Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#99

pas sûr que ce soit une bonne chose,

à part pour l'affluence dans le stade

#100

BEBOYO a écrit :

pas sûr que ce soit une bonne chose,

à part pour l'affluence dans le stade

C'est pourtant l'objectif des dirigeants...

#101

il va y avoir affluence samedi soir à Mathon, il ne reste plus beaucoup de places.

Dommage que la pluie annoncée soit de la partie. Malgré les nombreuses absences pour blessure, j'espère

que les joueurs sur le pré vont tout donner et nous offrir une finale à Pau.

#102

BEBOYO a écrit :

il va y avoir affluence samedi soir à Mathon, il ne reste plus beaucoup de places.

Dommage que la pluie annoncée soit de la partie. Malgré les nombreuses absences pour blessure, j'espère

que les joueurs sur le pré vont tout donner et nous offrir une finale à Pau.

Et une montée! laugh

#103

ça serait marrant qu'Oyonna rencontre de nouveau Grenobles en match de montée/maintien  big_smile 

#104

jarod26 a écrit :

ça serait marrant qu'Oyonna rencontre de nouveau Grenobles en match de montée/maintien  big_smile 

ce qui serait moins marrant, c'est qu'Oyo reproduise le même match

#105

J’avoue que je ne suis pas serein. Cette équipe d’oyo n’est pas assez constante pour aborder ses phases finales avec la certitude d’aller au bout. Elle n’a pas progressée d’un sous depuis le début de la saison. Et en regardant le nombre de places encore en vente pour la demi on se rent compte que beaucoup de supporters pensent comme moi. Au jour d’aujourd’hui il y a entre 7 et 8000 places de vendus. Pour une demi-finale c’est assez peu je trouve 

#106

Titoune a écrit :

J’avoue que je ne suis pas serein. Cette équipe d’oyo n’est pas assez constante pour aborder ses phases finales avec la certitude d’aller au bout. Elle n’a pas progressée d’un sous depuis le début de la saison. Et en regardant le nombre de places encore en vente pour la demi on se rent compte que beaucoup de supporters pensent comme moi. Au jour d’aujourd’hui il y a entre 7 et 8000 places de vendus. Pour une demi-finale c’est assez peu je trouve 

on ne serait pas en demi-finale si on n'avait pas progressé, et on a dû se passer de cadres à cause de blessures longues durées. Pour les places, on est plus proche des 10000 que des 8000, quand tu regardes sur le site de la billetterie, par rapport aux 12000 places homologuées que compte Mathon, il n'en reste pas tant que ça, et ce qui est important, c'est de gagner ce match, pas de battre un record d'affluence

#107

Titoune a écrit :

J’avoue que je ne suis pas serein. Cette équipe d’oyo n’est pas assez constante pour aborder ses phases finales avec la certitude d’aller au bout. Elle n’a pas progressée d’un sous depuis le début de la saison. Et en regardant le nombre de places encore en vente pour la demi on se rent compte que beaucoup de supporters pensent comme moi. Au jour d’aujourd’hui il y a entre 7 et 8000 places de vendus. Pour une demi-finale c’est assez peu je trouve 

...........pas assez constant ???????, en  ayant marqué des pts terrain ds 26 des 30 rencontres (record) ..........je te trouve sévère !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#108

Je suis d’acord avec toi concernant les blessures et de ce côté là on a pas été épargné notamment en deuxième ligne où tu perds Battye et Sikes pratiquement à la même période ce qui nous a vraiment pénalisé. Finalement on se rend compte que notre effectif n’est pas si riche en qualité dès qu’un titulaire se blesse.... Quand je dis que notre équipe n’a pas progressé c’est dans la durée car on arrive pas à faire un match plein, on se fou tjs dans la merde a moment de la partie (souvent des essais casquettes et plus particulièrement en début de match ) Je trouve qu’on manque cruellement de puissance. Dès que le terrain est gras, on est en difficulté et Brive l’a bien compris en envoyant des gros chez nous en championnat....Après je ne suis qu’un simple supporter, je n’ai aucune notion de rugby mais je me rend compte de certaines choses avec le temps. Je serais au stade samedi comme depuis plus 20 ans déjà ??

#109

Fiphy le Montmerlois a écrit :
BEBOYO a écrit :

il va y avoir affluence samedi soir à Mathon, il ne reste plus beaucoup de places.

Dommage que la pluie annoncée soit de la partie. Malgré les nombreuses absences pour blessure, j'espère

que les joueurs sur le pré vont tout donner et nous offrir une finale à Pau.

Et une montée! laugh

he bé non...c'est raté..y a pas foule pour vous réveiller les Oyo....!!  et pas la faute du temps mais de la fébrilité d'oyonnax (2 cartons jaunes) et fautes texchniques...Quand tu mènes de 18 points à la mi-temps chez toi !! ...et que t'en prends 29 en 2emi-temps (mème 31 si une transformation facile était passée) dont  4 essais sans réagir en costaud sinon à 5 min.de la fin , un peu tard , c'est plus de la faute Pros.

#110

Ce match est à l'image de plusieurs de Oyo cette saison: on joue 40mn, en première ou en deuxième mi-temps, et on est apathique le reste du match. 

#111

bizzare en effet problèmes de management ?

 

#112

..........pratiquement à chaque émission SOIR DE PROD2 , les journalistes et consultants ont souligné ce défaut décelé chez OYO......

Qd une équipe passe au travers d'un match.......pas grave............mais qd elle fait comme OYO ac ces matches à mi tps ,il y a un problème qque part.......tt le monde en gardait sous la pédale et ne tuait pas les  matches.........et comme OYO a passé 22 des 30 journées sur le podium............tt le monde est resté sourd et aveugle , bercé par la douce musique..............OYO aurait du finir 1er ac plus de 100 pts......et  maintenant ils pleurent

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs