Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5797

Dans l'équipe alignée ce dimanche aucun joueurs n'est titulaire en équipe première, alors que l'on a environ 8 titulaires indiscutable espoirs en équipe première donc si l'on avait voulu renforcer on l'aurait fait autrement.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5798

Lou Athogix a écrit :

Pourtant Thierry ceux sont bien des espoirs, notre équipe première est elle aussi composée de 60 a 70 % d'espoirs, pas de polémique mais il s'agit de la stratégie du club de miser sur la jeunesse

Bon, OK, Lou ! En plus, avec un budget de 1,6 M€ et un groupe pro complet .... winksurprise  Si vous aviez eu un budget de 1,8 M€, cela aurait été différent  laughlaugh(cf. discussion sur un autre post !)

Dernière modification par ThierryBJ (16/04/2019 07:49:23)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5799

ThierryBJ a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Pourtant Thierry ceux sont bien des espoirs, notre équipe première est elle aussi composée de 60 a 70 % d'espoirs, pas de polémique mais il s'agit de la stratégie du club de miser sur la jeunesse

Bon, OK, Lou ! En plus, avec un budget de 1,6 M€ et un groupe pro complet .... winksurprise  Si vous aviez eu un budget de 1,8 M€, cela aurait été différent  laughlaugh(cf. discussion sur un autre post !)

Mdr bien vu Thierry et pareil pour vous avec votre équipe top14 et votre budget pharaonique a 2.4M, faites nous plaisir retournez en ProD2 au plus vite et ça c'est sincère. D'ailleurs êtes-vous satisfait de nos deux anciens joueurs Phalipp et Mawalu, le premier très jeune je le trouvais bon avec une belle marge de prigression, le deuxième par contre ne m'a jamais trop convaincu ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5800

Lou Athogix a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Pourtant Thierry ceux sont bien des espoirs, notre équipe première est elle aussi composée de 60 a 70 % d'espoirs, pas de polémique mais il s'agit de la stratégie du club de miser sur la jeunesse

Bon, OK, Lou ! En plus, avec un budget de 1,6 M€ et un groupe pro complet .... winksurprise  Si vous aviez eu un budget de 1,8 M€, cela aurait été différent  laughlaugh(cf. discussion sur un autre post !)

Mdr bien vu Thierry et pareil pour vous avec votre équipe top14 et votre budget pharaonique a 2.4M, faites nous plaisir retournez en ProD2 au plus vite et ça c'est sincère. D'ailleurs êtes-vous satisfait de nos deux anciens joueurs Phalipp et Mawalu, le premier très jeune je le trouvais bon avec une belle marge de prigression, le deuxième par contre ne m'a jamais trop convaincu ?

Nous retournerons en ProD2 quand le club sera assaini. C'est en cours, enfin, mias ce ne sera pas pour cette saison. Le Président l'avait annoncé avant le début de la saison, et nous n'avons pas les fonds propres imposés par le cahier des charges. Reconstruisons (enfin) sérieusement !

Baptiste Phalip m'a laissé beaucoup de bonnes impressions. Il est hyper tonique, il s'impose, il a joué 20 match dont 11 titulaire. Le staff a l'air de lui faire confiance. A son âge (23 ans), j'espère qu'il va s'inscrire dans la durée chez nous. En plus, il a l'air de s'être super bien intégré; on le voit souvent se marrer avec les autres.

Mawalu a peu joué (10 matchs), mais il a été plutôt bon. Il a des cannes et passe bien le 1er rideau, mais il a forte concurrence. Et notamment, je crois qu'il a payé les frais du nombre de non JIFF sur la feuille de match.

Bonne fin de saison à Aubenas, dont je garde de bons souvenirs d'échanges avec vos supporters lors de notre 1ère saison en Fed 1 , voici 5 ou 6 ans !!! laugh

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5801

ThierryBJ a écrit :
Lou Athogix a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Bon, OK, Lou ! En plus, avec un budget de 1,6 M€ et un groupe pro complet .... winksurprise  Si vous aviez eu un budget de 1,8 M€, cela aurait été différent  laughlaugh(cf. discussion sur un autre post !)

Mdr bien vu Thierry et pareil pour vous avec votre équipe top14 et votre budget pharaonique a 2.4M, faites nous plaisir retournez en ProD2 au plus vite et ça c'est sincère. D'ailleurs êtes-vous satisfait de nos deux anciens joueurs Phalipp et Mawalu, le premier très jeune je le trouvais bon avec une belle marge de prigression, le deuxième par contre ne m'a jamais trop convaincu ?

Nous retournerons en ProD2 quand le club sera assaini. C'est en cours, enfin, mais ce ne sera pas pour cette saison. Le Président l'avait annoncé avant le début de la saison, et nous n'avons pas les fonds propres imposés par le cahier des charges. Reconstruisons (enfin) sérieusement !

Baptiste Phalip m'a laissé beaucoup de bonnes impressions. Il est hyper tonique, il s'impose, il a joué 20 match dont 11 titulaire. Le staff a l'air de lui faire confiance. A son âge (23 ans), j'espère qu'il va s'inscrire dans la durée chez nous. En plus, il a l'air de s'être super bien intégré; on le voit souvent se marrer avec les autres.

Mawalu a peu joué (10 matchs), mais il a été plutôt bon. Il a des cannes et passe bien le 1er rideau, mais il a forte concurrence. Et notamment, je crois qu'il a payé les frais du nombre de non JIFF sur la feuille de match.

Bonne fin de saison à Aubenas, dont je garde de bons souvenirs d'échanges avec vos supporters lors de notre 1ère saison en Fed 1 , voici 5 ou 6 ans !!! laugh

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5802

jean faira a écrit :

Je rajouterai d’autres bruits de couloir:

stratgiotti à bourgoin

Infos à confirmer 

Stratgiotti vient de signé a Bourgoin jusqu'en 2021 sa vient d'être confirmé sur le compte instagram du club 

Bonne pioche ou pas pour Bourgoin ?

#5803

Joueur correct mais pas un top joueur non plus 

#5804

Bonjour les aubenassiens !...smiley

Bon vous venez à Rodez ce dimanche ?... vu que vous ne causez pas beaucoup de cette rencontre...wink

Il est vrai qu'elle est sans véritable enjeu pour vous... Aura-t-on le plaisir de revoir Gaune et surtout Kotze ?... ont-ils été de bons soldats Jaunes et Bleu cette saison ?

Peut-être à dimanche !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#5805

Albenassiens, c'est mieux. wink

#5806

Phil d'aveyron a écrit :

Bonjour les aubenassiens !...smiley

Bon vous venez à Rodez ce dimanche ?... vu que vous ne causez pas beaucoup de cette rencontre...wink

Il est vrai qu'elle est sans véritable enjeu pour vous... Aura-t-on le plaisir de revoir Gaune et surtout Kotze ?... ont-ils été de bons soldats Jaunes et Bleu cette saison ?

Peut-être à dimanche !

Kotze et Gaune seront titulaires. Kotze sera même capitaine.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5807

Les 2 joueurs ont fait une saison tout à fait honorable.

demain, je suis un peu déçu de l’équipe qu’on va présenter. On a peut être des blessés, je ne suis pas au courant de tout, mais beaucoup de cadres manqueront à l’appel.

notre capitaine et talonneur Gontard, aletti remplaçant, notre 9 Helmer pas là, notre paire de centres titulaire verot-blanc et notre 15, le facteur x, erasmus,  tous absents. Bref ce n’est pas super rassurant à 15 jours des phases finales.

#5808

Tous les joueurs que tu cites ont des petits bobos qui les empêchent de jouer à Rodez demain. Pas de risques avant les phases finales 15 jours après.

#5809

Mais ! Vous arrive t il de jouer avec une équipe type ? car à chaque match je lis qu'lls vous manquent les 3/4 de vos joueurs...

#5810

Oui ça nous arrivé mais uniquement en match de préparation mdr !!!! Et vous ça vous arrive de payer vos joueurs mdr 

PS:c'était du second degré pour ceux qui auraient pas compris

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs