Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#631

CROCAP a écrit :

Il me tarde de vous annoncer le recrutement pour la saison 2019/2020

Ça devrait vous faire passer tout l'été les gars 

Vous êtes tous très impressionnant quant vous tenez un sujet ça peut duret des semaines 

Quel talent

Chapeau bas

c rocap si tu as des nouvelles sur le recrutement je suis preneur. Et de toute façon si il est bon on a pas fini de se faire injurier par certains et je dois dire que ça en devient marrant !!!!!!!!!!!!!.

#632

lemas63 a écrit :

Perigueux en fédérale 3 etait déjà armé jusqu'aux dents en gardant des pros, je comprends pourquoi tout le monde est étonné, surtout Maher m'a volé dans les plumes au sujet de Limoges alors que c'est exactement pareil.

Non, rien à voir. L'USAL a épuré sa dette et repart sur des bases saines et validées, en s'appuyant sur énormément de joueurs locaux et / ou formés au club. Pour le CAP, j'attends les infos de l'AG mais quand je vois Delmas débarquer en F2 (par pure amitié, of course), non, cela ne me rend pas optimiste sur le fait que les leçons aient été retenues !

#633

Comment tu peux dire que ça n'a rien avoir?C'est exactement pareil,on sait rien de ces dettes,Chaque début de saison et même en fédérale 1, on peut lire sur chaque forum du CAP et de l'USAL que les dettes ne sont plus d'actualités sauf que ... en décembre c'était pas trop le cas, vous pouvez tourner la chose dans tous les sens que vous voulez mais ces clubs ont faussé les championnats de fédérale 1,2 et 3 c'est tout.

Et bientôt on va nous faire croire que Delmas est venu pour les figues, le foie gras et les noix, des joueurs et des entraineurs qui aiment des clubs parce que ces clubs les ont lancés il y en a partout mais sans un enragement financier entre les deux parties, il n'y a pas d'accord.

Et quand on me fait croîre que Limoges c'est différent, la bonne blague, comme je l'avais déjà dit j'étais très proche du club de Montluçon même si Issoire c'est mon club, mais quand je vois comment eux ils ont mangé.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#634

lemas63 a écrit :

Comment tu peux dire que ça n'a rien avoir?C'est exactement pareil,on sait rien de ces dettes,Chaque début de saison et même en fédérale 1, on peut lire sur chaque forum du CAP et de l'USAL que les dettes ne sont plus d'actualités sauf que ... en décembre c'était pas trop le cas, vous pouvez tourner la chose dans tous les sens que vous voulez mais ces clubs ont faussé les championnats de fédérale 1,2 et 3 c'est tout.

Et bientôt on va nous faire croire que Delmas est venu pour les figues, le foie gras et les noix, des joueurs et des entraineurs qui aiment des clubs parce que ces clubs les ont lancés il y en a partout mais sans un enragement financier entre les deux parties, il n'y a pas d'accord.

Et quand on me fait croîre que Limoges c'est différent, la bonne blague, comme je l'avais déjà dit j'étais très proche du club de Montluçon même si Issoire c'est mon club, mais quand je vois comment eux ils ont mangé.

Ca y'est, revoila le moralisateur. Faites pas attention, il a pas encore eu sa piqure ce matin.

#635

C'est toi qui dit ça...Tu es surnommé l'instit sur le forum, tu veux pas nous sortir un petit mensonge de plus,ça fait longtemps " l'ami"

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#636

lemas63 a écrit :

C'est toi qui dit ça...Tu es surnommé l'instit sur le forum, tu veux pas nous sortir un petit mensonge de plus,ça fait longtemps " l'ami"

Je suis tranquille avec ma conscience, à aucun moment je n'ai menti ici. Mais libre à toi de ne pas le croire ou de m'affubler du surnom qui te fera plaisir, je ne voudrais pas alimenter ton aigreur.

#637

Oui tu laves plus blanc que blanc.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#638

la petrocore a écrit :
CROCAP a écrit :

Il me tarde de vous annoncer le recrutement pour la saison 2019/2020

Ça devrait vous faire passer tout l'été les gars 

Vous êtes tous très impressionnant quant vous tenez un sujet ça peut duret des semaines 

Quel talent

Chapeau bas

c rocap si tu as des nouvelles sur le recrutement je suis preneur. Et de toute façon si il est bon on a pas fini de se faire injurier par certains et je dois dire que ça en devient marrant !!!!!!!!!!!!!.

Oui quelques nouvelles fraîches

Jérémy Bertin, Rémi Escalier et Renaud Delmas sont de retour au CAP pour s'occuper de la jeunesse Capiste 

Cool

#639

CROCAP a écrit :
la petrocore a écrit :
CROCAP a écrit :

Il me tarde de vous annoncer le recrutement pour la saison 2019/2020

Ça devrait vous faire passer tout l'été les gars 

Vous êtes tous très impressionnant quant vous tenez un sujet ça peut duret des semaines 

Quel talent

Chapeau bas

c rocap si tu as des nouvelles sur le recrutement je suis preneur. Et de toute façon si il est bon on a pas fini de se faire injurier par certains et je dois dire que ça en devient marrant !!!!!!!!!!!!!.

Oui quelques nouvelles fraîches

Jérémy Bertin, Rémi Escalier et Renaud Delmas sont de retour au CAP pour s'occuper de la jeunesse Capiste 

Cool

Des retours au club super!

#640

salvador24 a écrit :
platinix a écrit :
zarguelou a écrit :

C'est la derniére fois que je te répond parce que tu n'en vaux pas la peine . Quand aux émoluments de Delmas , ma source à moi au sommet de la hiérarchie c'est mon président en fin de soirée d'un match et je peux te dire que tu es loin du compte . Le CAP , ce n'est pas Toulon (salaire ) mais juste l'amitié d'un entraineur qui se rappele que c'est Périgueux qui a lancé sa carrière . Bon vent du côté d'Isle .

Pour être le plus sincère possible je souhaite que Perigueux et Limoges retrouvent le niveau supérieur ,non pour leur vertu , mais pour jouer dans une autre cour que celle de petites villes de province qui se battent pour trouver des sponsors ..Et si vous p...plus haut que votre c....et que vous devez en payer le prix j'espère juste que là on ira jusqu'à la dissolution de l'entité et retour au plus bas niveau du rugby départemental...Concernant Perigueux et Trelissac j'aimerais juste savoir comment deux villes si proches peuvent survivre au même echelon..pour ma part je n'y crois pas une seule seconde...Au plaisir de ne pas être dans votre poule , ni celle de l'USAL d'ailleurs car vu la course à l'armement cela n'aura aucun interet sportif...

Vous allez nous le faire manger pendant 20 ans notre pain noir? pour l'instant, le prix, il est payé, et on part sur de nouvelles bases qui semblent être saines. Comme dirait Edith, c'est payé, balayé, je me fous du passé ! Alors laissez nous vivre notre futur et  si il  y a effectivement des sponsors qui nous permettent un bon recrutement pour compléter l'effectif qui s'est "tapé" la féd 3 et 2, vous n'avez pas à nous en vouloir. Quant au plaisir de ne pas être dans notre poule, et si on t'ennuie tant que ça, commence déjà par nous foutre la paix sur notre topic...

Tchao...l'ami...bon vent à vous....

#641

maher a écrit :
lemas63 a écrit :

Perigueux en fédérale 3 etait déjà armé jusqu'aux dents en gardant des pros, je comprends pourquoi tout le monde est étonné, surtout Maher m'a volé dans les plumes au sujet de Limoges alors que c'est exactement pareil.

Non, rien à voir. L'USAL a épuré sa dette et repart sur des bases saines et validées, en s'appuyant sur énormément de joueurs locaux et / ou formés au club. Pour le CAP, j'attends les infos de l'AG mais quand je vois Delmas débarquer en F2 (par pure amitié, of course), non, cela ne me rend pas optimiste sur le fait que les leçons aient été retenues !

et avant d'arriver en F2 au CAP, il venait de Féd3, c'est dire!!!

#642

ça recrute, ça recrute,...

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#643

Salut PP

TU À DU NOUVEAU ?

#644

Le recrutement serait quasi bouclé apparemment, une ou deux réponses de joueurs à attendre en début de semaine.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 2