Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

merci à Bernard & Serge

#43

18€ la pipe!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#44

papajoxet a écrit :

18€ la pipe!!!!!!!!!

Normal si c'est une Chacom .....................

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

S'envoyer en l'air dans un monastere Buddhiste sur tatamis et futton!!!!! yaaaaaaaaa

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#46

papajoxet a écrit :

S'envoyer en l'air dans un monastere Buddhiste sur tatamis et futton!!!!! yaaaaaaaaa

......et?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#47

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

S'envoyer en l'air dans un monastere Buddhiste sur tatamis et futton!!!!! yaaaaaaaaa

......et?

Ben il y en a qui font des voyages Culturels, PapaJo il fait des voyages Hémorroïdes, c'est son droit !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#48

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

S'envoyer en l'air dans un monastere Buddhiste sur tatamis et futton!!!!! yaaaaaaaaa

......et?

........bien viser les édredons pour ne pas se retrouver le cul explosé sur la paille.

#49

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

S'envoyer en l'air dans un monastere Buddhiste sur tatamis et futton!!!!! yaaaaaaaaa

......et?

........bien viser les édredons pour ne pas se retrouver le cul explosé sur la paille.

Moi,j'm'en fout j'suis toujours dessous!!!!!  laugh laugh laugh j'ai toujours le temps de bien me poser!!!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

Les voitures moches du Japon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#51

Les voitures moches du Japon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#52

papajoxet a écrit :

Les voitures moches du Japon

C'est pour l'effet stéréo?

Par contre, pour la mocheté, pas besoin d'aller si loin...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#53

Elles sont très bien ces bagnoles, pas de place perdues en fioritures, idéales pour les créneaux.

D'ailleurs je crois que papaJo fait de l' auto-flagellation puisqu'il achète lui-même japonais pas vraiment carossé Pinin Farina.

Je pense qu'il a dû prendre un coup d'éventail de geisha sur la tête.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#54

Ravachol a écrit :

Elles sont très bien ces bagnoles, pas de place perdues en fioritures, idéales pour les créneaux.

D'ailleurs je crois que papaJo fait de l' auto-flagellation puisqu'il achète lui-même japonais pas vraiment carossé Pinin Farina.

Je pense qu'il a dû prendre un coup d'éventail de geisha sur la tête.

 

épi elles sont pratiques, le devant est comme le derrière, pas besoin de faire demi tour

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#55

papajoxet a écrit :

Les voitures moches du Japon

La derniere,ils se sont pas trop cassés le cul pour la dessiner.... frown 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#56

Tu ne vas quand même pas nous ressortir le coup de la soit disant ressemblance entre deux modèles qui de l'avis de tous s'est finalement avérée totalement fausse. laugh

3° mi-temps