Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 2018/2019

#85

lebarjo93 a écrit :

Non je ne suis pas drancéen pur et dur je serais plutôt balbynien mais je soutiens les clubs de mon département.

C'est tout à ton honneur, Bobigny Drancy tu n'as que la rue à traverser...

 j'ai vu d'ailleurs que notre grand enfant du 28, Boris Bouhraoua avait joué en 10 contre Clamart ce week-end et le frangin est où?

Dernière modification par PERIS (28/11/2018 21:31:13)

#86

En effet son retour a fait beaucoup de bien à l'équipe et c'est un leader d'expérience qui sera très utile pour donner des repères à cette jeune équipe. Relativisons quand même en se disant qu'en face Clamart était bien faible.

#87

lebarjo93 a écrit :

Bon après la fin de ce bloc Marcq en Baroeul a conforté son leadership même si ils ont été accrochés sur les deux derniers matchs. Pour cette dernière journée des matchs aller Orsay accueillera Drancy avec pour objectif de prendre la 2ème place. Ensuite un ventre mou avec Beauvais, Chartres, Le Rheu, Gennevilliers. Pour le maintien Plaisir est sure une bonne série et leur match contre Antony sera à rejouer. Je crains un peu pour le PUC sinon Arras semble condamné.

Pas de retour sur cette dernière journée??? Dommage laugh

#88

Très joli coup à Orsay de ton équipe CHOUBAKER. Drancy s'est enfin installé comme une grosse écurie de fed2 tant mieux pour le 9-3 après la chute de Bobigny et Saint Denis.

#89

Oui impressionnante équipe de Drancy.
Bravo à vous.

Allez Marcquois !!!

#90

+1 avec les amis ci dessus...

Un début de saison plus que prometteur, CHOUBAKER, de Drancy....l'équipe ayant peut être le moins changée par rapport à la saison dernière, bien articulée autour de son superbe n°8...le podium est grandement mérité. À suivre...

 

#91

Y vas rougir....................... (près de la demi molle);;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

le CHOUBICHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#92

BONNE ET HEUREUSE A TOUS....

On y retourne en Poule 1, 12ème journée

samedi 12 janvier 2019

Paris Université ClubParis Université Club19h00BeauvaisBeauvais 08-18

dimanche 13 janvier 2019

DrancyDrancy15h00AntonyAntony 24-22

ChartresChartres15h00OrsayOrsay 23-30

PlaisirPlaisir15h00GennevilliersGennevilliers 23-26

ArrasArras15h00Marcq en BaroeulMarcq en Baroeul 15-63

Le Havre ACLe Havre AC14h45Le RheuLe Rheu 19-32

#93

Bon je pense que l'on connait d'ores et déja les qualifiés pour les phases finales reste à déterminer l'ordre pour les places de 2,3 et 4. Encore une fois Chartres n'a pu se mêler à la lutte du fait de son inconstance. Pour la relégation Arras est condamné et si le PUC perd samedi contre Drancy ça commencera à sentir mauvais pour les parisiens. Dommage car c'est une équipe qui joue bien mais qui de part sa jeunesse perd ses match par naiveté.

#94

Pas de match ce week-end pour Chartres.

Arrêté municipal. 

 

Bon week-end à tous  

Allez C' Chartres Rugby !!!

#95

Grosse journée ce week end avec Drancy - Marcq samedi et Beauvais - Orsay dimanche. Mais aussi Antony Gennevilliers qui suivent aux 5 et 6èmes places.
Est ce que nous allons conserver notre invincibilité ?
Cette fin de phase va être intéressante... avec également Drancy - Orsay en dernière journée...

Je pense que lundi soir Orsay aura assuré sa 2ème place...

Allez Marcquois !!!

#96

Pas de rugby à Chartres. 

Arras forfait. À et B

Vu dans L'Echo Républicain ce matin . 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#97

Et la 1ere défaite marcquoise !

Bravo à Drancy. On a bien cru que ça allait le faire à 27.29 à la 80eme... dommage.

Allez Marcquois !!!

#98

un tres beau match beaucoup intensite.bravo a drancy qui n a rien lache meme au dela de la 80 min.

Belle equipe de OMR mais un gros soucis devant pour pretendre au titre.gros desequilibre avec sa ligne de trois quarts qui en envoi,dommage.

Fédérale 2