Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#351

Merpi1987 a écrit :

Une info fiable d un joueur de l USAL 3 tullistes auraient donné leur accord pour l an prochain dont un ancien usaliste

Mon informateur était un peu dégouté que le staff limougeaud n ait pas encore consulté leurs propres joueurs avant de recruter ... 

J'ai la même info, mais rien n'est officiel encore, donc prudence.

A ma connaissance, tous les joueurs ont été rencontrés au moins une fois chacun. Certains ont déjà eu un second RDV. Donc bizarre.

Dernière modification par TheBarge (25/04/2019 15:27:10)

#352

Merpi1987 a écrit :

Une info fiable d un joueur de l USAL 3 tullistes auraient donné leur accord pour l an prochain dont un ancien usaliste

Mon informateur était un peu dégouté que le staff limougeaud n ait pas encore consulté leurs propres joueurs avant de recruter ... 

ca c est la méthode usaliste !!! Mdr

#353

rugby87 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Une info fiable d un joueur de l USAL 3 tullistes auraient donné leur accord pour l an prochain dont un ancien usaliste

Mon informateur était un peu dégouté que le staff limougeaud n ait pas encore consulté leurs propres joueurs avant de recruter ... 

ca c est la méthode usaliste !!! Mdr

CF mon post #351 juste au-dessus...

#354

Les rumeurs d'arrivées et de prolongations continuent d'aller bon train. Mes échos semblent très positifs et rejoindre ceux de certains autres forumeurs.

Pourvu que tout cela se confirme, on devrait voir une belle équipe à Beaublanc l'an prochain.

#355

L’USAL ne va pas du tout faire rire l’année prochaine... il y a du très lourd qui arrive ( qui revient d’ailleurs ..! ) en mode fédérale 1. 

Du coup les jeunes qui vous ont fait une belle saison ..? Ça va jouer en B l’an prochain ? 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#356

le barrussien a écrit :

L’USAL ne va pas du tout faire rire l’année prochaine... il y a du très lourd qui arrive ( qui revient d’ailleurs ..! ) en mode fédérale 1. 

Du coup les jeunes qui vous ont fait une belle saison ..? Ça va jouer en B l’an prochain ? 

non ! Ils n auront que 30 km a faire ! 

Dernière modification par rugby87 (02/05/2019 23:14:47)

#357

rugby87 a écrit :
le barrussien a écrit :

L’USAL ne va pas du tout faire rire l’année prochaine... il y a du très lourd qui arrive ( qui revient d’ailleurs ..! ) en mode fédérale 1. 

Du coup les jeunes qui vous ont fait une belle saison ..? Ça va jouer en B l’an prochain ? 

non ! Ils n auront que 30 km a faire ! 

De source sûre...???? Parce que il y a de quoi batir une très belle équipe du coup...!!!

#358

le barrussien a écrit :

L’USAL ne va pas du tout faire rire l’année prochaine... il y a du très lourd qui arrive ( qui revient d’ailleurs ..! ) en mode fédérale 1. 

Du coup les jeunes qui vous ont fait une belle saison ..? Ça va jouer en B l’an prochain ? 

Des jeunes qui ont fait le taf et se trouvent privés de dessert (phases finales)... et d'après, ce que l'on peut lire, par ci par là, seraient même privés de goûter l'an prochain... piètre remerciement pour leur investissement...

You know what ?...I'm Happy.

#359

platinix a écrit :
rugby87 a écrit :
le barrussien a écrit :

L’USAL ne va pas du tout faire rire l’année prochaine... il y a du très lourd qui arrive ( qui revient d’ailleurs ..! ) en mode fédérale 1. 

Du coup les jeunes qui vous ont fait une belle saison ..? Ça va jouer en B l’an prochain ? 

non ! Ils n auront que 30 km a faire ! 

De source sûre...???? Parce que il y a de quoi batir une très belle équipe du coup...!!!

nul n est censé ignorer la loi .. nul dirigeant n’est censé ignorer le règlement ! Donc depuis le début de la saison la participation aux phases finales était exclue ! D ou la colère de plusieurs joueurs qui se proposent ici et la ! 

#360

meme a 90km,,,,,,,,,,,

#361

ce qui est sur c est que ce groupe de jeune a fait vraiment le boulot et a redonner une belle image sportive a l'usal , sans eux que serait devenu le club ... 

j'espere qu' ils ne seront pas "sacrifiés" , car au niveau de l'ethique sportive ca serait bien triste surtt apres avoir mis en avant ce groupe de jeune tout au long de la saison ...

je partage entierement les propos de rugby87 et droopy87 qui font preuve d'humilité au contraire de certains. 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#362

Mai-juin, ce sont l'époque des rumeurs, et des extrapolations qui vont avec... Que l'USAL recrute c'est une chose, que pour autant des dizaines de nouveaux joueurs viennent prendre la place de ceux composant l'équipe 2018-2019, s'en est une autre. 

Et il amusant de constater comment des joueurs qui, il y a quelques semaines encore, étaient "cuit", "juste devant", "peu perforants en attaque" et, pour certains forumeurs, incapable de gagner à domicile sans un arbitre complaisant, attisent désormais les convoitises des supporters des clubs voisins !! 

#363

jcm87 a écrit :

Mai-juin, ce sont l'époque des rumeurs, et des extrapolations qui vont avec... Que l'USAL recrute c'est une chose, que pour autant des dizaines de nouveaux joueurs viennent prendre la place de ceux composant l'équipe 2018-2019, s'en est une autre. 

Et il amusant de constater comment des joueurs qui, il y a quelques semaines encore, étaient "cuit", "juste devant", "peu perforants en attaque" et, pour certains forumeurs, incapable de gagner à domicile sans un arbitre complaisant, attisent désormais les convoitises des supporters des clubs voisins !! 

non non pas de convoitise ! Ils se proposent ! Rien ne dit qu ils seront pris ! 

#364

Vos messages me font sourire chers voisins gantiers et corréziens.

Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Et quand bien même, il est normal que, pour prétendre à retrouver la F1, l'USAL recrute. Pour autant, ce ne sont pas 15 joueurs qui vont débarquer et 90% de l'effectif actuel devrait être conservé, alors que certains jeunes du club qui n'ont pas eu le temps de jeu qu'ils espéraient cette année soient un peu aigris et se proposent ailleurs, j'ai envie de dire que c'est le lot de n'importe quel club. Mais on parle la de 2 ou 3 joueurs. 

Et puis au niveau des recrues, on ne parle pas non plus de mercenaires venus des quatre coins de la France, certains auraient même été formés au club, alors...

Bref, pour le moment, des rumeurs. Et c'est normal.

Fédérale 2