Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#659

BLACK IS BACK a écrit :
fire on the bayou a écrit :

sur Tritripadvisor, ils sont bien notés, ils vont donc nous réserver un Tri tri bon accueil !!!! ceci dit je ne sais si je pourrai accompagner nos Chevaliers dans ce combat au delà du Mur face la horde du Nord...

j'hésite entre le visionnage sur Grand Ecran  d'Irlande France (.......pas vu en direct car ce jour là nos Chevaliers recevaient ,grace à la FFR, en même temps les troupes Normandos AngloSAXONIliennes. Donc,

Il faut bien , même si ça me déplay que je me le fasse ce replay.......ceci dit je peux gagner de la disponibilité , car les verts même en mode  pause il parait qu'ils vont très vite..., et en ce beau début de

printemps un BBq façon "on dirait le Sud" agrémenté Bergerac Rosé ou Rouge......(.certains m'ont dit que le Tritrissac Rosé ou Rouge était peu recommandable !!)

C'est assez Cornélien....quoique le Cid brut j'aime bien aussi.... Je terminerai par un ressenti empreint d'inquiétudes, la nouvelle saison de Game of Thrones, bientôt sur nos Ecrans sera la dernière.......pourvu

que cela ne soit pas prémonitoire pour les Gars du Nord

Faut quand même s'accrocher pour piger ton discours.

Quoi qu'il en soit tu viens à Tritri dimanche point barre ... Et bien habillé STP 

 

désolé j'étais en VO, le sous titrage était out !!!  wink

#660

CROCAP a écrit :

Une TAULE sinon rien

Bon match à  Trélissac 

Ben tiens ! on va s'gener

Dommage les deux matchs en même temps

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#661

On a joué hier soir et gagné mais pas de Taule à l'horizon 

C'est compliqué 

Bon match avec du jeu de partout et un bon public de partout en Dordogne 

#662

CROCAP a écrit :

On a joué hier soir et gagné mais pas de Taule à l'horizon 

C'est compliqué 

Bon match avec du jeu de partout et un bon public de partout en Dordogne 

Bon ben on a pas été bon, Tritri a fait son match, résultat on a morphlé

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#663

Je crois qu’exceptionnellement on peux dire qu’on a été très mauvais!! Bravo à Trelissac et pas bravo à ce trio arbitral.

#664

Bonsoir,

Un petit retour sur le match...

Des joueurs peu inspirés, fatalistes. Certains étaient restés à la maison, d'autres perdus sur le terrain. Peut-être que ceux qui sont fixés sur leur avenir se sont relachés alors que d'autres, dans l'incertitude, marquent le pas.

Comble du paradoxe, j'ai pu constater un vent de revolte venir de joueurs que tout le monde annonce partants.

Dommage, nous étions quelques supporters à avoir fait le déplacement dans l'espoir d'un meilleur resultat.

Attention à Suresnes....

#665

Bon j'avais finalement fais l'impasse, et pris l'option BBq tranquilou à la maison......je l'avais un peu senti comme cela ce match.......la fin de saison en pente douce.......la déception, à lire les commentaires, vient cependant que la doublette les supporters supportent et les joueurs jouent n' a pas été semble t'il respectée en ce dimanche....désormais seule la prépa de la saison prochaine doit  continuer à focaliser les énergies......la période des choix judicieux.....cest la plus dure. Bravo à Tritri, saison constante qualif méritée

#666

Ça y est on a pris notre TAULE comme tous les ans à la même époque; l'équipe de la dnacg toute de noire vêtue nous a refait le coup de l"an dernier sur 1 seul match.

On engage ils récupèrent la gonfle et nous font reculer jusqu'au COPO 

Il n'y a pas eu de match, c'est à sens unique on n'à pas vu le ballon 

Chaque fois c'est pareil et sur un seul match en plus

Même pas de retour; par contre leurs maillots sont nickel comme imprimés par la banque de France.

Sacrée équipe, complète dans toutes les lignes; pas une seule oreille ne dépasse 

Une année sans taule c'est pas possible, il fallait que ça arrive maintenant qu'il commence à faire bon autour des prés 

Allez on plie les gaules et tampis si la musette est vide

On reviendra la saison prochaine en commençant du côté de Picquecailloux pour le fameux trophée 

Adiou pitits

 

 

#667

 

?[#MagSport @RadioAlbiges ]?

#Tour ?? #Fed1 @FFRugby #E6?

?️@AlexFrontere Pdt @rugbybergerac 
?️Jacques Arpoulet Pdt @USMARMANDE 
?Michel Courtes Pdt #ASFleurance
?@Joris_Archimbeau 2nde ligne @RCHCCrugby 

https://hearthis.at/2986491/

#668

Langon a fait tomber Tritri. Nos adversaires vont venir le couteau entre les dents demain. Ils jouent leur survie en Fédérale 1.

Espérons plus d'implication qu'au dernier match. Pas d'état d'âme ni des joueurs ni du staff ni de nos dirigeants. S'il vous plait, pas d'à peu près pour le dernier match à la maison au risque de prendre la foudre.

#669

Pécharmant24 a écrit :

Langon a fait tomber Tritri. Nos adversaires vont venir le couteau entre les dents demain. Ils jouent leur survie en Fédérale 1.

Espérons plus d'implication qu'au dernier match. Pas d'état d'âme ni des joueurs ni du staff ni de nos dirigeants. S'il vous plait, pas d'à peu près pour le dernier match à la maison au risque de prendre la foudre.

C'était option foudre

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#670

Bien triste de finir ainsi ................devant notre public !!!!

Vive saison 2019/2020 !!!!!

 

 

#671

Un peu honteux, mais je n'ai pas attendu la mi-temps pour partir du stade. Un drôle de ressenti. Trop de désinvolture autour de cet événement.

#672

Si vous n'avez pas appéciez les huitres, vous avez vu des beaux essais!!!!!!!!!!!!

Clubs