Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#771

eyrerugby a écrit :

A l attention de xicon :

tape HASPARREN-BOUCAU BAGARRE

et tu as une vidéo d'échange de salade de phalanges

 

A défaut de belles actions, passes sautées, redoublées, moi je dis que c'est une belle action de jeu (à l'ancienne), proche des meilleures actions que produit parfois Bizanos même laugh

Beaucoup de gestes mais au final pas trop de points de sutures non je suppose ! Plus bête que dangereux

#772

eyrerugby a écrit :

A l attention de xicon :

tape HASPARREN-BOUCAU BAGARRE

et tu as une vidéo d'échange de salade de phalanges

 

Oui !! et alors ?? je l'ai vu,t'inquiète...notre 4 s'en prends une belle,ca je l'ai vu !! par contre,il me semble qu'il ne peut pas la voir venir...mais c'est le jeu,ma pauvre Lucette...hein ?? 

Ca reste un fait de jeu comme il y en a des milliers chaques dimanches!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#773

Quand je te mettais "salade de phalanges" c'est parce que je pense qu'il s agit d une petite altercation. Pas comme le match COLOMIERS-MONTAUBAN qui risque d avoir de plus grosses répercutions en discipline suite à leurs échanges de parpaings (toujours à l ancienne), et de plus filmé par la télévision.

Des bagarres il y en a parfois, surtout lors de derbys, des rivalités amenant aussi des tensions.

ce n'était pas pour te brancher, mais comme tu demandais un lien

#774

eyrerugby a écrit :

Quand je te mettais "salade de phalanges" c'est parce que je pense qu'il s agit d une petite altercation. Pas comme le match COLOMIERS-MONTAUBAN qui risque d avoir de plus grosses répercutions en discipline suite à leurs échanges de parpaings (toujours à l ancienne), et de plus filmé par la télévision.

Des bagarres il y en a parfois, surtout lors de derbys, des rivalités amenant aussi des tensions.

ce n'était pas pour te brancher, mais comme tu demandais un lien

wink Ho!!mais tu peux me brancher,no souci... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#775

BTSBoucau TarnosHagetmauHagetmau   4/1  Les chalossais doivent gratter des points face à des forgerons qui ne jouent plus grand chose sauf cataclysme

LormontLormont / FloiracFloirac    4/0 Les locaux doivent acter leur maintien dans ce derby

OrthezOrthezHasparrenHasparren   5/0     Ca va faire beaucoup à pas grand chose

HendayeHendaye/PeyrehoradePS      1/4 Déplacement compliqué en terre frontalière, mais on est sur un super dynamique

Saint PaulSaint Paul lès Dax/Aramits ASASPAramits      4/0 Les bleus doivent profiter des difficultés barétounaises hors de leur base

SallesSallesMauléonMauléon  4/1  Les souletins plus complets mais les sangliers veulent conforter leur position

 

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#776

Boucau Tarnos ------------------- Hagetmau ::4/1

Lormont ---------------------------- Floirac::4/0

Orthez ------------------------------ Hasparren::1/4 ((cheeky))

Hendaye -------------------------- Peyrehorade ::1/4

Saint Paul lès Dax ------------- Aramits ASASP ::4/1

Salles ----------------------------- Mauléon ::1/4 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#777

Sur le Midol ou le facebook de l'US SALLES on retrouve une analyse avant le big match entre Salles et Mauléon. La parole est donnée à Didier Dallet, le "jovial" président de Salles comme il est indiqué. A cette occasion, je voulais dire l'ENORME respect que j'ai pour lui et tout ce qu'il fait depuis de longues années pour le club avec l'aide des dirigeants qui l'entourent. Mon activité actuelle ne me permet pas d'en faire partie et je n'ai aucun interêt spécifique à "cirer" les pompes de Didier car je ne suis qu'un supporter fidèle et passioné. Mais je voulais juste témoigner de mon sentiment de fierté par rapport à la gestion de ce club, et chose rare dans notre société, je n'entends jamais de propos négatifs par rapport au président dans les tribunes...je sais qu'il participe au forum (preuve s'il en fallait de sa passion) et je ne peux souhaiter qu'une chose: puisse-t-il encore longtemps tenir les rênes de ce club !!! Allez l'USS.

#778

US SALLES 8 - MAULEON 28 en B (BO)

US SALLES 36 - MAULEON 19 en A

L'équipe B de Salles a fait un beau match contre Mauléon mais les soulétins ne sont pas premiers pour rien.

En première les sallois ont laissé échappé le bonus (5 essais à 3) après avoir mené 4 essais à 0. Dommage mais les sangliers ont fait un très gros match pendant 60 minutes et ont vraiment malmené les basques. Ces derniers étaient-ils aussi motivés que d'habitude ? Je ne peux pas l'affirmer, mais en tout cas ils ont été complètement dépassés en première mi-temps. Comme je l'avais dit après le match aller, ils n'ont pas trouvé la même équipe en face d'eux... 

#779

Pour Orthez, trés mauvais match mais bonus quand meme, Haparren combatif mais jamais en mesure de l'emporter.

#780

A ouais Mauléon prends 36 perles quand même !

#781

BEGNAT64 a écrit :

A ouais Mauléon prends 36 perles quand même !

Mauleon avait probablement la tete aux phases suivantes,ils ne peuvent plus etre inquiété dorénavant...donc place à la suite,dans les tetes je suis sur que ça joue,pas se blesser pour rien,en garder sous le pied car le niveau va forcément monter d'1 ou 2 crans...resultat compréhensible...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#782

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

A ouais Mauléon prends 36 perles quand même !

Mauleon avait probablement la tete aux phases suivantes,ils ne peuvent plus etre inquiété dorénavant...donc place à la suite,dans les tetes je suis sur que ça joue,pas se blesser pour rien,en garder sous le pied car le niveau va forcément monter d'1 ou 2 crans...resultat compréhensible...

 

Je rejoins totalement Xicon sur ce coup, résultat on ne peut plus logique sachant que Mauléon ne peut plus être rattrapé et qu'ils avaient dex déplacements a gérer, voilà le premier qui est fait dans 15 jours à Aramits et l'idée sera la même pas de blessés et pas de cartons. Ils finissent avec la réception de Peyrehorade qui vaudra match "test" avant d'entamer les phases finales, Peyrehorade qui est un des quatres qualifiés et qui lui luttera pour pourquoi pas la seconde place donc l'interêt des deux équipes sera de produire du beau jeu .

#783

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

A ouais Mauléon prends 36 perles quand même !

Mauleon avait probablement la tete aux phases suivantes,ils ne peuvent plus etre inquiété dorénavant...donc place à la suite,dans les tetes je suis sur que ça joue,pas se blesser pour rien,en garder sous le pied car le niveau va forcément monter d'1 ou 2 crans...resultat compréhensible...

 

Je rejoins totalement Xicon sur ce coup, résultat on ne peut plus logique sachant que Mauléon ne peut plus être rattrapé et qu'ils avaient dex déplacements a gérer, voilà le premier qui est fait dans 15 jours à Aramits et l'idée sera la même pas de blessés et pas de cartons. Ils finissent avec la réception de Peyrehorade qui vaudra match "test" avant d'entamer les phases finales, Peyrehorade qui est un des quatres qualifiés et qui lui luttera pour pourquoi pas la seconde place donc l'interêt des deux équipes sera de produire du beau jeu .

si ils n'etaient pas motivé en arrivant , en rentrant sur un terrain avec 2000 spectateurs tu le deviens vite motivé car tu sais que tu va participer à un grand match 

les 2 cartons rouges de la 30 ème ( sévères ??? ) , etant là pour prouver l'apreté du combat , et les basques fidèles à leurs réputation ont profité des remplacements pour revenir dans la partie en marquant 3 essais tous magnifiques preuve de leur combativite alors que beaucoup d'équipes auraient laché le match , quelle belle journée de rugby  

Dernière modification par dedale (25/03/2019 12:09:49)

#784

Dans le Midol , Queheille disait qu'on prépare mieux un match en le gagnant qu'en le perdant...je suis pas sûr que les basques sont arrivés au stade en dilettante. Sauf qu'ils ont chargé en mêlée et sur les rucks , qu'ils se sont fait piquer bcp de ballons en touche et qu'ils ont été pris en attaque dés qu'ils touchaient le ballon. Ils ne sont quasiment pas venus dans nos 22m en 1ere mi-temps et étaient menés 29-0 à la 65e...

Dernière modification par SANGLIUSS (25/03/2019 15:44:54)

Fédérale 2