Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#449

Belle réaction de Pamiers qui domine 53 à 0 une belle équipe de Castelnaudary.

Match sans aucun carton...

Dernière modification par rimi9 (24/03/2019 21:00:59)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#450

Recapitulons

Si Castelsarrasin prend 5 points et que Pamiers prennent 5 points avec son match en retard nous nous retrouvons avec 4 équipes à 72 points pour les 2 dernières journées .

Il n'y a que 3 places à pourvoir. Ça promet .

Gaillac étant hors sujet car largement au dessus du "groupéto" . Je plaisante car ils peuvent aussi trébucher .

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#451

Si Castelsarrasin prends 5 points , il faut que toutes les équipes déclenchent des bagarres sur et hors du terrain à tous les matchs....

c’est l’arbitre qui a arrêté le match,.

les joueurs de mazamet auraient bien repris le match.

l’arbitre a bien signalé que la sécurité n’etait Plus assuré par le club qui recevait

#452

tu as raison le gars de mazamet

Une honte sur ce que j’ai vu cet après midi

des supporters derrière leurs équipes.....

des bagarres sur la pelouse mais également dans les tribunes....

un joueur castelsarrasinois frappé ....

le comportement du joueur de mazamet deuxième ligne n°4....

le caméraman mazamétain évacué par les sapeurs pompiers aux urgences de MOISSAC.....

les mazamétains qui refusent de reprendre le match.....

03 cartons rouges.....dont 2 pour mazamet

jamais vue ça depuis 25 ans que je suis le cac

#453

Nous non plus ?

#454

8246 a écrit :

tu as raison le gars de mazamet

Une honte sur ce que j’ai vu cet après midi

des supporters derrière leurs équipes.....

des bagarres sur la pelouse mais également dans les tribunes....

un joueur castelsarrasinois frappé ....

le comportement du joueur de mazamet deuxième ligne n°4....

le caméraman mazamétain évacué par les sapeurs pompiers aux urgences de MOISSAC.....

les mazamétains qui refusent de reprendre le match.....

03 cartons rouges.....dont 2 pour mazamet

jamais vue ça depuis 25 ans que je suis le cac

Monsieur, vous oubliez que le CAC menait 12-0 avec deux superbes essais. Que Mazamet était dépassé dans le jeu. Lors de la bagarre l'arbitre a bien vu les acteurs, 2 rouges pour Mazamet + un autre pour le carton jaune rentré sur le terrain pour participer à la bagarre. Quel intérêt pour le CAC de déclencher une bagarre ? Mazamet devait reprendre à 12. C'est alors qu'ils choisisent de rentrer aux vestiaires. L'arbitre a donc décider d'arrêter le match. Les problèmes dans les tribunes principales ne concernant que les auteurs. Maintenant, Mazamet nous a bien tendu un traquenard, si le CAC est sanctionné également, adieu la qualif, c'est Mazamet qui sera qualifié d'office même avec leurs sanctions. Bien joué à eux. Attendons les décisions de la Fédération.

Pour jouer derrière, il faut passer d'abord par les avants

#455

l'arbitre a donné 3 cartons dont 2 a mazamet et les joueurs de mazamet sont rentrées au vestiares et ensuite l'arbitre a sifflé l'arret du match.

je suis entièrement d'accord. le cac n'avait aucun intéret a ce que cela dégénère car on aurait pu voir d'autres essais.

j'espere que la comission de la ffr y verra clair

#456

Mazamet 10 matchs à domicile cette année pas une bagarre générale et 0 cartons rouges en 19 matchs !!! Après je n'étais pas au match cet après-midi mais je vois pas non plus pourquoi on avait un intérêt à ce battre. 

#457

Juste pour rappel à Caciste82.. Qui recevait? Castelsarrasin.      Qui devait à tout prix gagner ce match pour jouer la qualif? Castelsarrasin    Est ce que Mazamet qui jouait à l extérieur avait demandé d avoir 3 arbitres officiels? Non  donc évite de parler de traquenard qui serait à l' initiative de l équipe visiteuse Mazamet.

Par contre tu pourrais évoquer le coup d envoi donné par Mazamet avec recuperation d un joueur de Mazamet qui transmet à un coéquipier qui s est fait découpé par 2 joueurs..l arbitre a d ailleurs sifflé de suite pour ce mauvais placage dès l entame..et un 1er nez en sang pour un joueur de Mazamet. ...et cela ne sera pas le seul..

Tu pourrais aussi évoquer le départ de la bagarre où un joueur de Castel plaque, monte et lâche en l air le joueur adverse...

C est dommage car il y avait tout pour faire un joli match...du monde, du soleil, la mise en avant du bouclier de Brennus par les gamins de l ecole de Rugby, un repas supporter ..

Castel était plus que motivé ...il suffisait de regarder leur entrée et sortie d échauffement...

Après c etait logique qu il le soit j en conviens car il n avait pas droit au faux pas pour se qualifier..Mazamet se devait de ramener au moins 1 point.

Très grosse entame de la part des locaux..et qui marque 2 essais logiques..

Mazamet après cette entame de feu commence à refaire surface mais les chamailleries commencent et l arbitre appelle les 2 capitaines à 2 reprises..

Puis nouvel accrochage (mais toujours pas de gestes de bagarre) et l arbitre sort 2 cartons jaunes pour le 5 de Castel et le 4 de Mazamet..

5mn après le fameux placage qui met le feu aux poudres et la bagarre se propage contre le banc de Mazamet avec certaines personnes qui n avaient rien à y faire de chez Castel..peut etre etaient ils là pour séparer  ( je te l accorde dans la confusion generale on ne voit pas qui fait quoi.)

Pour autant un joueur de Mazamet s est bien fait chatier sur le coup..

Ce n était pas non plus la bagarre du mois car certains joueurs des 2 camps n y ont pas pris part et il faut s en feliciter.

Pour le côté tribune, c est monté en même  temps et il faudra savoir pourquoi le caméraman de Mazamet à  été pris à partie ( certains n aiment pas la  video....ou mauvais coïncidence ).

Que déciderons maintenant les instances fédérales.

C est quand même dommage pour les nombreux spectateurs car les 2 equipes valent bien mieux!!

.. 

#458

Pronostic: match perdu avec 0 points pour les deux équipes et moins deux points à chacune d'elles.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#459

Article honteux sur la Dépêche écrit par le journaliste local qui dit que le pugilat est parti après qu'un joueur de castelsarrasin est était séché...alors que la bagarre a éclaté suite à un placage cathédrale d'un joueur de Castel sur celui de Mazamet en le retournant en l'air...peut être qu'il participait lui aussi au repas d'avant match et que le pousse-café lui a fait voir n'importe quoi...

#460

Ils viennent de se rendre compte de leur bêtise et tentent de passer pour des victimes pour essayer de minimiser la sanction....

c’est humain.

ce qui est sûr, c’est que le cameraman de mazamet n’aura pas pu filmer l’action,il se faisait secouer.....lui aussi

#461

La faute à qui ou la faute à quoi en tous cas le CAC a perdu gros dans l'affaire car il est maintenant probable que la qualif leur passe sous le nez au profit de pamiers.

#462

Je suis supporter du CAC, sa formation des jeunes et son importance pour la ville. Mais ce n'est pas, à mon sens, par hasard que ce club tutoie la montée en fédérale 1 depuis quelques années sans concrétiser...

Dernière modification par pixman (25/03/2019 12:32:28)

Fédérale 2