 pts : reçois Mazamet et Cahors,  se déplace à Castelnaudary

- Pamiers 62 pts : reçois Decazeville, Castelnaudary et Villefranche de Lauragais, se déplace à Cahors

- Cahors 61 pts : reçois Pamiers, se déplace à Villefranche de Lauragais et Castelsarrasin

Personnellement : GAILLAC - MAZAMET - CASTELSARRASIN - VILLEFRANCHE de LAURAGAIS - PAMIERS - CAHORS

sachant que la moindre contre performance va coûter cher, que les points bonus vont compter et que ça va se jouer dans un mouchoir de poche.

Faites vos jeux.

 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#437

d'accord avec toi lexv pour l'ordre du classement. Si pamiers veut se qualifier il doit faire un sans-fautesur les 4 derniers matchs et prendre 5 points contre castelnaudary et decazeville, sinon ça va être trés compliqué. Le pamiers / villefranche de la dernière journée va être terrible ... 

#438

Match épineux à Négrepelisse qui lutte pour le maintien.  Va falloir etre costauds pour vaincre les diables rouges.  Bonne nouvelle, avec ce court déplacement (40 km), une fois de plus un soutien massif de nos supporters est prévu, on en aura besoin...

#439

Pamiers - castelnaudary : 5 / 0 : 5 points sinon rien 

villefranche - cahors : 4 / 1

castelsararsin - mazamet : 4 / 1

nègrepelisse - gaillac : 1 / 4

levezou - millau : 4 / 1

malemort - decazeville : 4 / 0

#440

Pamiers - castelnaudary : 4 / 0

villefranche - cahors : 4 / 0

castelsararsin - mazamet : 4 / 1

nègrepelisse - gaillac : 4 / 1

levezou - millau : 4 / 0

malemort - decazeville : 5 / 0

ceux dans cette poule qui sortiront qualifiés devraient aller assez loin en phase finale, car maintenant

tous les matchs sont a quitte ou double. le moindre faux pas d'un des 6 premiers au classement est

s'est la qualif qui peut disparaitre... a vos marques, pret, partez

#441

Ce dimanche au stade Alary, les Cacistes pourront toucher au bouclier de Brennus.

je ne dis pas ça pour voir toute la ville de mazamet débarquait...

#442

Equipe B fin 

Negrepelisse 13 (2es) Gaillac 38 ( 5es) bo

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#443

Castelssarasin  Mazamet match arrêté à la 30eme minute. Castelssarasin menait 12 à 0

Match très  engagé dès le départ....le soleil...le public ..et des plaquages plus qu appuyés sur chaque action..

#444

Negrepelisse 8 (1es) Gaillac 41 (6es) bo

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#445

LSA 13 - 14 Millau

 

#446

lexv a écrit :

Rectificatif Gaillac 42

Negrepelisse 8 (1es) Gaillac 42(6es) bo

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#447

Ce match arrêté va encore plus compliqué la donne pour le classement..quelqu un sait comment cela va se passer? Je crois que c est Mazamet qui a souhaité quitter le terrain ..mais il y a eu aussi une belle échauffourée dans les tribunes.

Je pense que Castel devrait marquer 5points mais je n en suis pas sur..

Ce qui est sur c est que Cahors ne peut plus se qualifier.

Toutes les equipes de 1 à 5  sont obligées de gagner les 2 derniers matchs!!!

#448

Une honte sur ce que j’ai vu cet après midi

des supporters complètement avinés.....

des bagarres sur la pelouse mais également dans les tribunes....

un joueur mazametain frappé par un spectateur....

le caméraman mazamétain évacué par les sapeurs pompiers aux urgences de MOISSAC.....

les mazamétains qui refusent de reprendre le match.....

03 cartons rouges.....

un beau traquenard......

 

 

 

 

 

 

 

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Fédérale 2