Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6287

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Ce samedi 20 ouverture officielle du marché des transferts

Espérons avoir de très bonne surprises concernant les futures recrues voir prolongations ( Falealii si seulement ) et départs.. 

Je suis d'accord avec toi, il serait vraiment dommage et dommageable de perdre Falealii et j'espère aussi au moins une pointure en 10 et en 15.Il nous faut vraiment de l'expérience et du pied sur ces deux postes.

un match se gagne aussi en sachant temporiser, et envoyer du pied aujourd'hui sans Henry on a pas cela.Ou plutôt on utilise pas assez Rudy, put...n que j'aimerais le voir en 10 ce joueur.

Faléalii oui mais  il  faut qu'il soit plus  filou qu'il prenne plus les intervalles a 5 ou 10 m de la ligne ce que l'on voit rarement   et Berger aussi... un 9 style Rory Kockott qui fait chier sont monde ...... ( c'est ça un 9 )

Dernière modification par riton58 (19/04/2019 08:31:46)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6288

Bernard a écrit :

C'est bien ce que je dis, tout au conditionnel, une manière habile (et facile) de ne pas se mettre "en danger". Effectivement sur un forum on peut se permettre de relayer tout et n'importe quoi, c'est un choix, ce n'est pas ma vision lorsque on met nomément une personne en cause.

Je pense que tu as raison Bernard, j'ai par conséquent supprimé mon message.

#6289

Merci, wink je n'ai pas forcément raison, je tenais juste à donner mon point de vue et suis heureux que tu ais concsience des éventuelles conséquences que ce type de "message" peut engendrer.

#6290

Bernard a écrit :

Merci, wink je n'ai pas forcément raison, je tenais juste à donner mon point de vue et suis heureux que tu ais concsience des éventuelles conséquences que ce type de "message" peut engendrer.

100% avec cela, tu peut crtiquer le joueur mais pas l'homme, le joueur a lui aussi une vie en dehors du metier.Alors des messages comme celui ci, Tof a bien fait de le retirer et tu as bien fait de lui en parler.

Un joueur tu le juge sur le terrain pas en dehors après a lui de savoir se tenir car moralement, il représente plus que lui même.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6291

Gadget5863 a écrit :
Bernard a écrit :

Merci, wink je n'ai pas forcément raison, je tenais juste à donner mon point de vue et suis heureux que tu ais concsience des éventuelles conséquences que ce type de "message" peut engendrer.

100% avec cela, tu peut crtiquer le joueur mais pas l'homme, le joueur a lui aussi une vie en dehors du metier.Alors des messages comme celui ci, Tof a bien fait de le retirer et tu as bien fait de lui en parler.

Un joueur tu le juge sur le terrain pas en dehors après a lui de savoir se tenir car moralement, il représente plus que lui même.

Sauf qu en l occurrence le Corp de l homme c'est l outil de travail du joueur. C'est un peu comme emprunter le camion du boulot pour faire tes travaux et t étonner que les pneus sont usés quand tu retournes au boulot...

Le conditionnel ça sert à étayer une hypothèse. Reste à savoir ce que le récepteur comprend de l émetteur de l hypothèse.

Maintenant c'est pas terrible de balancer des on dit sur un forum mais c'est pas pire ou pas mieux que de dire que tel ou tel joueur aurait ou n aurait pas le niveau pour jouer dans tel ou tel équipe. Et puis c'est ce qui fait l intérêt d un forum : la circulation des infos.

La rumeur est une arme de destruction sociale et il faut savoir s arrêter de l utiliser avant que ça ne soit trop tard. N empêche, y a un moment où la com du club ou du joueur doit être efficace pour arrêter cela. En l occurrence Henry ne joue pas et on ne sait officiellement pas pourquoi. La porte est ouverte pour les ragots...

Perso j'ai mon avis sur la chose (Henry voudrait partir et jouerait à l idiot pour avoir le droit de partir) et je l ai déjà évoqué ici, mais je ne trouve pas pire d evoquer une hypothèse d un manque hygiène du joueur et de sanctions du staff pour justifier sa non sélection. L intégrité physique d un sportif salarié regarde son employeur. d ailleurs ce que l employeur paye c est bien les capacités physiques d un joueur.

Bref j étais pas choqué par du conditionnel.

 

ALLEZ USON !

#6292

çà non plus, ce n'est pas bien (voir les règles du forum), a moins que tu n'ais l'autorisation de l'auteur ou du journal?

#6293

Bernard a écrit :

çà non plus, ce n'est pas bien (voir les règles du forum), a moins que tu n'ais l'autorisation de l'auteur ou du journal?

Non je l'ai récupéré sur le forum de sapiac .....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6294

Sur le forum de Sapiac, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur problème, ici c'est le mien, sinon, les règles, les valeurs, la déontologie, tout çà ne sert a rien.

#6295

Bernard a écrit :

Sur le forum de Sapiac, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur problème, ici c'est le mien, sinon, les règles, les valeurs, la déontologie, tout çà ne sert a rien.

Je vais le supprimer.....?

 

Dernière modification par riton58 (19/04/2019 15:53:13)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6296

Merci. Je sais que les nouvelles technologies poussent un peu au "copié/collé", même si ce n'est pas permis, citer une partie d'un article pour illustret un propos personnel, est par contre admis, bien que plus difficile. wink

#6297

Bernard a écrit :

Merci. Je sais que les nouvelles technologies poussent un peu au "copié/collé", même si ce n'est pas permis, citer une partie d'un article pour illustret un propos personnel, est par contre admis, bien que plus difficile. wink

       Je n'ai pas fait de copié/collé  j'ai enregistré l'image dans un lien .....que j'ai remis sur le forum RF

 

Dernière modification par riton58 (19/04/2019 16:43:37)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6298

Au petit jeu des pronos, je me permet de donner mes "vues" pouer les deux derniers matchs

Brive 83 pts    ====>   Va a Oyo et reçoit Bayonne soit 1 + 5                  Total = 83 +1+5 = 89pts je pense qu'ils vont vouloir assurer pour le dernier matchs avant les demis

Oyonnax 83 pts ===>  Reçoit Brive et va a Soyaux soit 4 + 1                  Total = 83 +4+1 = 88pts je pense qu'ils n'ont pas besoin de forcer pour assurer la 1 ére ou 2 éme place

Bayonne 77 pts ===>  Reçoit Massy et va à Brive soit 5 + 0                    Total = 77 +5+0 = 82pts un gros match à la maison?????

Vannes 75 pts   ===> Va à Beziers et reçoit MdM  1 + 5                           Total = 75 +1+5 = 81pts vont ils vriment prendre les 5 pts ou assurer la qualif avec juste une victoire a 4 pts?????

MdMarsan 73 pts ==> Reçoit Bourg et va a Vannes  5 + 1                       Total = 73 +5+1 = 79pts D'aprés leurs stats difficile de faire mieux 

Nevers 73 pts =====> Va a Montauban et reçoit Aurillac 4+5                  Total = 73 +4+5 = 82pts Condanné a l'exploit à l'exterieur, c'est surement jouable, Montauban ne jouera plus rien si ce n'est leur dernier match à la maison.

Beziers 70 + 5 + 1 = 76 pts  déja hors course ?????? eux aussi condanné à l'exploit, la septiéme place, je pense qu'ils vont essayé de confirmer cette position et avoir les mêmes regrets que nous l'année dernière, la place de couillon

Soyaux 68 + 1 + 4 = 73 pts  8 éme RAS une bonne saison, avec de beaux exploits.

Si jamais mon "Nostradamusisme" se réalise nous aurions,

                                                                                                    1 er  Brive  89 pts

                                                                                                    2 éme Oyonnax  88 pts

                                                                                                    3 éme Nevers 82 pts  ( je crois avec les pp)

                                                                                                    4 éme Bayonne 82 pts

                                                                                                    5 éme Vannes  79 pts ( ca va peut être se jouer aux pp)

                                                                                                    6 éme MdMarsan  79 pts ( ca va peut être se jouer aux pp)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6299

Pourquoi pas.

Je retournerai bien faire la fête à Bayonne et qui sait... nos joueurs pourraient bien aller gagner là-bas!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6300

Jéhanno Florian a écrit :

Pourquoi pas.

Je retournerai bien faire la fête à Bayonne et qui sait... nos joueurs pourraient bien aller gagner là-bas!

Je regarder le post du RCV et j'ai vu ton prono, il est aussi fort probable que cela se finisse avec 3 clubs a 79 pts .......Vannes, MdM et Nevers  quel chpnat .........

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs