Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5461

paten64 a écrit :

Ca bouge au fécéo :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/03/19/pierre-serena-adjoint-a-oloron-je-n-hesiterai-pas-a-me-consacrer-au-fco-si-le-club-a-besoin-de-moi,2530367.php#xtatc=INT-1-[col_gauche_A1]

Faudrait pas que les péripéties du XV de France déteignent en Béarn...

Séréna adjoint des deux entraineurs déjà en poste (comme Galthié qui va se pointer près de Brunel et consorts) ?

Pensez vous que celà soit bien nécessaire ?

Les compétences sont déjà là en termes de coaches, enfin ceci est mon humble avis

#5462

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :

Ca bouge au fécéo :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/03/19/pierre-serena-adjoint-a-oloron-je-n-hesiterai-pas-a-me-consacrer-au-fco-si-le-club-a-besoin-de-moi,2530367.php#xtatc=INT-1-[col_gauche_A1]

Faudrait pas que les péripéties du XV de France déteignent en Béarn...

Séréna adjoint des deux entraineurs déjà en poste (comme Galthié qui va se pointer près de Brunel et consorts) ?

Pensez vous que celà soit bien nécessaire ?

Les compétences sont déjà là en termes de coaches, enfin ceci est mon humble avis

Je ne pense pas qu'il interviendra dans le sportif. L'article précise que ce sera plutôt dans le partenariat et le bénévolat. Là où le feceo est en grosses difficultés en ce moment. Le sportif peut se gérer à court terme, le reste est une affaire de longue haleine... 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5463

paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :

Ca bouge au fécéo :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/03/19/pierre-serena-adjoint-a-oloron-je-n-hesiterai-pas-a-me-consacrer-au-fco-si-le-club-a-besoin-de-moi,2530367.php#xtatc=INT-1-[col_gauche_A1]

Faudrait pas que les péripéties du XV de France déteignent en Béarn...

Séréna adjoint des deux entraineurs déjà en poste (comme Galthié qui va se pointer près de Brunel et consorts) ?

Pensez vous que celà soit bien nécessaire ?

Les compétences sont déjà là en termes de coaches, enfin ceci est mon humble avis

Je ne pense pas qu'il interviendra dans le sportif. L'article précise que ce sera plutôt dans le partenariat et le bénévolat. Là où le feceo est en grosses difficultés en ce moment. Le sportif peut se gérer à court terme, le reste est une affaire de longue haleine... 

A oui, je vois, une sorte de responsable des partennaires, un chef de file pour attirer de nouveaux sponsors. Bien vu, et surtout bien malin dans la situation actuelle

#5464

il faudra rebondir si on descend

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5465

oloron64 a écrit :

il faudra rebondir si on descend

ça c'est une autre paire de manches.......(voir Lourdes-Hendaye-Hagetmau-Mauléon -Lombez......)

#5466

Une pensée pour Anthony Martrette qui avait porté les couleurs du FCO en 2008/2009 qui nous a quitté bien trop tôt à 41 ans.

#5467

A TRÈS bientôt BIENTOT

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#5468

one again... a écrit :

A TRÈS bientôt BIENTOT

Vous remontez en Federale 1 ? Super !!!! très content pour vous .........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5469

Juste une petite info pour tout ceux qui regarde les résultats du fécéo que par un seul bout de la lorgnette : oui la une n'est pas dans sa meilleure période et le maintien pas encore assuré . Mais tout n'est pas si noir . Si on se donne peine de regarder les résultats des jeunes , on peut y trouver un peu d'optimisme . Les Juniors et cadets nationaux sont qualifiés pour les phases finales . Les Espoirs en passe de l'être parmi les huit meilleures équipes aux cotés de clubs comme Provence Rugby , Tarbes , Rouen, Bourg en Bresse et Aubenas .Si la santé d'un club s'analyse à ses résultats globaux , alors le fécéo n'est pas si malade que cela ..... 

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5470

Tu as raison, mais la formation oloronaise à toujours été de premier plan . Bonne chance à vous .

#5471

paten64 a écrit :

Juste une petite info pour tout ceux qui regarde les résultats du fécéo que par un seul bout de la lorgnette : oui la une n'est pas dans sa meilleure période et le maintien pas encore assuré . Mais tout n'est pas si noir . Si on se donne peine de regarder les résultats des jeunes , on peut y trouver un peu d'optimisme . Les Juniors et cadets nationaux sont qualifiés pour les phases finales . Les Espoirs en passe de l'être parmi les huit meilleures équipes aux cotés de clubs comme Provence Rugby , Tarbes , Rouen, Bourg en Bresse et Aubenas .Si la santé d'un club s'analyse à ses résultats globaux , alors le fécéo n'est pas si malade que cela ..... 

 

Tout à fait vrai tout ce que tu cites Paten,

Bravo au Fécéo !

#5472

Allez le FC OLORON pour ce match décisif dimanche en terres Marmandaises : faites leur bouffer des tomates laugh

En restant sérieux et respectueux de l'adversaire, Allez Fécéo, tout le haut Béarn est a vos côtés pour vous supporter !

#5473

Bravo, fallait le faire , félicitations au fécéo.....  S A U V É .......?????????

#5474

one again... a écrit :

A TRÈS bientôt BIENTOT

One again... ou l'art de se ridiculiser en 3 mots (4 en l'occurence, on suppose que la répétition du BIENTOT est là pour accentuer le sous-entendu, je n'arrive pas à croire que tu ne maîtrises pas ton clavier) ...

Tu l'as rêvé si fort que les draps s'en souviennent, peut-être, mais pas assez fort pour que cela devienne réalité : Oloron évoluera bien en Fédérale 1 l'an prochain.

Grâce à 2 matchs exemplaires,leur sauvetage ne doit rien à personne dans cette poule si homogène en ce qui concerne la plupart des équipes : 3 points de plus et c'était le Du Manoir, 3 points de moins et c'était la Féd 2.

On espère donc nous aussi retrouver Mauléon sur notre chemin l'an prochain, ça fera toujours 2 bonus offensits à la clé...

Au plaisir de te lire.

 

 

Dernière modification par Nietzsche (22/04/2019 09:09:48)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Clubs