Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1569

Quand on est con......

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2463891-20190303-loire-homme-perd-voiture-contacte-police-retrouvee-cannabis-cocaine-interieur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1570

Bonjour

En fin de compte si on reflechit bien,la seule chose qui aura baissé en 2018,c'est la limitation de vitesse....!!

Au revoir!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1571

Quand un pilote te fait visiter l'Autriche et les alentours de Vienne

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1572

papajoxet a écrit :

Quand un pilote te fait visiter l'Autriche et les alentours de Vienne

Un pilote de Costa croisières?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1573

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Quand un pilote te fait visiter l'Autriche et les alentours de Vienne

Un pilote de Costa croisières?

Il devait s'entretenir avec la cheffe de cabine pour faire autant de boucle ce konoh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1574

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Quand un pilote te fait visiter l'Autriche et les alentours de Vienne

Un pilote de Costa croisières?

Il devait s'entretenir avec la cheffe de cabine pour faire autant de boucle ce konoh

C'est pourtant pas la route du rhum...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1575

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Un pilote de Costa croisières?

Il devait s'entretenir avec la cheffe de cabine pour faire autant de boucle ce konoh

C'est pourtant pas la route du rhum...

C'était en avion kohno entre zurich et vienne......pitetre une valse avant l'arrivée

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1576

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Il devait s'entretenir avec la cheffe de cabine pour faire autant de boucle ce konoh

C'est pourtant pas la route du rhum...

C'était en avion kohno entre zurich et vienne......pitetre une valse avant l'arrivée

AdVienne qui pourra....

#1577

C'est chez Pujadas,là c'est pas un ragot!!!
 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1578

 

Je suis pas trop d’accord avec la fin,ceux qui sont sur les ronds points n’attendent plus rien de la bande de guignols qui gouvernent chacun apres leurs tours ou presque!!!!

donc il y a des marinistes,des cocos,des meks de droite,de gauche,des mélanchonistes,brefs surtout des français comme vous et moi qui en avons plein le cul de toutes cette bande d’ahuris!!

Dernière modification par Xicon64 (15/04/2019 16:52:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1579

Moi, j'en ai plein le cul des gj... Chacun son aversion !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1580

C'est pas un truc de ouf, mais après quelques mois sans courage, le soleil revenu me remet en ligne , j'en avais besoin alors je partage, même si on s'en fout laugh

3 bouts de bois coupé perso. (alisier, buis et chêne) transformés en bonbonnière

Dernière modification par Jean-Luc (16/04/2019 20:01:35)

#1581

Jean-Luc a écrit :

C'est pas un truc de ouf, mais après quelques mois sans courage, le soleil revenu me remet en ligne , j'en avais besoin alors je partage, même si on s'en fout laugh

3 bouts de bois coupé perso. (alisier, buis et chêne) transformés en bonbonnière

Salut,tu peux en mettre 50 par jour,je regarderais tout le temps!!!j'adore!!! j'ai mon grad pote Didier((Ardeche)) qui fait ça depuis des années,j'ai des fruits et pleins de choses de lui et j'avais mis il y a quelques années la table en loupe ,magnifique ainsi que sa charpente!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1582

Bonjour:

Allo EDF,j'aimerais savoir ou se trouve l'onglet concernant l'enregistrement du cheque energie ??

Ha!! ben ça,on a pas

Ha bon et je dois faire comment ??

Vous mettez le cheque energie dans une enveloppe + votre facture ou echéancier et vous l'envoyez à Limoges.

Rappel:: l'etat m'envoie par courrier le cheque energie

Moi,je vais sur le site EDF comme un couillon moderne souçieux de la dématerialisation

Et là on me dit,vous envoyez le tout par courrier ....oléééééééééééééééééééééé!!! une certaine France qu'on aime,si moi je déclare mes impots ou rsi autrement que par le web,je prends 80€ de pénalités!!

EDF c'est Flammaville 15 milliards

Frais de traitement des dechets + de 30 milliards...

Re!!! olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps