Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2311

un grand bonhomme

#2312

Mr Raoul Barrière je vous dis un grand merci,vous étiez l’idole de mon papa et un précurseur du rugby d’avant et un meneur d’hommes exceptionnel,encore merci pour tout ce que vous avez fait et passer le bonjour à Armand ....crying

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2313

Sauclières p'tin que de souvenirs

RIP MONSIEUR Barrière

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2314

Ouais, çà me remue davantage que Karl Lagerfeld...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2315

Pierre Lacroix, ancien capitaine du XV de France, est mort

Publié le jeudi 28 mars 2019 à 15:21

L'ancien demi de mêlée d'Agen et capitaine du XV de France dans les années 1960 est mort ce jeudi.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2316

Oui, magnifique joueur, novateur, collectif, et aimé de tous... Le premier match du Tournoi ke j'ai vu à Colombes, il jouait à côté de Bala et çà envoyait de partout. J'avais 12/13 ans et j'aimais déjà le rugby !...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2317

Disparition de la réalisatrice de ciné et docus 'Agnès VARDA

#2318

Il a traversé le pont pour de bon,il vient de nous quitter....

 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2319

Mouaiiis, çà peine, il aura moins d'hommage ke Jauni, et pourtant, il sera pour tjrs plus vrai...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2320

la sup a écrit :

Mouaiiis, çà peine, il aura moins d'hommage ke Jauni, et pourtant, il sera pour tjrs plus vrai...

Bien ok mon kuzin, mais il était moins populaire en respectant son ses gouts et idées du rock&r.

Il est parti.....mon beau-père ne devrait tarder à le suivre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2321

moi qui suit un inconditionnel de Schmoll, forécément ça me touche

#2322

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Mouaiiis, çà peine, il aura moins d'hommage ke Jauni, et pourtant, il sera pour tjrs plus vrai...

Bien ok mon kuzin, mais il était moins populaire en respectant son ses gouts et idées du rock&r.

Il est parti.....mon beau-père ne devrait tarder à le suivre

Ah désolé... Avec vous !crying

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2323

Sauvages ou apprivoisés, ils pleurent...

#2324

BOUBOU 58 a écrit :

Sauvages ou apprivoisés, ils pleurent...

Jojo 43//Dick 45//Moine est de 42 va falloir qu'il fasse gaffe....!!  sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps