Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#673

ce bloc de 4 matchs me faisais flipper , au final 4 matchs 4 victoires !! 

chapeau aux gars !! match difficile cet aprem face a une equipe qui nous ressemble bcp je trouve !! les gars ont fait le taf !! bcp de bléssés par contre !

bon repos aux joueurs

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#674

Deux belles victoires acquises de haute lutte hier après midi sous le beau soleil d’alexandre cueille ! 

Tres heureux pour les baby bleus de l’équipe réserve qui ne sont plus qu’a une victoire de la qualification.. il faudra faire le boulot face à Bourges lors de l’ultime Journée : cela doit faire 10 ans que notre réserve n’a pas joué les phases finales , bravo les jeunes !! 

 

Pour le match de 15H, belle équipe de cournon, dans le sillage de leur excellent 8 neo zélandais Lee, nous a bien enquiquinée toute l’après midi, mais ça c’était à prévoir ! Je pense que de notre côté après un enchaînement de matchs et les aléas des blessures qui s’accumulent on a manqué de fraîcheur physique pour développer le rugby que l’on souhaitait. Néanmoins une 6eme victoire en 7 matchs, dieu que cela fait du bien ! A défaut de qualification , on a retrouvé le sourire et le plaisir de jouer... les bases sont posées pour la saison prochaine, un bel état d’esprit, des joueurs vaillants avec une volonté de faire vivre le ballon... il y a aussi  des jeunes prometteurs dans ce groupe, continuons de leurs faire confiances, gardons cette philosophie, ce groupe avec l’addition de 2/3 costaud devant serait solide et enthousiasmant.  

 

Allez les bleus !!!! 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#675

Petite victoire mais on la prend smile

Sincérement je me demande ce que fais leur numéro 8 en F2 il a le niveau de jouer en F1 voir encore au dessus, il est impressionant... et c'est pas un mec comme ça qu'il nous faudrait non?

Oui les bases sont posées pour l'an prochain pour moi si tu gardes tout l'effectif à part MOMO et Manu, il faut recruter un gros pilier droit, 2 secondes lignes 1 gros 8, un 9 qui viendrait de plus haut car notre manque de gestion on l'a payé cher cette année et peut etre un mec derrière capable de tout faire. Mais en gros le recrutement doit s'axer sur le pack. ça pourrait avoir de la gueulle.

Pilier G: Framont, Truchon, Valade

Talon: Da Silva, Fernandes, Buccholtz

Droite: jack georges et 1 ou 2 joeuurs de plus car je pense que Arnaud Escur ne sera pas conservé

2ème ligne: manczack, Amarzit et au moins 2 joueurs de plus car je pense que Thomas Lapeyre et son frère ne seront pas conservés

3ème ligne: Brachet, Broyde, Thomasset, Romero, Thomas, à nouveau 2 mecs de plsu je pense dont un gros 8.

En plus d'avoir de la gueulle il me semble qu'il n'y aura pas un trentenaire dans tous ces joueurs, le recrutement doit peut être s'axer sur ça justement quitte à casser un peu la tirelire.

#676

le barrussien et gift ont tout dit !!un pilier , des deuxiemes et quelques petites retouches ...

mais un 9 qui vient de plus haut je pige pas vu les perf de Roche , ce gamin a tout pour réussir , il a prouvé qu il avait le niveau a un poste ou il faut de la maturité , je prefere un 9 qui est d ici , un correzien qui a des C...qu'un mec qui restera un an ,  Roche est irreprochable.et un peu de stabilité a ce poste serait la bienvenue.

Dernière modification par corresa (26/03/2019 13:55:52)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#677

Clairement faut laisser les clés du camion au petit roche, j’ai confiance, il a du potentiel et l’attitude pour réussir a tulle. Les Usselois sont toujours les bienvenus chez nous hiiiiiiiiiiiii

Dernière modification par le barrussien (26/03/2019 14:44:41)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#678

Article dans la montagne de ce matin a propos des socios , 25000 euros récoltés. 15000 euros ete esperé , donc 10 000 euros non prevus dans les caisses si je comprends bien c est une bonne nouvelle pour le club wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#679

Cher amis,

Avez-vous connaissance de ce qui nous attend aprés l'annulation du résultat de notre match à Chateauroux ?

 

#680

Match perdu ?

#681

Pour l'instant non au vu du classement officiel le resultat est mis en suspens car les 2 equipes sont revenus a 19 matchs joues

Si c'etait perdu il y aurait 20 matchs et 51 pts

Pas de commentaire supplementaire pour le moment

   

#682

le barrussien a écrit :

Clairement faut laisser les clés du camion au petit roche, j’ai confiance, il a du potentiel et l’attitude pour réussir a tulle. Les Usselois sont toujours les bienvenus chez nous hiiiiiiiiiiiii

Vous feriez mieux de soigner votre formation et de payer vos dettes au lieu d aller chercher les jeunes dans les clubs voisins

Dernière modification par carnot (01/04/2019 22:48:59)

#683

Chacun a des pbs que veux tu ...

Certains ont perdu pas mal de joueurs qui ont préféré aller à Egletons que rester à ussel ...des joueurs formés en nouvelle zelande sont venus renforcer l'USU et le deuxieme ligne a bien servi à maintenir la premiere et le second à qualifier la B... 

Mais merci de ce commentaire bienveillant et plein d'intelligence , nous allons essayer de prendre en compte ces remarques afin de nous ameliorer.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#684

corresa a écrit :

Cela serait bien . Ca vous eviterai de jouer les victimes d un systeme qui vous a permis d acceder a la F1

  

Chacun a des pbs que veux tu ...

Certains ont perdu pas mal de joueurs qui ont préféré aller à Egletons que rester à ussel ...des joueurs formés en nouvelle zelande sont venus renforcer l'USU et le deuxieme ligne a bien servi à maintenir la premiere et le second à qualifier la B... 

Mais merci de ce commentaire bienveillant et plein d'intelligence , nous allons essayer de prendre en compte ces remarques afin de nous ameliorer.

#685

Carnot est en spectacle tout les vendredis soirs du coté du tacot , il reste pas mal de places "etrangement" n'oubliez pas pas quand meme de reserver!!  

c'est dommage de venir cracher sur un club qui connait des difficultés , on entendait moins certains voisins quand on était au plus haut , c'est la qu'on reconnait les courageux , il est plus facile de tirer sur une ambulance que sur un tank.et encore l'ambulance a enchainé 7 victoires en 9 matchs.

Et les usselois à issoire ca te dérange? il y en a plus qu'a Tulle non ? mais comme Issoire est premier c'est plus dur pour l'ouvrir...

Les joueurs passés par Tulle pour progresser et qui revienne à Ussel il y en a eu aussi ces dernieres années aussi...bref ton propos n'a aucun sens ssurtout entre ces deux clubs.

Pour bien connaitre ussel , les ussellois et suivre l'USU ce que tu penses est tres eloigné de ce que pense le club ussellois.

Tu aimerais ton club tu serais heureux de voir des joueurs formés a ussel , essayer d'evoluer au maximum de leurs possibilités , surtout que ces joueurs n'ont jamais oublier l'USU ...mais pour comprendre ça il faut etre un peu plus fin.

Dernière modification par corresa (05/04/2019 12:10:02)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#686

Merci pour ta reponse un peut theatrale mais c etait plutot bien !!!...Peut etre un peu suffisant ..... Je ne tire pas sur l ambulance je vous trouve plutot a votre place (milieu de tableau) avec un recrutement local et non plus XXXL comme par le passe . bonne chance a vous

Fédérale 2