Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2549

Jean-Luc a écrit :

Mais vous n'arrêtez jamais !!! laugh La semaine, les jours fériés, les week-end, n'importe quelle heure , y'a personne qui bosse chez vous ? laugh , Z'avez pas de famille en dehors de vos joueurs Pros à Issoire ou Limoges ? laughlaughlaugh

Ils ont des joueurs pros à Issoire ? cheeky

#2550

Jo Jalls a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Mais vous n'arrêtez jamais !!! laugh La semaine, les jours fériés, les week-end, n'importe quelle heure , y'a personne qui bosse chez vous ? laugh , Z'avez pas de famille en dehors de vos joueurs Pros à Issoire ou Limoges ? laughlaughlaugh

jalouse!

 

Menteuse cheeky ... un peu éculé et arrièré le truc de mettre au féminin, voir un tantinet homophobe pensant vexer l'autre wink

J'aime bien taquiner , c'est comme rire, mais avec tout le monde ... si possible wink

Dernière modification par Jean-Luc (08/05/2019 18:22:32)

#2551

Jean-Luc a écrit :

Mais vous n'arrêtez jamais !!! laugh La semaine, les jours fériés, les week-end, n'importe quelle heure , y'a personne qui bosse chez vous ? laugh , Z'avez pas de famille en dehors de vos joueurs Pros à Issoire ou Limoges ? laughlaughlaugh

Ah mais nous m'sieur, on est des vrais cas social. On n'a pas de vie. Notre vie c'est ici, au bistrot, et en plus ça coute rien. On mange des chips, on grignotte des cacahuétes et on gobe des olives tranquillement sans faire de mal à personne. La famille, y a longtemps qu'on en n'a plus, nos femmes se sont barrées, nos enfants sont partis, nos parents sont morts depuis longtemps. On revit notre jeunesse par procuraiton grace à nos joueurs qu'on aime et qu'on suit de prés. Elle est là not'vie... Pis à Issoire ou à Limoges qu'est ce qu'on pourrait y faire d'autres? C'est pas Paris et ses musées, ni Londres et ses boutiques. C'est la campagne, alors depuis qu'on découvert l'internet, on en abuse comme des petits gorets abuseraient du petit lait....

#2552

rUSIgby a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Mais vous n'arrêtez jamais !!! laugh La semaine, les jours fériés, les week-end, n'importe quelle heure , y'a personne qui bosse chez vous ? laugh , Z'avez pas de famille en dehors de vos joueurs Pros à Issoire ou Limoges ? laughlaughlaugh

Ah mais nous m'sieur, on est des vrais cas social. On n'a pas de vie. Notre vie c'est ici, au bistrot, et en plus ça coute rien. On mange des chips, on grignotte des cacahuétes et on gobe des olives tranquillement sans faire de mal à personne. La famille, y a longtemps qu'on en n'a plus, nos femmes se sont barrées, nos enfants sont partis, nos parents sont morts depuis longtemps. On revit notre jeunesse par procuraiton grace à nos joueurs qu'on aime et qu'on suit de prés. Elle est là not'vie... Pis à Issoire ou à Limoges qu'est ce qu'on pourrait y faire d'autres? C'est pas Paris et ses musées, ni Londres et ses boutiques. C'est la campagne, alors depuis qu'on découvert l'internet, on en abuse comme des petits gorets abuseraient du petit lait....

Sacré rUSIgby...en tant que psy je dirais que tu n'es pas si vieux que cela,  que tu as femme et enfant...Issoire dans mes souvenirs c'est pas vraiment la campagne..Mais voilà le "roman familial" et tu as raison ça structure notre forum..y a le juriste qui sait tout ..le râleur qui aime pas les riches..les anciens sous leurs tilleuls qui regardent passer leur jeunesse....l'armurier qui aime pas les juristes...le poitevin qui bien qu'à l'etage du dessous se dit qu'au dessus c'est sympa...la donzelle du 24 qui gère le tripot et les paris..et la poule d'à côté qui vient caqueter dans notre basse cour...que du bonheur quoi....

#2553

superbe,,,,,,,,,,,,,,

#2554

platinix a écrit :
rUSIgby a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Mais vous n'arrêtez jamais !!! laugh La semaine, les jours fériés, les week-end, n'importe quelle heure , y'a personne qui bosse chez vous ? laugh , Z'avez pas de famille en dehors de vos joueurs Pros à Issoire ou Limoges ? laughlaughlaugh

Ah mais nous m'sieur, on est des vrais cas social. On n'a pas de vie. Notre vie c'est ici, au bistrot, et en plus ça coute rien. On mange des chips, on grignotte des cacahuétes et on gobe des olives tranquillement sans faire de mal à personne. La famille, y a longtemps qu'on en n'a plus, nos femmes se sont barrées, nos enfants sont partis, nos parents sont morts depuis longtemps. On revit notre jeunesse par procuraiton grace à nos joueurs qu'on aime et qu'on suit de prés. Elle est là not'vie... Pis à Issoire ou à Limoges qu'est ce qu'on pourrait y faire d'autres? C'est pas Paris et ses musées, ni Londres et ses boutiques. C'est la campagne, alors depuis qu'on découvert l'internet, on en abuse comme des petits gorets abuseraient du petit lait....

Sacré rUSIgby...en tant que psy je dirais que tu n'es pas si vieux que cela,  que tu as femme et enfant...Issoire dans mes souvenirs c'est pas vraiment la campagne..Mais voilà le "roman familial" et tu as raison ça structure notre forum..y a le juriste qui sait tout ..le râleur qui aime pas les riches..les anciens sous leurs tilleuls qui regardent passer leur jeunesse....l'armurier qui aime pas les juristes...le poitevin qui bien qu'à l'etage du dessous se dit qu'au dessus c'est sympa...la donzelle du 24 qui gère le tripot et les paris..et la poule d'à côté qui vient caqueter dans notre basse cour...que du bonheur quoi....

laugh C'est ça 

#2555

De plus en plus lyrique ce forum. smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2556

Bon ça faisait longtemps que la poule 8 ne disait plus rien et bien mes amis notre leader monte en FED1 et ce n'est que logique tant ils ont dominé 
une faible équipe bearnaise...26 à 10 ..J'espère qu'ils ont encore un peu de gaz pour expédier les basques qui ne doivent pas leur faire peur car les
mauvais noirs sont complets dans toutes les lignes....Et pis nous à stju..Les gars d'Auvergne et bin  ils ont jamais gagné...wink

#2557

Issoire le club qui n'a rien montré est en Fédérale 1 et sans casserole au cul!!!Cette accession est pour vous les rageux aux portefeuilles pleins et au stade vide, pas besoin d'empiler les joueurs professionnles pour monter en Fédérale 1, il faut juste du travail et des valeurs saines.

Certains ont espéré toute la saison qu'on se casse la gueule et sont venus me chier dessus alors que j'avais raison sur chaque point!!! 

Bonne intersaion aux clubs qui sont obligés de sortir le chéquier pour monter et bon courage aux clubs qui essayent de s'en sortir, grosse pensée pour les forts en gueule et ceux de Saint junien, courage les gars vous aurez l'USAL mais aussi les coujoux!

Dernière modification par lemas63 (26/05/2019 16:50:24)

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2558

lemas63 a écrit :

Issoire le club qui n'a rien montré est en Fédérale 1 et sans casserole au cul!!!Cette accession est pour vous les rageux aux portefeuilles pleins et au stade vide, pas besoin d'empiler les joueurs professionnles pour monter en Fédérale 1, il faut juste du travail et des valeurs saines.

Certains ont espéré toute la saison qu'on se casse la gueule et sont venus me chier dessus alors que j'avais raison sur chaque point!!! 

Bonne intersaion aux clubs qui sont obligés de sortir le chéquier pour monter et bon courage aux clubs qui essayent de s'en sortir, grosse pensée pour les forts en gueule et ceux de Saint junien, courage les gars vous aurez l'USAL mais aussi les coujoux!

Tu vois, c'est bête, je voulais réagir à ton message sur le post d'Issoire et te souhaiter bon vent à toi et à ton club en F1 et te dire sans rancune, mais même au moment de fêter la montée de ton club, il faut encore que tu viennes déverser ta bile ici. C'est juste consternant et affligeant ...

Bon sinon, féliciations à Issoire dont la montée ne me suprend pas : elle est absolument méritée tellement vous avez dominé la poule 8 et avez été efficace en phase finale. La progression est belle depuis des années, le club est sain, bravo et bon vent !

 

#2559

lemas63 a écrit :

Issoire le club qui n'a rien montré est en Fédérale 1 et sans casserole au cul!!!Cette accession est pour vous les rageux aux portefeuilles pleins et au stade vide, pas besoin d'empiler les joueurs professionnles pour monter en Fédérale 1, il faut juste du travail et des valeurs saines.

Certains ont espéré toute la saison qu'on se casse la gueule et sont venus me chier dessus alors que j'avais raison sur chaque point!!! 

Bonne intersaion aux clubs qui sont obligés de sortir le chéquier pour monter et bon courage aux clubs qui essayent de s'en sortir, grosse pensée pour les forts en gueule et ceux de Saint junien, courage les gars vous aurez l'USAL mais aussi les coujoux!

Hâte de suivre tes aventures avec les "chéquiers" de Fédérale 1...

You know what ?...I'm Happy.

#2560

Merci,mais on ne changera pas, on restera nous même.QUELLE SATISFACTION!C'est le pied!! 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#2561

lemas63 a écrit :

Merci,mais on ne changera pas, on restera nous même.QUELLE SATISFACTION!C'est le pied!! 

troisème club auvergnat de rugby derrière l'ASM et Aurillac...Faut le faire...
Bravo , bravo..!!!

#2562

Merci à toi!!On sait que la marche va être dure mais on s'y essaiera!!! 

Comme je le disais plus haut bon courage a St Junien et Tulles,vous êtes les clubs qui sont les plus semblables à Issoire dans la mentalité saine ça sent le rugby,le vrai, pas ceux des argentiers et des complaisances.

HASTA LUEGO

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

Fédérale 2