Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2409

lemas63 a écrit :

Tu as vraiment zéro cohérence... 

Pour Vichy d'après mes infos pas de play off,ce qui semblerait logique, mais il faut attendre confirmation écrite.

Pour ce qui est de la composition,ça risque de tourner un peu.

Et pourtant... depuis le départ je dis : joueur qui touche de l'argent = contrat de travail (sauf aménagements légaux spécifiques du type prime de manifestation) ou alors magouille... et sur la définition "d'amateur" ou de "professionnel" je dis, également depuis le début, que ce n'est pas noir ou blanc. 

D'où ma réponse à corresa : ni vraiment amateur, ni vraiment pro. Juste joueur de rugby qui touche de l'argent. Tu ranges ça où ça te fait plaisir après wink

#2410

D'accord je vais le ranger à coté de 'depuis le début l'USAL ne sera pas rélégué administrativement" ,"vous verrez que Limoges n'aura pas de problèmes cette saison " et "Limoges jouera les phases finales".

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2411

TheBarge a écrit :
lemas63 a écrit :

Tu as vraiment zéro cohérence... 

Pour Vichy d'après mes infos pas de play off,ce qui semblerait logique, mais il faut attendre confirmation écrite.

Pour ce qui est de la composition,ça risque de tourner un peu.

Et pourtant... depuis le départ je dis : joueur qui touche de l'argent = contrat de travail (sauf aménagements légaux spécifiques du type prime de manifestation) ou alors magouille... et sur la définition "d'amateur" ou de "professionnel" je dis, également depuis le début, que ce n'est pas noir ou blanc. 

D'où ma réponse à corresa : ni vraiment amateur, ni vraiment pro. Juste joueur de rugby qui touche de l'argent. Tu ranges ça où ça te fait plaisir après wink

On va changer un peu et parler rugby. Mais rugby technique, tu sais quand tu laisses un faux trou à l'attaquant pour qu'il prenne une grosse cartouche par le travers.... c'est pour ça qu'on t'aime bien. On t'appâtes avec un rien.. On t'aime bine, mais t'es quand même sans surprise...C'est presque trop facile en fait..

#2412

rUSIgby a écrit :
TheBarge a écrit :
lemas63 a écrit :

Tu as vraiment zéro cohérence... 

Pour Vichy d'après mes infos pas de play off,ce qui semblerait logique, mais il faut attendre confirmation écrite.

Pour ce qui est de la composition,ça risque de tourner un peu.

Et pourtant... depuis le départ je dis : joueur qui touche de l'argent = contrat de travail (sauf aménagements légaux spécifiques du type prime de manifestation) ou alors magouille... et sur la définition "d'amateur" ou de "professionnel" je dis, également depuis le début, que ce n'est pas noir ou blanc. 

D'où ma réponse à corresa : ni vraiment amateur, ni vraiment pro. Juste joueur de rugby qui touche de l'argent. Tu ranges ça où ça te fait plaisir après wink

On va changer un peu et parler rugby. Mais rugby technique, tu sais quand tu laisses un faux trou à l'attaquant pour qu'il prenne une grosse cartouche par le travers.... c'est pour ça qu'on t'aime bien. On t'appâtes avec un rien.. On t'aime bine, mais t'es quand même sans surprise...C'est presque trop facile en fait..

Un coup on me reproche mon soi-disant "manque de cohérence" et quelques heures après on me dit que je suis "sans surprise"... LOL

#2413

TheBarge a écrit :
rUSIgby a écrit :
TheBarge a écrit :

Et pourtant... depuis le départ je dis : joueur qui touche de l'argent = contrat de travail (sauf aménagements légaux spécifiques du type prime de manifestation) ou alors magouille... et sur la définition "d'amateur" ou de "professionnel" je dis, également depuis le début, que ce n'est pas noir ou blanc. 

D'où ma réponse à corresa : ni vraiment amateur, ni vraiment pro. Juste joueur de rugby qui touche de l'argent. Tu ranges ça où ça te fait plaisir après wink

On va changer un peu et parler rugby. Mais rugby technique, tu sais quand tu laisses un faux trou à l'attaquant pour qu'il prenne une grosse cartouche par le travers.... c'est pour ça qu'on t'aime bien. On t'appâtes avec un rien.. On t'aime bine, mais t'es quand même sans surprise...C'est presque trop facile en fait..

Un coup on me reproche mon soi-disant "manque de cohérence" et quelques heures après on me dit que je suis "sans surprise"... LOL

C'est parce que ton manque de cohérence ne surprend plus jamais cheeky laugh

#2414

Tulle / Bourges : 4/1

Vichy / Issoire : 1/4

Orléans / Cournon : 4/0

Chateauroux / Isle 0/4

St Yrieix / Limoges 1/4

Périgueux / St Ju : 4/0

#2415

TULLE 4 BOURGES 0

VICHY 1 ISSOIRE 4

ORLEANS 4 COURNON 0

CHATEAUROUX 4 ISLE 1

ST YRIEIX 4 LIMOGES 1

PERIGUEUX 1 ST JUNIEN 4

#2416

Tulle-Bourges : 5-0

Vichy-Issoire : 4-1

Orleans-Cournon : 4-0

Chateauroux-Isle : 4-1

ST Yrieix : Limoges : 0-4

Perigueux-St Junien : 4-0

#2417

Bonjour à tous

mes pronos pour ce dernier week end de matchs de poule,

Tulle-Bourges : 5 - 0 Par ce que Tulle fait une bonne fin de saison et Bourges n'a plus rien à espérer en attendant d'être éventuellment repéché pour ne pas descendre.....

Vichy-Issoire : 1 - 4 Vichy est dans l'imbroglio et l'incertitude dans quel état d'esprit sont les joueurs ? Issoire doit se rassurer avant les phases finales donc petit avantage aux visiteurs.

Orleans-Cournon : 5 - 0 Orléans solide à la maison et Cournon , ou les entraineurs sont annoncés sur le départ , ne voyage pas trés bien.

Chateauroux-Isle : 4 - 1 J'aimerai pour Chateauroux que cela se passe comme cela avant le retour en F3 aprés une saison compliquée mais il y a des risques, ou des chances selon le côté ou l'on se situe que ce soit l'inverse.

ST Yrieix : Limoges : 4 - 1 St Yrieix chez eux vont faire le coup contre Limoges ou la aussi les joueurs ne doivent pas trop savoir quoi faire aprés la surprise qu'ils ont découvert il y a quelques jours par rapport au PF. Ils doivent être contents les jeunes joueurs qui ont défendu vaillament le maillot toute la saison, pas étonnat que certains se propose partout.... 

Perigueux-St Junien : 5 - 0 Périgueux ou la aussi les joueurs ont découvert la surprise du chef il y a quelques jours vont s'envoyer pour certains afin de se montrer et trouver un club pour les acceuillir l'an prochain, car la aussi certains se propose dans d'autres clubs....

Dernière journée de cette poule ou tout va bien , pas de soucis tout est rentré dan l'ordre, c'est réglé et puis fin mars patatra.... les nouvelles que l'on sait pour certains. Pas sur que le rugby amateur, pas besoin de la polémique sur la définition du mot vous m'avez déja expliqué ci dessus pour certains... il ressemble de plus en plus à son grand frère,  et l'équité sportive en sorte gagnant mais bon certains essaieront de m'expliquer le contraire. Ne perdez pas votre temps ceux là et et regardez vos équipes en face en vous disant que vous avez caché la vérité à ces garçns et que mentir aux autres ce n'est ps beau mais aux siens ...

Sinon OK pour continuer pour les phases finales pour les pronos

Bon week end et bons matchs à tous

#2418

Comme je l’annocais cette semaine, match compliqué pour Vichy ce week-end...

3 joueurs de la B qui doublent et 2 Juniors qui montent en réserve...

Allez les jaunes et bleus

#2419

Tulle   5    Bourges   0

Vichy    0     Issoire    5

Orléans   5     Cournon   0

Châteauroux   1     Isle     4

St Yrieix   1     Limoges    4

Périgueux     4      St Junien     1

 

#2420

Bourges forfait en B 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2421

Calendrier de M....

#2422

TulleTulle 5-0BourgesBourges

VichyVichy 1-4 IssoireIssoire

OrléansOrléans 5-0 Clermont CournonClermont Cournon

ChateaurouxChateauroux 1-4 IsleIsle

Saint YrieixSaint Yrieix 1-4 LimogesLimoges

PérigueuxPérigueux 4-0Saint JunienSaint Junien

Fédérale 2