Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#2003

DRAGON a écrit :

N'oublions pas qu'au lieu de renover Guillermoz, Romans va deja cracher un million d'euros a Porchier pour avoir le privilege fantastique d'avoir des entrainements a Romans.

Ce million, il va manquer quand le devis pour Guillermoz va arriver. Ils sont vraiment forts!

Sauf que le complexe Porchier ne profite et ne profitera pas qu'aux joueurs pros. Qaund tu es le deuxième Club ( en terme de licenciés ) de la Région Auvergne-Rhone Alpes tu te dois d'avoir des infractuctures adaptés pour accueillir convenablement tout ce monde.

Ce n'est pas la peine de mettre le couteau sous la gorge de la municipalité si le club ne compte pas refaire de l'alternance entre les deux stades. 

Je me met à la place de la municipalité, pourquoi mettre des billes dans un stade quand on voit que les dirigeants se rejouissent de ne plus faire d'alternance entre les deux stades si accession en D2 ! 

#2004

michdu26 a écrit :
DRAGON a écrit :

N'oublions pas qu'au lieu de renover Guillermoz, Romans va deja cracher un million d'euros a Porchier pour avoir le privilege fantastique d'avoir des entrainements a Romans.

Ce million, il va manquer quand le devis pour Guillermoz va arriver. Ils sont vraiment forts!

Sauf que le complexe Porchier ne profite et ne profitera pas qu'aux joueurs pros. Qaund tu es le deuxième Club ( en terme de licenciés ) de la Région Auvergne-Rhone Alpes tu te dois d'avoir des infractuctures adaptés pour accueillir convenablement tout ce monde.

Ce n'est pas la peine de mettre le couteau sous la gorge de la municipalité si le club ne compte pas refaire de l'alternance entre les deux stades. 

Je me met à la place de la municipalité, pourquoi mettre des billes dans un stade quand on voit que les dirigeants se rejouissent de ne plus faire d'alternance entre les deux stades si accession en D2 ! 

Le fait est acquis qu'une frange des supporters va quitter le navire et surement se reporter sur le RC,reste à savoir la quantité mais cela va impacter même si les dirigeants pensent que l'embellie des résultats plaident pour eux  !   Moi,le premier,dimanche sera mon dernier match car je n'en ai rien à braire ,vu les conditions dans lesquelles se sont passées les choses  !     Ils n'ont même pas pu programmer les parties finales sur Guillermoz et c'est vraiment le dernier affront qui ne passe pas  !

 

#2005

et bien ou est le soucis...?

vous voulez allez vous enflammer pour de la Federal 3...c'est très bien ...

 

et ceux qui voudront aller voir du rugby de haut niveau iront voir le VRDR ...

 

sincèrement...ou est le soucis ?

 

si vous voulez vous priver de rugby de haut niveau par fidelité et amour de GUillermoz c'est votre droit et votre problème...

 

pourquoi venir nous l'expliquer ?

 

 

#2006

ou alors ,le mal coiffé de tif ,il y a une autre solution si les damiers sont en pro d2 ,c'est de s'abonner a eurosport player et regarder le vendredi le match en direst dans son fauteuil ,y revoir les ralentis ....et une bonne bière bien instalé dans son canapé !!!! ,vous les inconditionnel je ne doute pas que vous allez faire  des supporters enthousiastes

et dans ce magnifique stade pompidou  (sic ) vous allez mettre le feu !!!!

#2007

TIF26 a écrit :

et bien ou est le soucis...?

vous voulez allez vous enflammer pour de la Federal 3...c'est très bien ...

 

et ceux qui voudront aller voir du rugby de haut niveau iront voir le VRDR ...

 

sincèrement...ou est le soucis ?

 

si vous voulez vous priver de rugby de haut niveau par fidelité et amour de GUillermoz c'est votre droit et votre problème...

 

pourquoi venir nous l'expliquer ?

 

 

Comme tu le dis, il n'y a pas de soucis, chacun fait à sa guise mais étrangement, on entend que les valentinois exprimer leur satisfaction !  Bof, il y a plus grave !!! 

#2008

Pour vraiment voir du rugby de haut niveau j’irai à Grenoble ou à Lyon qui ont de beaux stades.

Plus quelques matchs du RC Romans et le VDR sur Eurosport, ça fera une bonne année de rugby

#2009

TIF26 a écrit :

et bien ou est le soucis...?

vous voulez allez vous enflammer pour de la Federal 3...c'est très bien ...

 

et ceux qui voudront aller voir du rugby de haut niveau iront voir le VRDR ...

 

sincèrement...ou est le soucis ?

 

si vous voulez vous priver de rugby de haut niveau par fidelité et amour de GUillermoz c'est votre droit et votre problème...

 

pourquoi venir nous l'expliquer ?

 

 

 

Et pourquoi ne pas s’enflammer pour de la fédéral 3 ? Ranger vos égos et viver pour du vrai rugby le Rugby Amateur.!! Moi je vais voir Bourg en Pro D2 et j’adore mais le dimanche c’est du rugby de série et  je régale aussi et en plus je retrouve mes valeurs.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2010

forzaol a écrit :
TIF26 a écrit :

et bien ou est le soucis...?

vous voulez allez vous enflammer pour de la Federal 3...c'est très bien ...

 

et ceux qui voudront aller voir du rugby de haut niveau iront voir le VRDR ...

 

sincèrement...ou est le soucis ?

 

si vous voulez vous priver de rugby de haut niveau par fidelité et amour de GUillermoz c'est votre droit et votre problème...

 

pourquoi venir nous l'expliquer ?

 

 

 

Et pourquoi ne pas s’enflammer pour de la fédéral 3 ? Ranger vos égos et viver pour du vrai rugby le Rugby Amateur.!! Moi je vais voir Bourg en Pro D2 et j’adore mais le dimanche c’est du rugby de série et  je régale aussi et en plus je retrouve mes valeurs.

Le vrai amateurisme tu ne le trouveras qu'en série. Les gars en pré fédérale touchent déjà des primes de matchs, comme quoil'argent doit contribuer au mouillage de maillot !

#2011

Les primes de match il y a longtemps qu’elles existent aussi en série et cela ne me gène pas plus que cela sauf si cela ce fait en dessous de la table au détriment de l’ecole de rugby et des jeunes en général .

 

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2012

Comme ça ?

J'ai piqué la photo sur FB à un ancien du club, je crois

jpbusrp a écrit :

ou alors ,le mal coiffé de tif ,il y a une autre solution si les damiers sont en pro d2 ,c'est de s'abonner a eurosport player et regarder le vendredi le match en direst dans son fauteuil ,y revoir les ralentis ....et une bonne bière bien instalé dans son canapé !!!! ,vous les inconditionnel je ne doute pas que vous allez faire  des supporters enthousiastes

et dans ce magnifique stade pompidou  (sic ) vous allez mettre le feu !!!!

Dernière modification par Delphinetalaron (19/04/2019 20:45:03)

#2013

Match sans interet à sens unique.. 

La saison est terminée, adieu Guillermoz, adieu le Rugby à Romans,

Et pour cette dernière journée à domicile on notera le manque de respect du speaker "tous ensemble, tous ensemble VRDR", nous faire ça à Romans !! alors qu il avait pas fait ça de la saison

On retiendra la reussite sportive grace à nos drigeants comme la sale mentalité et le manque de respect de nos dirigeants, qui même pas on voulu programmer le 1er match de phases finales à Romans.. Jusqu'au bout ils nous ont enflé.. 

Moi maintenant c'est terminé..

#2014

Quelqu'un peut-il m'expliquer le calcul de la péréquation qui va différencier la place de 1 et 2 du Trophée Jean Prat entre Rouen et Romans ?

Merci d'avance

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

#2015

Gonzo26 a écrit :

Match sans interet à sens unique.. 

La saison est terminée, adieu Guillermoz, adieu le Rugby à Romans,

Et pour cette dernière journée à domicile on notera le manque de respect du speaker "tous ensemble, tous ensemble VRDR", nous faire ça à Romans !! alors qu il avait pas fait ça de la saison

On retiendra la reussite sportive grace à nos drigeants comme la sale mentalité et le manque de respect de nos dirigeants, qui même pas on voulu programmer le 1er match de phases finales à Romans.. Jusqu'au bout ils nous ont enflé.. 

Moi maintenant c'est terminé..

Psfff...il nous épuise Gonzo26...passons à autre chose. Il y a 4 matchs à gagner. Car si tu veux voir romans jouer à guillermoz l année prochaine il y a une solution... 

#2016

Pique Gonfle a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer le calcul de la péréquation qui va différencier la place de 1 et 2 du Trophée Jean Prat entre Rouen et Romans ?

Merci d'avance

Pour la poule 3 qui ne compte que 11 clubs, on prends les points de classement, on retranche les bonus administratifs on divise le résultat par 20, on multiplie par 22 et on rajoute les points administratifs.

Fédérale 1