Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#295

Gorritxiki a écrit :

Très simple. Salles n'ayant qu'une équipe qualifiée,  l'entraîneur décidera quels seront les deux joueurs qui ne seront pas sur la feuille mais en tribune.

Hé ben pareil pour Périgueux. dis donc.

#296

La question ne se pose pas pour Salles qui a uniquement son équipe première qualifiée; elle ne se pose pas pour Périgueux qui n'a que son équipe B; elle se pose pour Issoire qui peut faire jouer n'importe qui en B (même ceux qui ont plus de 11 matchs en 1ere) quand la Une joue en même temps (il me semble que c'est la règle).

#297

Il y a une légère différence entre Salles et Périgueux.  A Salles, c'est l'équipe 1 qui est encore en course alors qu'a Périgueux c'est la B. Donc Perigueux ne peut tabler que sur des joueurs n'ayant pas plus de 11 matchs en première quand Salles peut compter sur tout son effectif.

Mais encore une fois, dès lors que la règle est respectée, je ne vois pas pourquoi il y aurait polémique.

#298

Et voilà mon prono

Orthez- Issoire 4/1   Orthez après une très belle saison  voudra la finir en beauté  devant son public, mais semble moins motivé pour la montée.Tout se jouera lors du match retour

Salles- Mauléon  4/0   Salles en cette fin de saison  semble être en forme et motivé tout en récupérant pas mal de blessés

#299

je crois que les 2 clubs sont tombés d'accord sur les heures et dates des confrontations 

match Salles / Mauleon samedi à 17H 

le retour s'effectuera à Mauleon le samedi 25 à 16H  

je pense que l'on va voir 2 grands matchs de rugby , entre 2 equipes qui aiment le jeu  

#300

dedale a écrit :

je crois que les 2 clubs sont tombés d'accord sur les heures et dates des confrontations 

match Salles / Mauleon samedi à 17H 

le retour s'effectuera à Mauleon le samedi 25 à 16H  

je pense que l'on va voir 2 grands matchs de rugby , entre 2 equipes qui aiment le jeu  

Ben si meme le Président n'est pas sur..." mdr :-)

 

#301

Pour ma part, les matchs le samedi ça m'ennuie grandement. En toute franchise, je pense que ça pénalise pas mal de monde qui n'aura pas la possibilité de venir encourager son équipe.  Donc, même si ça permet aux présents de poursuivre tranquillement dans la soirée,  je trouve que c'est un mauvais choix. L'aller et le retour en plus donc c'est carton plein pour certains.

#302

Gorritxiki a écrit :

Pour ma part, les matchs le samedi ça m'ennuie grandement. En toute franchise, je pense que ça pénalise pas mal de monde qui n'aura pas la possibilité de venir encourager son équipe.  Donc, même si ça permet aux présents de poursuivre tranquillement dans la soirée,  je trouve que c'est un mauvais choix. L'aller et le retour en plus donc c'est carton plein pour certains.

De mon coté, je trouve que c'est pas mal quand les beaux jours arrivent. Alors, oui, quelques personnes ne peuvent pas venir mais dans l'ensemble, cela permet je pense defaire venir quand meme plus de monde que le dimanche et en plus, les gens et les joueurs peuvent rester longtemps pour la soirée. Cela permet de remplir un peu plus les caisses du club, cela permet aux gens de prendre leur temps (ainsi qu'aux joueurs) car le lendemain, sauf exception, les gens sont de repos

#303

Le café des sports a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Pour ma part, les matchs le samedi ça m'ennuie grandement. En toute franchise, je pense que ça pénalise pas mal de monde qui n'aura pas la possibilité de venir encourager son équipe.  Donc, même si ça permet aux présents de poursuivre tranquillement dans la soirée,  je trouve que c'est un mauvais choix. L'aller et le retour en plus donc c'est carton plein pour certains.

De mon coté, je trouve que c'est pas mal quand les beaux jours arrivent. Alors, oui, quelques personnes ne peuvent pas venir mais dans l'ensemble, cela permet je pense defaire venir quand meme plus de monde que le dimanche et en plus, les gens et les joueurs peuvent rester longtemps pour la soirée. Cela permet de remplir un peu plus les caisses du club, cela permet aux gens de prendre leur temps (ainsi qu'aux joueurs) car le lendemain, sauf exception, les gens sont de repos

c'est aussi que le club est implique dans d'autres manifestations sportives les 33700 km en marchant à Salles le dimanche ou tous nos benevoles sont impliqués et le tournoi de l'ecole de rugby qui comprend 1600 gamins la semaine suivante , avec des clubs qui viennent de toute la france

désolé pour ceux qui travaillent le samedi  , de toute façon à Mauleon comme à Salles il n'y aura personne dans les magasins !!!   

 

Dernière modification par dedale (15/05/2019 14:02:29)

#304

Gorritxiki a écrit :

Il y a une légère différence entre Salles et Périgueux.  A Salles, c'est l'équipe 1 qui est encore en course alors qu'a Périgueux c'est la B. Donc Perigueux ne peut tabler que sur des joueurs n'ayant pas plus de 11 matchs en première quand Salles peut compter sur tout son effectif.

Mais encore une fois, dès lors que la règle est respectée, je ne vois pas pourquoi il y aurait polémique.

Enfin quelqu'un qui à tout compris , ça fait plaisir ! Bonne chance pour dimanche .

#305

Le café des sports a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Pour ma part, les matchs le samedi ça m'ennuie grandement. En toute franchise, je pense que ça pénalise pas mal de monde qui n'aura pas la possibilité de venir encourager son équipe.  Donc, même si ça permet aux présents de poursuivre tranquillement dans la soirée,  je trouve que c'est un mauvais choix. L'aller et le retour en plus donc c'est carton plein pour certains.

De mon coté, je trouve que c'est pas mal quand les beaux jours arrivent. Alors, oui, quelques personnes ne peuvent pas venir mais dans l'ensemble, cela permet je pense defaire venir quand meme plus de monde que le dimanche et en plus, les gens et les joueurs peuvent rester longtemps pour la soirée. Cela permet de remplir un peu plus les caisses du club, cela permet aux gens de prendre leur temps (ainsi qu'aux joueurs) car le lendemain, sauf exception, les gens sont de repos

En plus le dimanche 26 mai ..... jour de la fête des méres, peut être aussi quelques communions et jour des élections européennes !!!!! 

Donc pour tout le monde je pense que c'est assez bien de jouer le samedi 

Mauléon Licharre

#306

Et puis match retour à Mauléon à 16h, ça va permettre de lancer le pique nique habituel un peu plus tardivement le midi...

#307

Mon prono sur les matchs de dimanche :

ORTHEZ - ISSOIRE 1/4 : Certes, Orthez est solide, mais Issoire me paraît l'être encore plus. L'USI est le genre d'équipe qui gère très bien, parfaitement organisée, et à moins d'une terrible furia des locaux ou d'un coup du sort de dernière minute, elle est très difficile à bouger, je pense donc à une courte victoire des visiteurs.

SALLES 4/1 : Difficile à dire, car n'ayant pas vu ces équipes ! Sur la lancée de leur double démonstration face à Saint-Junien, je donne tout de même un avantage aux locaux, mais il sera léger, car je vois mal Mauléon laisser Salles prendre le large dans la perspective du match retour.

#308

Dans les 2 confrontations, je vois une courte victoire des recevants, des victoires de moins de 10 pts. Difficile à pronostiquer pour Issoire-Orthez, match inédit. En ce qui concerne Salles-Mauléon, les 2 équipes l'avaient assez nettement emporté à domicile puisque Salles avait gagné 36 - 19  en mars après avoir subi un lourd 34 - 6 à Mauléon. Je pense que les résultats seront plus serrés, au moins à l'aller. Issoire et Mauléon me semblent légèrement favoris car recevant au retour et malheureusement avec ce format en aller-retour, le soutien des supporters à l'extérieur est sûrement moindre (vu la distance) que sur un match sur terrain neutre à mi-chemin.

Dernière modification par maher (15/05/2019 20:10:06)

Fédérale 2