Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES EXCELLENCE B A VOUS !!!

#15

Alors je ne comprends pas Fumel Libos a été forfait avant le début de compétition et de même pour gourdon et les points ont été attribué!!!! en tous cas sur le site de la FFR !!!!!

#16

C’est certain si on compare les 2 cas !

Maintenant dans ta Poule en B Monflanquin est 5ème avec 67 + péréquation donc à priori 5 ou 4ème meilleur 5 si c’est ta question ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

Non, mon club est Pezenas dans l'hérault en poule 11 et en fonction de cette poule nous passons en phase finale !!!! 

#18

La différence entre le forfait général au début de la compétition et le retrait de la compétition est une question de date de la demande certains l'on fait avant la date butoire d'autres non.

Pas Gourdon, ils ont été forfait général en cours de saison. donc il faudrait retirer dix points au 5ème (FG de Fumel) et pour Gourdon on garde les points pour les rencontres joués et on donne 0 points à ceux qui ne les ont pas rencontrés, là aussi il y aurait inéquité, il y a un règlement (bon ou pas) il est appliqué, il y est impossible de prévoir tous les cas particuliers.

#19

Black coach a écrit :

Non, mon club est Pezenas dans l'hérault en poule 11 et en fonction de cette poule nous passons en phase finale !!!! 

Ah ok désolé mais d'après moi vous êtes 9 .(à confirmer avec 62pts)

Des Forfaits G en B il y en a pas mal dont 2 en P6 aussi  sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Bonsoir,

Petite question bête : Match sur terrain neutre ou sur le terrain du premier cité. Si c'est sur terrain neutre, avez-vous une idée de la date à laquelle nous connaitrons le terrain ?

A+

 

 

 

#21

Salut Terrain Neutre

Les oppos ne sont pas encore connues (matchs le 12/05) et ce sont les Ligues qui donnent les Terrains. Dates ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

beature a écrit :

 

D'autre part qui est favori ? Auch et Courbevoie sont les 2 équipes invaincues de la saison régulière.

Aix , saverdun ,jacou c'est solide !!

#23

lud a écrit :
beature a écrit :

 

D'autre part qui est favori ? Auch et Courbevoie sont les 2 équipes invaincues de la saison régulière.

Aix , saverdun ,jacou c'est solide !!

Attention à Grenade encore là  wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

Bon j’ai rectifié la B (en Rouge) #1

St Cernin aux péréquations passant devant  Monflanquin

   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#25

YLogiquement, c’est sur terrain neutre à environ équidistance, et les lieux sont connus le lundi d’avant les rencontres.

did_69 a écrit :

Bonsoir,

Petite question bête : Match sur terrain neutre ou sur le terrain du premier cité. Si c'est sur terrain neutre, avez-vous une idée de la date à laquelle nous connaitrons le terrain ?

A+

 

 

 

Dernière modification par Jerry (28/04/2019 16:53:35)

C çui qui dit qu'y est!!!!!

#26

Bon pour nous ce sera à Boulogne sur Gesse

Allez les petits de la DOS

Jaune et Noir sont nos couleurs 

épicetou smile

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

Jerry a écrit :

YLogiquement, c’est sur terrain neutre à environ équidistance, et les lieux sont connus le lundi d’avant les rencontres.

En théorie, ça peut etre aussi en levé de rideau d'un 16e de fed 3 quelqe par dans le comité, si les deux clubs sont du meme comité évidement

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#28

Surgères - Angers à 13h30 à Bressuire

Poitiers - La Roche à 15h30 à Bressuire

Puilboreau - Bazas  à 15h à Barbezieux

Gujan Mestras - Tours à15h30 à Tonnay-Charente

Belvés - Lalinde à 16h au Bugue

Figeac - Mérignac à14h au Bugue

 

Dernière modification par The King scs (07/05/2019 09:22:21)

Fédérale 3