Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#253

On le fait déjà...

#254

Olivier a écrit :

On le fait déjà...

On s'est quand mêm pris 2 Dimanches avec la France frown 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#255

Parce que justement la planification des 6 nations se faisait après les calendriers fédéraux

#256

Olivier a écrit :

On le fait déjà...

nosmileyfrown

#257

Je vous propose pour la saison à venir de poser sur un calendrier les weekends de matches des divisions fédérales, féminines et jeunes et je vous promets d’en parler à la commission des épreuves si les propositions sont cohérentes.

C’est à dire respecter des blocs de 3+1, prévoir des weekends de reports (qui ne sont pas des weekends de repos), les 6 nations, coupes d’europe... et pour les jeunes, les sélections et les vacances scolaires.

#258

Olivier a écrit :

Parce que justement la planification des 6 nations se faisait après les calendriers fédéraux

Affirmation très étonnante................j'ai le souvenir très précis qu'à peine le tournoi achevé , la lecture du Midol ns indiquait le calendrier du suivant.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#259

Oui pour les weekends, mais pas les matches joués le dimanche.

#260

Olivier a écrit :

Oui pour les weekends, mais pas les matches joués le dimanche.

C'est vrai ça, même le Pape n' avait pas indiqué quels jours seraient les dimanche et lundi de Pâques, il n' avait donné que le week-end, d'où la dernière journée de poules.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#261

J’attends ton calendrier...

#262

Olivier a écrit :

Oui pour les weekends, mais pas les matches joués le dimanche.

Oui c’est vrai qu’il n’y a pas toujours des dimanches les week-ends.........angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#263

forzaol a écrit :
Olivier a écrit :

Oui pour les weekends, mais pas les matches joués le dimanche.

Oui c’est vrai qu’il n’y a pas toujours des dimanches les week-ends.........angel

Trop fort Bernard, encore un engagement respecté !

Engagement n°16 : suppression du match professionnel du dimanche après-midi retransmis sur les bouquets thématiques télévisés.

L'équipe de France n'est pas professionnelle et France 2 n'est pas un bouquet thématique télévisisé.

#264

Non, l'équipe de France n'est pas professionnelle, bien qu'elle soit composée avec des joueurs professionnels, non France 2 n'est pas un bouquet thématique télévisé, mais une chaine nationale, tout le monde à bien compris (même toi) que le groupe Canal+ était visé mais ne pouvait être cité en tant que "marque", tu peux parler de la mauvaise foi des autres, Entre çà et l'autre qui ne comprends pas le sarcasme, laugh

J'attends ton calendrier...

#265

Oui, on attend les calendriers, parce que les yakafokon, y en a... Des gens qui agissent, beaucoup moins, c'est ce qui a valu à Camou de perdre il y a deux ans.

#266

C'est complètement démago comme réponse. Les Yakafokon !

Je t'attends pas non plus pour préparer et animer mes séances d'entraînements à l'école de rugby, préparer les tournois, organiser les co-voiturages... Je consacre déjà suffisament de temps de ma pauvre existence au rugby, je ne vais pas me taper la cohérence des calendriers.

Je n'ai pas fait la danse du ventre pour être au comité directeur de la FFR. Les dirigeants dirigent (et mettent en oeuvre leurs 44 engagements), les joueurs jouent, les éducateurs entraînent, les bénévoles donnent un coup de main, certains se gavent... Chacun à sa place, chacun assume ses choix.

Et tout le monde a le droit d'avoir un avis.

3° mi-temps