Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 27: Bourg se déplace à Carca.....

#155

..........ce qui est inquiétant c'est ce que  déclare Perret au micro..........si  c'est vrai et sincère ........s'être ainsi  parlé et préparé tte la semaine et en prendre 45..........en carressant les placages alors qu'habituellement c'est un point fort...............je ne comprends pas qu'on puisse prendre une telle claque après13 voyages......formateurs !!!! .........bon,on oublie vite et on se mobilise pour Montauban............serons-ns 23 ???  cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#156

Coco01 a écrit :

Vivement Mardi qu'on en sache plus sur les éventuelles indisponibilités...

Mais quelle conneire d'aller mettre l'équipe type à Carca 

Une erreur qui pourrait se payer cash si les Violets ne tapent pas Monauban (avec des éclopés) vendredi prochain.

#157

PICARD-GIRARD a écrit :

..........ce qui est inquiétant c'est ce que  déclare Perret au micro..........

Qu'a-t-il dit?

#158

santallier  bléssé  hyschio

 

 

 

 

 

 

 

 

#159

Faut pas rêver... Je ne croyais pas à une victoire à Carca... même si je l'espèrais... Perdre de 6 points ou de 35 ne change rien au plan comptable. Il était évident de Colo passerait devant nous. Le contenu m'inquiète plus. Démobilisation, soirée "porte ouverte" en défense, et surtout, l'avalanche de blessés qui va peut-être sceller notre destin dès vendredi.... Bien sûr, tout est loin d'être joué et j'y crois toujours, mais la rencontre contre Montauban est notre finale à nous. Le calendrier de la colombe semble être très légèrement à notre avantage, à condition de faire ce qu'il faut. Comme dit dans "soir de pro d2", le championnat est un marathon qui risque d'être trop long pour les violets.

#160

 comme le dit Enavant01, ce n est pas tant la défaite qui interpelle mais plutôt la manière+ le nombre incalculable de blessés.

Y aura t 'il 23 valides pour vendredi?; même les supporters les plus optimistes en ont pris un coup sur la cafetière sad.

Si une personne passe par Lourdes, qu 'il aille brûler un cierge pour nos violetssurprise

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#161

#162

ALLQUATREAS01 a écrit :

 comme le dit Enavant01, ce n est pas tant la défaite qui interpelle mais plutôt la manière+ le nombre incalculable de blessés.

Y aura t 'il 23 valides pour vendredi?; même les supporters les plus optimistes en ont pris un coup sur la cafetière sad.

Si une personne passe par Lourdes, qu 'il aille brûler un cierge pour nos violetssurprise

Oui, c'est la manière et le nombre de blessés qui fait mal. Néanmoins, je crois en ce collectif, je crois au maintien. cheeky

Colo fera 4 ou 5, les Violets feront 8 ou 9! laugh

#163

#164

ce qui perso. me marque le plus ce n'est pas la défaite que je prevoyais suite à la victoire contre Aurillac , mais c'est la maniére et surtout ,suite au discours d'avant match et de l'équipe envoyée hier soir .Je ne suis pas technicien mais j'ai du mal a comprendre et a accepter que l'on n'ai pas progressé durant cette saison à l'exterieur , autant les impasses faitent je les comprend mais là ???  Je ne suis pas de nature pessimiste mais il n'y a  pas que les joueurs qui on pris un coup sur le casque et tous les blessés que l'on raméne . Quand on vois les progrés fait à domicile .

#165

tt simplement parce que Bourg n'était en capacité que de lutter chez  3-4 clubs..........et que de plus cette saison ,tt le monde bétonne son stade.........cf le nbre de victoires dehors 34 vs 52 habituellement soit MOINS 33%.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2