Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 2018/2019

#309

Astarac – Isle Jourdain : 4-1  déjà joué !

Rieumes – Tournefeuille : 5/0

FCTT – Coarraze Nay : 4/1

Lombez – Lourdes : 1/4

Layrac – Casteljaloux : 4/1

Balma – Morlaas : 4/1

#310

astarac / isle jourdain : 4/1  

rieumes / tournefeuille : 5/0

fctt / nay : 4/1

lombez / lourdes : 4/0

layrac / casteljaloux : 4/1

balma /morlaas : 2/2

#311

astarac  ile jourdain  4/ O

rieumes tournefeuille 5 / 0

fctt  coarraze nay 4 /0

lombez  lourdes 5/0

layrac  casteljaloux  2/2

balma morlaas 0/ 4

#312

Moi je mettrai même une piécette sur une victoire bonifiée de Morlaas à Balma, pour espérer encore un faux pas de Rieumes lors du dernier match, et leur ravir la dernière place qualifiable laugh

#313

Dur dur pour les clubs Béarnais de la poule 6 en cette fin de saison

#314

Alors à  une journee de la fin...le Fctt devrait finir 1er...la 2eme place va se jouer entre Coarraze et Lombez...( qui voyez vous finir 2eme? ) et rieumes à mon avis en 4...

#315

Pas de matchs ce week-end, mais j’anticipe les pronostics de la dernière journée de phase de poules :

 

Tournefeuille-FCTT : 0-5 : très déséquilibré, le leader tranquille contre le dernier déjà en fédérale 3

Lourdes-Rieumes : 1-4 : les visiteurs qui vont aller se chercher la qualif sur cette dernière journée

Isle Jourdain-Lombez : 1-4 : derby gersois me semble-t-il, mais avantage aux visiteurs pour la qualif

Casteljaloux-Astarac : 1-4 : avantage aux visiteurs, mieux que les locaux en ce moment je pense

Morlaas- Layrac : 5-0 : plus rien à jouer entre ces deux équipes, avantage logique à domicile

Coarraze Nay – Balma : 4-1 : avantage domicile pour la qualif également

#316

Tournefeuille-FCTT : 0-5 :pas photo 

Lourdes-Rieumes 4-1 pour ne compter que sur nous et faire plaisir a l EDR qui sera autour du terrain 

Isle Jourdain-Lombez : 1-4 pas d'enjeux pour l isle 

Casteljaloux-Astarac : 1-4 pour esperer la qualif

Morlaas- Layrac : 5-0 bien finir a domicile

Coarraze Nay – Balma : 4-1  pour assurer la qualif

#317

jettsun a écrit :

Alors à  une journee de la fin...le Fctt devrait finir 1er...la 2eme place va se jouer entre Coarraze et Lombez...( qui voyez vous finir 2eme? ) et rieumes à mon avis en 4...

fctt premier, c'est acquis

second, lombez certainement, capable d'aller gagner à l'isle jourdain

troisième nous : nay

quatrième rieumes

#318

Tournefeuille-FCTT : 0-5 

Lourdes-Rieumes : 1-4

Isle Jourdain-Lombez : 1-4 

Casteljaloux-Astarac : 1-4 

Morlaas- Layrac : 5-0 

Coarraze Nay – Balma : 4-1

#319

bourdettes a écrit :
jettsun a écrit :

Alors à  une journee de la fin...le Fctt devrait finir 1er...la 2eme place va se jouer entre Coarraze et Lombez...( qui voyez vous finir 2eme? ) et rieumes à mon avis en 4...

fctt premier, c'est acquis

second, lombez certainement, capable d'aller gagner à l'isle jourdain

troisième nous : nay

quatrième rieumes

et en cas d'égalité entre équipes qualifiés, quel serait le classement ?

#320

tournefeuille fctt  0/ 5

lourdes rieume 1 /4

isle jourdain lombez  2/  2

casteljalou astarac 1/4

morlaas layrac 5 /0

nay  balma 4/1  et cé la der d'un grand monsieur qui nous manquerat d'après ce que j'ai entendu dire

#321

Ah, un illustre et légendaire joueur qui racroche les crampons cette fin de saison peut être du coté de nay ?

#322

BEGNAT64 a écrit :

Ah, un illustre et légendaire joueur qui racroche les crampons cette fin de saison peut être du coté de nay ?

 

tu es bien curieux toi supporter de navarenx tu en dis moins sur ton club sur ton sujet de forum de fédérale 3

pour répondre un joueur termine oui sur et un entraineur aussi je crois avoir entendu 

Fédérale 2