Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#1471

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Je recherche la recette du chat de garenne, un plat très populaire dans les auberges au XIXème siècle.

C'est le Printemps, ça mirate dur, la matière première est abondante et avec les peaux on peut faire des fourrures dites de loutre.

C'est bien meilleur que la viande rouge pour le cholestérol.

Pour la sauce, il est possible qu'il existe une sauce Camilla mais ce n'est pas garanti.

Pour le vin, je laisse les Savoyards me conseiller.

 

J'en ai un ,si je l'attrappe je te l'envoie,c'est un mi-sauvage il vient marquer son territoire dans ma petite terrasse,j'ai tout fait pour le degouter balancé des litres de vinaigres blanc etc mais rien ni fait,je le guette avec mon pistolet à plomb de grande qualité pour lui foutre un petit plomb dans le fion,mais pas facile,en plus il est laid comme aps permis et surtout il a mille endroits ou aller j'ai de la verdure de partout,mais non faut qu'il vienne pisser chez moi ce fumier.... angry j'adore les mirons mais lui,je le hais

Pas question que tu le plombes, il y a trop de risque de saturnisme !

Tu le chopes au filochon et tu lui files un grand coup de poêle en fonte sur la tête, tant pis pour la cervelle.

Il en a pas de cervelles ce con à venir toujours pisser aux memes endroits...  laughj'adore les animaux,comme les humains mais les cons m'insuportent .... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1472

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'en ai un ,si je l'attrappe je te l'envoie,c'est un mi-sauvage il vient marquer son territoire dans ma petite terrasse,j'ai tout fait pour le degouter balancé des litres de vinaigres blanc etc mais rien ni fait,je le guette avec mon pistolet à plomb de grande qualité pour lui foutre un petit plomb dans le fion,mais pas facile,en plus il est laid comme aps permis et surtout il a mille endroits ou aller j'ai de la verdure de partout,mais non faut qu'il vienne pisser chez moi ce fumier.... angry j'adore les mirons mais lui,je le hais

Pas question que tu le plombes, il y a trop de risque de saturnisme !

Tu le chopes au filochon et tu lui files un grand coup de poêle en fonte sur la tête, tant pis pour la cervelle.

Il en a pas de cervelles ce con à venir toujours pisser aux memes endroits...  laughj'adore les animaux,comme les humains mais les cons m'insuportent .... cheeky

Si ça se trouve c'est un chat basque qui a pris un cendrier sur la tête !

Pour le faire venir, tu l' appelles ;"Papaou....Papaou......Papaou" et après tu l' ensuques.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1473

avec plaisir si je peux à partir du 23/05, je serai espagnol et pour finir mariage à Peyrols puis retour en Savoie

#1474

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Pas question que tu le plombes, il y a trop de risque de saturnisme !

Tu le chopes au filochon et tu lui files un grand coup de poêle en fonte sur la tête, tant pis pour la cervelle.

Il en a pas de cervelles ce con à venir toujours pisser aux memes endroits...  laughj'adore les animaux,comme les humains mais les cons m'insuportent .... cheeky

Si ça se trouve c'est un chat basque qui a pris un cendrier sur la tête !

Pour le faire venir, tu l' appelles ;"Papaou....Papaou......Papaou" et après tu l' ensuques.

Papaouté?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1475

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il en a pas de cervelles ce con à venir toujours pisser aux memes endroits...  laughj'adore les animaux,comme les humains mais les cons m'insuportent .... cheeky

Si ça se trouve c'est un chat basque qui a pris un cendrier sur la tête !

Pour le faire venir, tu l' appelles ;"Papaou....Papaou......Papaou" et après tu l' ensuques.

Papaouté?

Il l'est souvent, empapaouté, l' homo potockiis.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1476

attention xicon intoxication alimentaire a hasparen il semblerait que ça l eau ....lol

 

#1477

PapaJo est en train de suivre une cure de remise en forme à base de compléments alimentaires.

Voici son préféré, qui a donné de brillants résultats dans l' élaboration des poules 2019-2020 :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1478

Ravachol a écrit :

PapaJo est en train de suivre une cure de remise en forme à base de compléments alimentaires.

Voici son préféré, qui a donné de brillants résultats dans l' élaboration des poules 2019-2020 :

C'est un placebo

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1479

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

PapaJo est en train de suivre une cure de remise en forme à base de compléments alimentaires.

Voici son préféré, qui a donné de brillants résultats dans l' élaboration des poules 2019-2020 :

C'est un placebo

J'confirme après ma cure longue durée: pas un gramme de matière grise gagné, et un encéphalo tjrs aussi plat.

Mais j'reste confiant ....
 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1480

Bartassaïre a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

PapaJo est en train de suivre une cure de remise en forme à base de compléments alimentaires.

Voici son préféré, qui a donné de brillants résultats dans l' élaboration des poules 2019-2020 :

C'est un placebo

J'confirme après ma cure longue durée: pas un gramme de matière grise gagné, et un encéphalo tjrs aussi plat.

Mais j'reste confiant ....
 

Evidemment, le gène bédarridais peut s'avérer rédhibitoire à toute évolution de l' espèce.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1481

De l'influence du mistral sur l'altération du neurone ?

Ou alors est-ce là ta méthode pour préparer les derbies à viendre .... ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1482

Bartassaïre a écrit :

De l'influence du mistral sur l'altération du neurone ?

Ou alors est-ce là ta méthode pour préparer les derbies à viendre .... ?

C'est surtout Béda-Chateau qui promet, le tout c'est de jouer juste après contre les survivants.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1483

Il existe d'autres passifs entre clubs du S-E (Nice, Nîmes, Châto, ASB, ...)
Considérant la densité de cette poule élite (nan j'déconne ^^), il sera qd même souhaitable de miser sur une autre approche.

La césure entre ceux qui ferraillent pour le haut du tableau et ceux qui doivent turbiner pour sauver leurs miches va très vite s'établir.

Mais il est vrai qu'au coeur de l'hiver, ça pourrait faire des étincelles; tradition oblige -_-

Dernière modification par Bartassaïre (30/06/2019 20:54:22)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1484

Bartassaïre a écrit :

Il existe d'autres passifs entre clubs du S-E (Nice, Nîmes, Châto, ASB, ...)
Considérant la densité de cette poule élite (nan j'déconne ^^), il sera qd même souhaitable de miser sur une autre approche.

La césure entre ceux qui ferraillent pour le haut du tableau et ceux qui doivent turbiner pour sauver leurs miches va très vite s'établir.

Mais il est vrai qu'au coeur de l'hiver, ça pourrait faire des étincelles; tradition oblige -_-

C'est le paradoxe du rugby provencal, moins il y a de lumières plus il y a d'étincelles.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps