Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2437

lemas63 a écrit :

Limoges n'est pas forfait?Le president de Saint Yrieix ne parle pas de manque de respect peut être?Je fabule?

C'est bizarre seul les gens du CAP volent au secours de ceux de l'USAL...

Je ne vole absolument pas au secours de l'usal par contre je ne tire pas systématiquement sur des clubs qui connaissent des difficultés ponctuelles (nuance) comme je ne ferai aucun commentaire si par hasard ton club  rencontrait lui aussi (et ça peut arriver)des contraintes budgétaires . Néanmoins  je respecte tout à fait que tu puisses penser que vous n'aurez jamais ce genre de problème .

#2438

Tulle   5    Bourges   0

Vichy    4   Issoire    1

Orléans   5     Cournon   0

Châteauroux   0  Isle     5

St Yrieix   1     Limoges    4

Périgueux     5   St Junien   0

bon Dimanche !!

#2439

Salut, vous me faites tous rigoler avec vos problèmes de gros ou petits sous, j'ai un coup de gueule contre le responsable des calendriers fédéraux, comment un mec ou une équipe peuvent ils être aussi abrutis pour mettre la dernière journée de championnat le Dimanche de Pâques? Ils coupent en 2 un week-end de 3 jours et en plus tous les matchs se jouent à 15h00 pour qu'il n'y est pas de triche!

Il ne faut pas oublier que ses joueurs sont sensés être amateurs en F2 et F3, après on s'étonne des posts sur ce Topic!!! 

Est ce de la bêtise ou de l'anticléricalisme primaire? En plus à 16h15 alors que les matchs ne seront pas finis il y a une 1/2 finale de Coupe d'Europe concernant 1 club français, la fédé veut elle tuer le rugby des villages qui fournissent l'essentiel des spectateurs du SDF pour le Tournoi, autant de questions dont je ne connais pas les réponses???Allez bon dimanche de Pâques et trouvez beaucoup d'oeufs c'est les seules choses ovales que vous verrez aujourd'hui!

Dernière modification par Jo Jalls (21/04/2019 09:24:23)

#2440

Lemas63 a l'indignation sélective : le forfait de la B de l'USAL le choque, mais pas un mot sur celui de St Junien à Périgueux ou de Bourges à Tulle ! Mais bon, rien de surprenant ...

Ces forfaits sont regretables et je comprend très bien la réaction de St Yrieix, qui avaiit programmé une journée festive autour du stade dès le matin. Après, c'est le problème de jouer le week-end de Pâques : les clubs recevant peuvent organiser des événements, mais qui ceux qui se déplacent voient leurs effectifs fondre (blessures, suspensions, mais aussi (et surtout?) repas de famille ou week-end à la mer ...

 

#2441

Pas les mêmes tailles d'agglo, pas les mêmes budget etc...

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2442

corresa a écrit :

je crois qu avec nous , vous etes l'equipe qui aura eu le plus de bléssés ,

d'apres ce qui se dit vichy ne serait pas autorisé mais bon ...j'ai rien vu d'officiel 

bon match à Orleans !

 

Pareil bon match a vous surtout que vous pouvez encote jouer en phase finale si Vichy n est pas qualifiable..au niveau des blessés y a st ju aussi qui a été pas mal non plus cette année ... Qd aux phases finales comme disait platinix y a pas beaucoup de pretendents...même Orléans et sa banlieue de 3000000 hab n a pas les moyens !!!

#2443

En fin de compte , qui a les moyens financiers de notre poule à figurer convenablement en F1 ? Et en F1 ,il faut recruter des mercenaires ,il y a un gouffre entre F2 et F1 ausi bien financier que sur le pré ? Pour le calendrier ,les mecs qui l'ont pondu ne doivent pas savoir ce qu'est chercher des oeufs avec ses parents , et d'apres ce que j'ai vu sur un autre topic , on remet ca l'annee prochaine

bon match à tous winkyes

#2444

al87 a écrit :

En fin de compte , qui a les moyens financiers de notre poule à figurer convenablement en F1 ? Et en F1 ,il faut recruter des mercenaires ,il y a un gouffre entre F2 et F1 ausi bien financier que sur le pré ? Pour le calendrier ,les mecs qui l'ont pondu ne doivent pas savoir ce qu'est chercher des oeufs avec ses parents , et d'apres ce que j'ai vu sur un autre topic , on remet ca l'annee prochaine

bon match à tous winkyes

Rien est défini pour la saison prochaine mais comme tu le dis il y à des propositions sur un autre topic et on y attends la tienne.

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26093

Contrairement à ce que tu dis, dans la version élaborée par Olivier (et qui va être soumise à la FFR) pas de journée pour Paques, 1er mai et pentecôte.

#2445

48-12 avec BO.   22/22 .. 

#2446

Mi temps Tulle 21-0 Bourges (3 essais) 

#2447

Orléans 17-27 Cournon 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2448

RCO 24 COURNON 27 !!!

#2449

si les sanctions sont confirmées en poule 8  les oppositions pour les 16éme de finale doneraient : 

 CLERMONT COURNON - MAULEON

 SALLES - ORLEANS

 SAINT JUNIEN - ORTHEZ

 PEYREHORADE - ISSOIRE

Mauléon Licharre

#2450

St Junien : rouge et noir

Orthez : rouge et noir

Fédérale 2