Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 25: Bourg se déplace à Vannes

#99

PICARD-GIRARD a écrit :

Depuis plsrs matches on était très bien organisé sur les renvois.............alors qu'en début de saison c'était source de fautes et de pression remise inutilement et trop vite.....

Dupond,et c'est le seul manque que je lui''reproche'' ds son jeu, c'est ses touches.....pas très longues (svt) ou non trouvées  (parfois)......

Si on avait concrétisé ds les 20 premières mn ,peut être le match aurait-il pris une autre tournure? on ne le saura jamais............ cheeky

Vu la domination en 2ème mi-temps (un essai tout fait raté pour le RCV, entre autres), je ne pense pas. EN revanche, avec une équipe type, sans doute. 
Votre match, on l'a vu faire aussi par le RCV en première saison, les domination stérile, et l'équipe adverse qui plante à la première occas. Maintenant, on est plutôt de l'autre côté.  

#100

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

je viens de revoir les actions du match; sur le 4ème essai Vannetais il y a en avant de 2m......bon en même temps cela ne changeait rien pour nous frown

Enfin, si on veut, car quand tu es mené 21 à 11 (au lieu de 28), la dernière action du match peut te rapporter un BD, tu la joues peut-être mieux... 

Oui et non, car s'il n'y a pas de 4ème essai, il n'y a peut-être pas le carton jaune et le relâchement sur la fin. On ne peut pas réécrire une scénario. 

Je suis supporter de Vannes, et c'est possible en effet..... mais toutes les semaines je vois des en-avant non sifflés (souvent pour l'équipe receveuse....Bourg a dû aussi en bénéficier), comme des touches pas droites d'ailleurs. 

j'ai aussi eu des doutes sur le premier essai quant au ballon aplati. Faudrait un ralenti, il l'est sans doute, mais à voir. 

La victoire reste logique quanad même, le B.O pas forcément.   
 

#101

Rien à dire sur la victoire de Vannes, qui a fait ce qu'il fallait en seconde mi-temps face à des bressans un peu maladroit par moment. De toute façon, les occasions perdues sont perdues! 

#102

...........et si on les rattrapait,on ne serait peut  être pas loin du top6 !!!!  cheeky cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#103

1ER ESSAI DU LOU..................3m d'en avant  !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2