Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Preuve

#1

C'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le temps de tout recompter.

#2

C'est pas 4261 mais 4260 

#3

La guerre de 100 ans n'a pas duré 100 ans

#4

Sur FB ?

Evidemment j'ai recompté en partant du principe que la confiance n' exclut pas le contrôle, et j' ai bien trouvé 3.

A partir de là, 3 hypothèses :

- la plus plausible : la FFR, tous des menteurs.

- la plus logique : encore le Saint-Jo,

- la plus pragmatique : chaque année sa vue baisse et il confond facilement les chiffres sur le clavier de son IiiiiiiiiiiiiiiiiPhone.

 

Dernière modification par Ravachol (19/04/2019 11:06:44)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Moi aussi j’ai réécouté 3 fois Philippe Gleyse sur France Bleu Occitanie ,tellement vrai.... wink

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

Olivier a écrit :

C'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le temps de tout recompter.

Par moment RF me parait compliqué pour ne pas dire incompréhensible!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Ouais, moi c'est pareil ; chake fois ke t'écris un truc, je pige ke dalle !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

C'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le temps de tout recompter.

Par moment RF me parait compliqué pour ne pas dire incompréhensible!! laugh

Peut-être que le jour où tu feras l' effort de lire les messages tu parviendras à comprendre quelque chose..... je sais, on en est loin cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

C'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le temps de tout recompter.

Par moment RF me parait compliqué pour ne pas dire incompréhensible!! laugh

Peut-être que le jour où tu feras l' effort de lire les messages tu parviendras à comprendre quelque chose..... je sais, on en est loin cheeky

Lire les messages ?? je ne fais que ça!!!  andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeee!!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps