Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1317

Si je vous suis bien, il ne reste plus qu'à créer une agence matrimoniale ... et tous nos problèmes de recrutement se trouveraient résolus ; la fidélité - requise - des conjoints serait le gage de la fidélité au club... On en rêve...
Et pour faire simple, on pourrait appeler cette agence : OCM... On Convole à Montluçon...

OK, l'intersaison est longue, il faut bien se distraire comme on peut !

Allez l'OCM !  (la vraie...).

#1318

Undu63 a écrit :

Si je vous suis bien, il ne reste plus qu'à créer une agence matrimoniale ... et tous nos problèmes de recrutement se trouveraient résolus ; la fidélité - requise - des conjoints serait le gage de la fidélité au club... On en rêve...
Et pour faire simple, on pourrait appeler cette agence : OCM... On Convole à Montluçon...

OK, l'intersaison est longue, il faut bien se distraire comme on peut !

Allez l'OCM !  (la vraie...).

+ 1yes

Vous avez raison Undu63 un peu d'humour ne nuit pas , l'intersaison va être interminable pour les supporters ; soyons patients les mutations ne commencent qu'à partir du 11 juin . Nous savons tous que les tractations commencent bien avant , les bonnes affaires ne restant pas très longtemps sur le marché ; ce sont les premiers arrivés qui seront les mieux servis . Nos dirigeants sont déjà aux "taquets" à la recherche du meilleur rapport qualité/prix , sachant que les finances n'autorisent aucune folie ; nous ne saurons pas grand chose avant la signature des contrats car avant le 11 juin (chut !) ce ne sont que des accords verbaux . En attendant nous essayerons de "meubler" au mieux .

Vive l'OCM !

 

 

 

#1319

Ovalie/Rugby a écrit :

+ 1yes

Vous avez raison Undu63 un peu d'humour ne nuit pas , l'intersaison va être interminable pour les supporters ; soyons patients les mutations ne commencent qu'à partir du 11 juin . Nous savons tous que les tractations commencent bien avant , les bonnes affaires ne restant pas très longtemps sur le marché ; ce sont les premiers arrivés qui seront les mieux servis . Nos dirigeants sont déjà aux "taquets" à la recherche du meilleur rapport qualité/prix , sachant que les finances n'autorisent aucune folie ; nous ne saurons pas grand chose avant la signature des contrats car avant le 11 juin (chut !) ce ne sont que des accords verbaux . En attendant nous essayerons de "meubler" au mieux .

Vive l'OCM !

Tu dois confondre le rugby amateur avec le marché aux bestiaux de Sancoins sadsurprise

Dernière modification par Jean-Luc (08/05/2019 09:25:49)

#1320

Jean-Luc a écrit :
Ovalie/Rugby a écrit :

+ 1yes

Vous avez raison Undu63 un peu d'humour ne nuit pas , l'intersaison va être interminable pour les supporters ; soyons patients les mutations ne commencent qu'à partir du 11 juin . Nous savons tous que les tractations commencent bien avant , les bonnes affaires ne restant pas très longtemps sur le marché ; ce sont les premiers arrivés qui seront les mieux servis . Nos dirigeants sont déjà aux "taquets" à la recherche du meilleur rapport qualité/prix , sachant que les finances n'autorisent aucune folie ; nous ne saurons pas grand chose avant la signature des contrats car avant le 11 juin (chut !) ce ne sont que des accords verbaux . En attendant nous essayerons de "meubler" au mieux .

Vive l'OCM !

Tu dois confondre le rugby amateur avec le marché aux bestiaux de Sancoins sadsurprise

 

Non non Jean-Luc je ne confonds pas marché aux bestiaux et rugby , quoique dans certains packs il y en a de "beaux" . Je sais aussi reconnaître un cornichon d'une courge , rassurez-vous . Je ne suis pas un intellectuel de haute volée comme vous semblez l'être mais je me défends pas trop mal ; on arrive à me lire et à me comprendre , c'est déjà pas mal , non ?!...

Vive l'OCM !

#1321

Allez allez RCV

Juste une petite pensée pour nos voisins vaudois qui attaquent les phases finales nationales(16emes) de 4ème série 

Bien pour un petit club dont l'histoire est très récente 

#1322

Bonsoir,

News du jour de la Nouvelle République , Anthony CROCHET futur entraineur de Châteauroux.

Bonne chance à lui, j'irai le saluer à l'occasion !! Peut-être va-t-il faire ses emplettes à l'OCM !!!!!

Par contre erreur dans l'article il n'a jamais entraîné Moulins en FED1 !!!!!!

#1323

berry a écrit :

Bonsoir,

News du jour de la Nouvelle République , Anthony CROCHET futur entraineur de Châteauroux.

Bonne chance à lui, j'irai le saluer à l'occasion !! Peut-être va-t-il faire ses emplettes à l'OCM !!!!!

Par contre erreur dans l'article il n'a jamais entraîné Moulins en FED1 !!!!!!

Chateauroux dispute quel championnat , honneur , fédérale 3 ? Quel diplôme possède Anthony Crochet ? 

#1324

Ovalie/Rugby a écrit :
berry a écrit :

Bonsoir,

News du jour de la Nouvelle République , Anthony CROCHET futur entraineur de Châteauroux.

Bonne chance à lui, j'irai le saluer à l'occasion !! Peut-être va-t-il faire ses emplettes à l'OCM !!!!!

Par contre erreur dans l'article il n'a jamais entraîné Moulins en FED1 !!!!!!

Chateauroux dispute quel championnat , honneur , fédérale 3 ? Quel diplôme possède Anthony Crochet ? 

https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/crochet-a-la-barre-du-racc 

 

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1325

Salut,

Ne pas oublier qu'Anthony Crochet a été co entraineur (avec Marocco) quand le MR (et non le Stade) jouait en F1, donc la F3 ne devrait pas lui poser de probléme ( Chateauroux descend de F2)...

Dernière modification par edrost (17/05/2019 00:26:24)

#1326

edrost a écrit :

Salut,

Ne pas oublier qu'Anthony Crochet a été co entraineur (avec Marocco) quand le Stade jouait en F1, donc la F3 ne devrait pas lui poser de probléme ( Chateauroux descend de F2)...

Edrost tu ne voudrais pas plutôt dire au MR après la fusion ?

#1327

C'est la nostalgie... angel

#1328

Ovalie/Rugby a écrit :
edrost a écrit :

Salut,

Ne pas oublier qu'Anthony Crochet a été co entraineur (avec Marocco) quand le Stade jouait en F1, donc la F3 ne devrait pas lui poser de probléme ( Chateauroux descend de F2)...

Edrost tu ne voudrais pas plutôt dire au MR après la fusion ?

 

Evidemment! laugh

Merci de m'avoir repris!

Je rectifie!

 

Undu63 a écrit :

C'est la nostalgie... angel

 

C'est pas faux! smiley

Dernière modification par edrost (17/05/2019 00:28:14)

#1329

Saluons la belle victoire de nos Juniors contre Issoire ( 10 à 7 ). Le travail commence à payer, poursuivons-le !

#1330

Ah oui, très belle victoire de nos juniors contre ISSOIRE qui possède l'une des meilleures écoles de rugby de la région.

Dans ce groupe il y a effectivement des éléments qui vont frapper à la porte, voire entrer, dans le groupe de l'équipe 1 la saison prochaine. Tant mieux, la formation commence à porter ses fruits.

Vive l'OCM.

Clubs