Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#561

Intéressant de comparer les résultats aux pronos d'avant saison...Le meilleur pronostiqueur est Beñat avec un 3/4. Il s'est simplement planté sur le quatrième...il avait vu Larressore et c'est l'ASB qui est sortie...Torturion fait aussi un honorable 3/6. Xicon remporte,lui,  haut la main le concours du plus mauvais pronostiqueur !

Quant à la suite difficile de la prévoir. Pont Long s'annonce comme un gros morceau pour l'ASB... Les trois autres confrontations semblent plus équilibrées mais on connaît peu les équipes de la poule 12 qui pourraient bien jouer les trouble-fêtes...

 

 

#562

Rugbyman honoraire a écrit :

Intéressant de comparer les résultats aux pronos d'avant saison...Le meilleur pronostiqueur est Beñat avec un 3/4. Il s'est simplement planté sur le quatrième...il avait vu Larressore et c'est l'ASB qui est sortie...Torturion fait aussi un honorable 3/6. Xicon remporte,lui,  haut la main le concours du plus mauvais pronostiqueur !

Quant à la suite difficile de la prévoir. Pont Long s'annonce comme un gros morceau pour l'ASB... Les trois autres confrontations semblent plus équilibrées mais on connaît peu les équipes de la poule 12 qui pourraient bien jouer les trouble-fêtes...

 

 

Et oui, je pensais que Soustons finirait premier, or Rion a maintenu son rang tant bien que mal

Là ou je me suis planté c'est sur Larressore, je pensais que sur la dynamique de qualif de l'an dernier ils joueraient les premiers rôles !

Et puis, nous Navarrais, finalement toujours présents au RDV des qualifs comme chaque saison

On va aller défier Saint GIRONS, ça doit être sérieux et solide, mais on n'a rien a perdre et surtout pas de pression car pas forcément l'envie de monter plus haut non plus

 

#563

Oui, la première place s'est en fait jouée lors de la deuxième journée et la défaite de l'ASS à domicile  contre Rion... Mais on espère que les deux clubs se retrouveront en seizièmes pour la montée !

Ils méritent en tout cas les deux premières places car ce sont également les seuls à qualifier leurs deux équipes. À l'autre bout de la poule, on s'aperçoit que Saint Pée et Saint Palais n'avaient pas un effectif de fédérale 3, même si les hommes à Lagisquet avaient de très belles individualités en première...

 

#564

Pour les clubs qualifiés, lançons-nous dans les pronostics des 32 èmes match Aller, à vos pronostics messieurs les supporters :

 

Navarrenx - St Girons : 4-0 : je nous mets un avantage terrain, victoire sans bonus pour les visiteurs

Revel - Gimont : 1-4 : au hasard, je ne connais pas ces équipes !

Nogaro - St Suplice la pointe : 4-1 : avantage aux locaux, mais le retour sera certainement plus chaud

Bon encontre - Auch : 0-4 : sans hésiter, je mise sur les visiteurs qui sont les ogres de la federale 3

As Bayonne - Pont Long : 1-4 : je vois bien les visiteurs s'imposer sur les bords de la Nive, pour assurer leur standing de favoris également

USEP - Soustons : 1-4 : je pense Soustons un ton au dessus également, match qui sera très engagé et très disputé, score serré avantage aux gars de Bouhart

Beaumont de Lomagne - Rion des Landes : 4-0 : je ne connais pas Beaumont de Lomagne, mais je pense que Rion est dans le dur, au plus mauvais moment de la saison

#565

BEGNAT64 a écrit :

Pour les clubs qualifiés, lançons-nous dans les pronostics des 32 èmes match Aller, à vos pronostics messieurs les supporters :

 

Navarrenx - St Girons : 4-0 : je nous mets un avantage terrain, victoire sans bonus pour les visiteurs

Revel - Gimont : 1-4 : au hasard, je ne connais pas ces équipes !

Nogaro - St Suplice la pointe : 4-1 : avantage aux locaux, mais le retour sera certainement plus chaud

Bon encontre - Auch : 0-4 : sans hésiter, je mise sur les visiteurs qui sont les ogres de la federale 3

As Bayonne - Pont Long : 1-4 : je vois bien les visiteurs s'imposer sur les bords de la Nive, pour assurer leur standing de favoris également

USEP - Soustons : 1-4 : je pense Soustons un ton au dessus également, match qui sera très engagé et très disputé, score serré avantage aux gars de Bouhart

Beaumont de Lomagne - Rion des Landes : 4-0 : je ne connais pas Beaumont de Lomagne, mais je pense que Rion est dans le dur, au plus mauvais moment de la saison

Dans le dur, dans le dur... je connais beaucoup d'équipes qui aimeraient etre dans le dur comme Rion à mon avis.

je vais miser sur un 1-4, le choix du coeur.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#566

Navarrenx- St Giron : 4-1 Navarrenx à la piaule dans un match serré! 

ASB - Pont Long : 4-1 Les banlieusards bearnais se voient deja jouer le match de la montée contre Auch ca va leur faire bizarre face à des Bayonnais qui vont etre remontés comme des pendules ... Repas des supporters avant le match, ca va etre bouillant ! 

Usep- Soustons: 4-1 Une equipe de Ger tres joueuse qui devrait embeter des soustonnais bien en place mais qui n aiment pas les equipes trop joueuses, match serré mais avantage terrain pour moi ! 

Beaumont-Rion : 4-0 Les rionnais ont pu reciter leur rugby face à la B de l ASB mais à Baumont ca risque de piquer , les tarn et garonnais sont en forme en ce moment il va falloir se les cogner ...  

 

#567

C'était donc l'équipe B de l'ASB dimanche qui évoluait à Rion...Et en B...c'était les juniors ?

#568

Rugbyman honoraire a écrit :

C'était donc l'équipe B de l'ASB dimanche qui évoluait à Rion...Et en B...c'était les juniors ?

Ca m'étonnerait étant donner qu'ils pouvaient qualifier leur B

 

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#569

Navarrenx-st girons : 4/1 les poulains de begnat vont sortir le gros match à darralde et vont s imposer à la maison mais vont il réussir à conserver leur courte victoire au retour!!! 

Asb-Pont long : 4/1 les bayonnais vont s envoyer et jouer de partout pour réussir un gros match a la maison... le retour sera nettement plus dur pour eux... 

Usep-Soustons: 4/1 courte défaite des soustonnais mais qui se qualifiera sans problème au match retour devant leur public

Beaumont-Rion 1/4 rion a retrouvé des couleurs et devrait s imposer de justesse à l exterieur... et plus facilement dans une semaine... 

 

Supportons la poule 14 en espérant voir un des mercenaires landais obtenir leur montée tant esperer depuis quelque tant... En se qui concerne les deux petits du 64 qui profitent et s amusent...

rive gauche puis rive droite!!!

#570

tortuerion a écrit :
Rugbyman honoraire a écrit :

C'était donc l'équipe B de l'ASB dimanche qui évoluait à Rion...Et en B...c'était les juniors ?

Ca m'étonnerait étant donner qu'ils pouvaient qualifier leur B

 

Et pourtant ... La b etait en effet renforcée avec le capitaine de la premiere qui jouait en B et deux autres joueurs qui etaient descendus ... En premiere il y avait quelques joueurs qui n etaient pas pris en B qui etaient titularisés en premiere pour pouvoir presenter une equipe ... Bref bonne chance à vous pour votre 32 eme 

#571

biarrot69 a écrit :
tortuerion a écrit :
Rugbyman honoraire a écrit :

C'était donc l'équipe B de l'ASB dimanche qui évoluait à Rion...Et en B...c'était les juniors ?

Ca m'étonnerait étant donner qu'ils pouvaient qualifier leur B

 

Et pourtant ... La b etait en effet renforcée avec le capitaine de la premiere qui jouait en B et deux autres joueurs qui etaient descendus ... En premiere il y avait quelques joueurs qui n etaient pas pris en B qui etaient titularisés en premiere pour pouvoir presenter une equipe ... Bref bonne chance à vous pour votre 32 eme 

A mon avis, les vrais visages des équipes seront vus pour ces 32 èmes !

Plus question de turn over ou autres mise au repos d'un tel ou d'un tel, il est maintenant l'heure de s'y envoyer à 200% 

Tant pour l'ASB, que pour Rion, Soustons ou nous autres Navarrais, la tache va être de ardue

#572

Navarrenx/st giron: 4/0 les copines de begnat vont sortir un gros match 

Asb/pont long: 4/1 compliqué mais le temps n'est pas au surf donc gros match de barouillet et Thomas saucisse peytrin aura eu le temps de digérer le jambon de la foire pour tout enquiller au pied

Usep/soustons: 2-2 pronostic à la charvet du week end, deux éléments importants en moins pour nous et le public.... non je préfère ne pas donné d'adjectif au public de là bas! ça va piquer pour nous! Mais je peux pas mettre de défaite de mon club donc match nul! 

Beaumont/rion: 4/1 désolé les copains mercenaires mais je vous vois pas faire de grosses phases finales (à moins de l'arrivée d'un mécène annonçant de grosses primes en cas de montée ^^)

#573

Navarrenx-st girons : 4/1 

Asb-Pont long : 1/4

Usep-Soustons: 4/1 

Beaumont-Rion 4/1

#574

Navarrenx-Saint Girons 4-1 Je vois un match serré contre les champions de France honneur sortants.

ASB-Pont-Long: 0-4 Les banlieusards palois ont une grosse équipe et les bayonnais (diminués certes mais avec une quinzaine de joueurs habitués au groupe de la une...) ont été dépassés à Rion.

Ger Seron Bedeille-Soustons: 1-4 Les bearnais semblent dans le dur au mauvais moment et les soustonnais ne peuvent se permettre de manquer le coche cette année

Beaumont-Rion 4-1 Les beaumontois ont manqué la montée 2 annees de suite de très peu et sont en forme en cette fin de saison...ce sera très dur pour Rion mais le supporter que je suis espère un point et le match de dimanche laisse augurer un net regain de forme...

 

Fédérale 3