Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3305

TIF26 a écrit :

c'est donc bien un complot....les dirigeants du VRDR vont prendre le risque d'aller jouer a Pompidou pour faire plaisir au maire de Valence au risque de perdre car franchement l'ambiance de Pompidou c'est vraiment un gros desavantage...

Mais serieusement...vous y croyez aux insinuations que vous sous entendez ?

quelle clochermerle...on est vraiment ridicule !

Excusez moi mais ici vous etes sur la page de l'usrp qui n'existe plus ,alors allez regler vos querelles ailleurs,sur la page du VRDR par exemple,ne parler pas de pompidou ici et respecter ce club de l'usrp plus que centenaire qui a disparu  ! ! ! !

 

#3306

guillermoz26 a écrit :
TIF26 a écrit :

c'est donc bien un complot....les dirigeants du VRDR vont prendre le risque d'aller jouer a Pompidou pour faire plaisir au maire de Valence au risque de perdre car franchement l'ambiance de Pompidou c'est vraiment un gros desavantage...

Mais serieusement...vous y croyez aux insinuations que vous sous entendez ?

quelle clochermerle...on est vraiment ridicule !

Excusez moi mais ici vous etes sur la page de l'usrp qui n'existe plus ,alors allez regler vos querelles ailleurs,sur la page du VRDR par exemple,ne parler pas de pompidou ici et respecter ce club de l'usrp plus que centenaire qui a disparu  ! ! ! !

 

Fallait l'oser celle là enlightened

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3307

j'en rirai presque....

#3308

Moi je cherche pas de querelles, le temps est au recueillement dimanche..

Il est juste clair et net qu' aucun dirigeant à fait l effort pour la,programation d'un des deux matchs de phases finales à Guillermoz , c est désolant voilà  tout...c était certainement leur volonté aussi..on les connaît depuis le temps..

apres ! Que la VRmachin monte, je le leur souhaite.. les dirigeants ont mis du pognon pour ça,  

J aimerai un match contre Bourgoin pour la montée..j irai à  Rajon. .et le retour je ferai télé. ..Pompidou c est la mort ils ont pas compris..

A dimanche ...Snif !!!! sad

#3309

Moi je cherche pas de querelles, le temps est au recueillement dimanche..

Il est juste clair et net qu' aucun dirigeant à fait l effort pour la,programation d'un des deux matchs de phases finales à Guillermoz , c est désolant voilà  tout...c était certainement leur volonté aussi..on les connaît depuis le temps..

apres ! Que la VRmachin monte, je le leur souhaite.. les dirigeants ont mis du pognon pour ça,  

J aimerai un match contre Bourgoin pour la montée..j irai à  Rajon. .et le retour je ferai télé. ..Pompidou c est la mort ils ont pas compris..

A dimanche ...Snif !!!! sad

#3310

Salut gonzo

N'étant plus sur romans et un peu éloigné....

J'ai l'impression que la mairie, le club privilégie le silence à la communication.

C'est il me semble une erreur car cela entretien le flou....

J'aurais apprécié une position officielle, catégorique sur le fait que le rugby reprendra à Romans et que les travaux nécessaires seront fait...

Sans cela tu perds l'adhésion de 95 % de romanais c'est évident...

Quand aux phases finales se priver de Guillermoz est absurde car c'est à la maison que ca se joue parfois et dans une enceinte peu propice à l'enflammade (Pompidou)...on se tire une balle dans le pied...

Après tout si le club monte pas c'est aussi l'assurance de revoir des matchs chez nous smile

Bonne journée à tous

 

 

 

 

 

Allez damiers !

#3311

Gonzo26 a écrit :

Moi je cherche pas de querelles, le temps est au recueillement dimanche..

Il est juste clair et net qu' aucun dirigeant à fait l effort pour la,programation d'un des deux matchs de phases finales à Guillermoz , c est désolant voilà  tout...c était certainement leur volonté aussi..on les connaît depuis le temps..

apres ! Que la VRmachin monte, je le leur souhaite.. les dirigeants ont mis du pognon pour ça,  

J aimerai un match contre Bourgoin pour la montée..j irai à  Rajon. .et le retour je ferai télé. ..Pompidou c est la mort ils ont pas compris..

A dimanche ...Snif !!!! sad

mais d'abord direction (en croisant les doigts) Saint Jean de Luz.....   pour un dernier baroud d'honneur  des Basques sur leur terre après une superbe saison ...

Vous serez bien accueilli, un repas sur réservation au siège, sera servi au stade ....

Pour d'autres renseignements en MP , Hotel, resto,  plein en Espagne 5km de la frontière.....

 

#3312

Une petite vue du restau sur le terrain .....

Il y en a d'autres sympa pas cher en ville 

Snack en bord de baie 5mn du stade 

 

#3313

St Jean de Luz est une très belle ville, attention au tourisme, les luziens seront coriaces, je cherche le nom d'un ancientalon de St Jean Irastorza ??? ou un autre ?

 

#3314

La Txulet vous attend ....(  côte de boeuf )

#3315

Delphinetalaron a écrit :

La Txulet vous attend ....(  côte de boeuf )

 

ardoa behi kalifikazioa baino handiagoa da (merci google trad) wink

Dernière modification par LOUIS2 (20/04/2019 18:12:22)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3316

J'ai trouvé après recherche Urgatémendia c'est le nom d'un ancien talon luzien international a 2 reprises

#3317

En ce dimanche 21/04/19, j'ai une pensée pour nos amis romanais...

Bon match

#3318

waikato a écrit :

En ce dimanche 21/04/19, j'ai une pensée pour nos amis romanais...

Bon match

merci,pensées à tous les joueurs qui ont défendu ce maillot,cette pelouse et cette ville !

Longue vie au rcav 

Fédérale 1