Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#449

Que du bonheur pour toi chichon profite un max,pour moi le 3eme arrive en mai et cette semaine  la n’1 est a la maison et occupation jardin avec la plantation des pommes de terres cette après midi.frown

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#450

forzaol a écrit :

Que du bonheur pour toi chichon profite un max,pour moi le 3eme arrive en mai et cette semaine  la n’1 est a la maison et occupation jardin avec la plantation des pommes de terres cette après midi.frown

Tres bon le jardin pour les petits,planter,nettoyer,récolter,aller chercher les oeufs voilà des choses de la vie qui marquent les gosses pour la vie,nos 3 enfants se rappellent de tout les fondations sont bonnes on a tout fait pour,apres c'est la vie qui les forgent...wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#451

Bonheur Mon Bon Xixon et félicitations aux parents.wink

J’en ai deux des miens depuis Samedi et ce pour la semaine je suis rincé. yes

L’autre la semaine prochaine.

C’est ça quand ils n’ont pas les même vacances.  laugh

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#452

cracks a écrit :

Bonheur Mon Bon Xixon et félicitations aux parents.wink

J’en ai deux des miens depuis Samedi et ce pour la semaine je suis rincé. yes

L’autre la semaine prochaine.

C’est ça quand ils n’ont pas les même vacances.  laugh

 

Houais::j'avoue que c'est que du bonheur!!! j'etais circon se pet quand je voyais les papys mamys devenir gagas,mais maintenant que j'en suis un et bien,je comprends beaucoup mieux!!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#453

Xicon64 a écrit :

Je vous présente ilaïa née hier à 8h30 c'est la petite soeur de Tyméo mon 1er p'tit fils qui a eu 2 ans et 4 mois le 8 Avril

Je pèse 3,4 kgs j'ai les yeux bleu et je suis chatain foncé,me voiçi

C'est la 1ere petite fille famille Fontaine depuis + de 50 ans.Oléééééééééééééééééééééééééééééééé  laugh et je suis aux anges!!! et je vous dis pas la grand-mère... cheeky

Bref que du bonheur!!le père est à l'ouest complet depuis hier,il savait que c'etait une fille mais là!!! laugh il touche plus terre!!!

Je vous fais partager ce petit (heu!!pardon) ce grand moment de bonheur!!!

Félicitations papy. Désolée pour le retard. Plein de gros bisous à cette belle petite princesse.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#454

MA DALTON a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vous présente ilaïa née hier à 8h30 c'est la petite soeur de Tyméo mon 1er p'tit fils qui a eu 2 ans et 4 mois le 8 Avril

Je pèse 3,4 kgs j'ai les yeux bleu et je suis chatain foncé,me voiçi

C'est la 1ere petite fille famille Fontaine depuis + de 50 ans.Oléééééééééééééééééééééééééééééééé  laugh et je suis aux anges!!! et je vous dis pas la grand-mère... cheeky

Bref que du bonheur!!le père est à l'ouest complet depuis hier,il savait que c'etait une fille mais là!!! laugh il touche plus terre!!!

Je vous fais partager ce petit (heu!!pardon) ce grand moment de bonheur!!!

Félicitations papy. Désolée pour le retard. Plein de gros bisous à cette belle petite princesse.

laugh  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! les parents sont dépassés,car le Tyméo leur en fait voir de toutes les couleurs !!!depuis la naissance de la petite,du coup on est obligé de garder le petit jusqu'à mercredi!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#455

Et on sent bien que tes "obligations" te pèsent !!! wink

 

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#456

MA DALTON a écrit :

Et on sent bien que tes "obligations" te pèsent !!! wink

 

Oui,puis ensuite faut que je fasse gaffe aux rencontrent...qu'il ne se fasse pas draguer par n'importe qui !!!comme son grand-pere...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps