Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1891

Gadget5863 a écrit :

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   

j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1892

Gadget5863 a écrit :

Gadget5863 a écrit :

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cette après midi.apres avoir discuté avec des gens du club seul Rouen pourrais monter en Pro D2.donc qu une seul descente cette saison a moins de problème financier.biensur a voir en fin de saison si cela ce vérifie 

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   

j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

 Ce ne sont que des rumeurs depuis que Authier est devenu manager  du Valence drome rugby le club ne cesse de se structurer écoutant ses interviews depuis qu’il est devenu manager la saison dernière autant la saison dernière sur sa communication je pouvais deviner dès le mois de novembre que le club ne participerait pas en face finale de la montée autant cette saison il ne cesse de dire que si Finale il y avait et que la montée se présenter il ne refuserait pas je ne pense pas que le club ne puisse pas monter d’ailleurs il continue à travailler certainement en cas de monter cette saison

#1893

Roval..Blagnac.....match maitrisé 

Bravo les Damiers

Bien le speaker ''pour allez les DAMIERS''

romans toujours

#1894

Un Saint jean de Luz   vs  ROMANS,  ça vous dit ?  

#1895

le quart le plus déséquilibré?

Delphinetalaron a écrit :

Un Saint jean de Luz   vs  ROMANS,  ça vous dit ?  

#1896

OvalieOccitanie a écrit :

le quart le plus déséquilibré?

Delphinetalaron a écrit :

Un Saint jean de Luz   vs  ROMANS,  ça vous dit ?  

un peu ce que tous pensent de toi .....

Dernière modification par Delphinetalaron (24/03/2019 21:37:22)

#1897

Décidément tu ne fais pas dans la finesse Delphinetalaronde

 

Delphinetalaron a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

le quart le plus déséquilibré?

Delphinetalaron a écrit :

Un Saint jean de Luz   vs  ROMANS,  ça vous dit ?  

un peu ce que tous pensent de toi .....

#1898

OvalieOccitanie a écrit :

Décidément tu ne fais pas dans la finesse Delphinetalaronde

 

Delphinetalaron a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

le quart le plus déséquilibré?

 

un peu ce que tous pensent de toi .....

je ne sais pas si ce match peut être le 1/4 le plus déséquilibré. ..? De toute façon, pour VRDR, il y a une grande chance d'avoir un 1/4 déséquilibré, vu la saison.

Et puis, c'est difficile d'évaluer une équipe qui se trouve dans une autre poule. On peut avoir de grosses surprises. Par exemple, Cognac St Jean peut encore se qualifier, pour l'instant, ils sont 3e. Je peux vous dire que s'il y a bien une équipe que je ne veux pas affronter en 1/4, c'est bien elle... Malheur à l'équipe qui l'affrontera en 1/4 pour le Prat ou en 1/8 pour le Du Manoir.

Dernière modification par Tilouisdarouen (25/03/2019 08:08:34)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1899

Salut amis romanais et valentinois !

Alors on s'approche tout doux des phases finales smile

Si l'on doit dégager un XV de départ sur ce que l'on a vu depuis le début je dirais que la colonne vertebrale est bien dessinée : Larieux au talon Cotte en seconde barre et souquet en troisième. En 9 Faltrept et en 10 Javaux Le 15 pour moi sera Vaffier

Les ailes seront je pense prises par les 2 belges enfin un bekge et un belgium smile

Au centre nous dervions avoir la paire Hunt Leana...

Pour complémenter la troisième ligne je pense à Barriere et Fontaine ??

En seconde ligne J'opte pour Goumat mais Vuagnat fait une très belle saison et Hannoyer semble solide aussi

En première ligne je mets une pièce sur Badiu et Brison..mais la ca peut aussi tourner à part sur le talon qui a en plus le statut de capitaine

 

A vous lire amis du rugby!!

Après ceux qui peuvent rentrer en cours de match ne sont pas des peintres non plus bien au contraire : Niesen, Pelussima, Mege, Lacour, Faure, Scalese, Loutongo, Quinnez, Arabat, Royer, Goze, Vuagnat, Hannoyer, Le géorgien, Colliat et j'en oublie pleins désolé les copains

En tous cas le turnover a été bien mené je pense et même si ce qu'il reste à gravir est très très dur..on garde nos chances d'y arriver

 

Allez damiers

 

 

 

 

 

 

Allez damiers !

#1900

jeep2 a écrit :

Salut amis romanais et valentinois !

Alors on s'approche tout doux des phases finales smile

Si l'on doit dégager un XV de départ sur ce que l'on a vu depuis le début je dirais que la colonne vertebrale est bien dessinée : Larieux au talon Cotte en seconde barre et souquet en troisième. En 9 Faltrept et en 10 Javaux Le 15 pour moi sera Vaffier

Les ailes seront je pense prises par les 2 belges enfin un bekge et un belgium smile

Au centre nous dervions avoir la paire Hunt Leana...

Pour complémenter la troisième ligne je pense à Barriere et Fontaine ??

En seconde ligne J'opte pour Goumat mais Vuagnat fait une très belle saison et Hannoyer semble solide aussi

En première ligne je mets une pièce sur Badiu et Brison..mais la ca peut aussi tourner à part sur le talon qui a en plus le statut de capitaine

 

A vous lire amis du rugby!!

Après ceux qui peuvent rentrer en cours de match ne sont pas des peintres non plus bien au contraire : Niesen, Pelussima, Mege, Lacour, Faure, Scalese, Loutongo, Quinnez, Arabat, Royer, Goze, Vuagnat, Hannoyer, Le géorgien, Colliat et j'en oublie pleins désolé les copains

En tous cas le turnover a été bien mené je pense et même si ce qu'il reste à gravir est très très dur..on garde nos chances d'y arriver

 

Allez damiers

 

 

 

 

 

 

pour ma part mon xv serait badiu larieu sharashidze cotte Hannoyer barrière lespinasse souquet faltrep javaux Belgium hunt leana reynaert et vaffier

#1901

Peut on parler d'équipe type !!! Une équipe en rugby nécessité mini 30 joueurs.voir+.. 

romans toujours

#1902

albizan a écrit :

Peut on parler d'équipe type !!! Une équipe en rugby nécessité mini 30 joueurs.voir+.. 

 

mon pauvre albi ils délocalisent tout à pompidou terre de foot, rugby, etc...

Dommage pour notre ville grande perdante de ce scénario...

Allez damiers !

#1903

Ben voilà, on y arrive!!!

Après l'abandon de l'appellation Roval, l'abandon du stade!!! c'était joué d'avance mais certains faisaient mine de démentir....

Amis romanais, ne vous plaignez pas, ils gardent quelque damiers sur le maillot, histoire de garder les subventions de Romans! et puis vous pouvez aller voir les entrainements à deux pas de chez vous hihihi!!!

Honte à ce maire qui a ainsi bradé un club historique, normal, quand on vient de Normandie, l'attachement a l'USRP, connait pas!!!

N'oubliez pas de voter en 2020, mais votez bien!!! 

 

#1904

Bon ben voilà ce qui etait prevu a la creation de ce club est arrivé.Le rugby à Romans (en cas de pro d2) ce ne sera plus que le RC.Le rugby de bon niveau aura disparu pour la ville.Que l'on endorme pas les Romanais en leur disant que les entrainements continuerons dans un Porchier rénové,je pense que la plupart s'en b...... les c........(désolé)

Merci a tout ceux qui ont contribué a faire disparaitre le spectacle a Romans.

Bien que ce club ne me fasse plus vibrer,pour le secteur sportif je leur souhaite la montée,une montée quasi acquise....

Fédérale 1