Fédérale 2

poule 5 contre 6 phases finales

#113

jettsun a écrit :

Pamiers - Gaillac  : 4-1  : A voir si pamiers récupère ses suspendus... mais gaillac est en ce moment en pleine bourre   18 -16 pour pamiers

Mazamet - FCTT : 4-1 : un temps exécrable annoncé pour dimanche à La Chevalière (pluie) qui va faire le jeu du FCTT (un paquet d'avants hors normes) ..espeérons que les prévisions changent d'ici dimanche afin que la cavalerie bleus et noirs puiissent exprimer tout son potentiel...mazamet défendra ses couleurs fièrement  ..   19 à 15 pour mazamet

 

4 petits points ? A ce tarif le retour va être très compliqué. Sans parler de la montée. Ce qui tombe bien pour les tenants de l’immobilisme. Et je ne veux offenser personne. Simplement ce groupe est magnifique, le jeu proposé aussi et le club mérite aujourd’hui d’aller plus haut ! Quoiqu’il en soit, bon et grand match dimanche aux Bleus et Noirs. Et merci déjà pour cette saison réussie.

Pour info je rappelle quand même que le Sporting a battu le FCTT en janvier 2018 sur le score de 42  à 13. Mais autre saison, autre équipes.

Dernière modification par La Chevalière (14/05/2019 14:49:17)

#114

En attendant voici de la lecture des voisins toulousains :

#115

La Chevaliere...si on peut leur en mettre 30 je suis preneur et comme toi c'est un régal de voir jouer cette équipe. ..par contre tu oublies de préciser qu'au match aller sur la saison 2017-2018, nous en avions pris 30...

J'espère enfin que les Mazamétains vont sortir de chez eux pour aller voir le match et que les supporters seront présents et bruyants !!