Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

NATIONAL M16 / TABLEAU PHASE FINALE ???

#15

POULES  1 ET 2 Suresnes   Massif Central à Montesson
  Metz   Epernay à Sampigny
POULES  3 ET 4 Villefranche sur Saône   CMR XV à Villars les Dombres
  Bourg en Bresse   Issoire à Amplepuis
POULES  5 ET 6 Valence Romans   Montmélian à Culin
  La Seyne sur Mer   Chambéry à La Voulte/Rhône
POULES  7 ET 8 Carcassonne   Villefranche de Lauragais à Castelnaudary
  Salon de Provence   Millau à Palavas
POULES  9 ET 10 Tournefeuille   Nafarroa à Pouyastruc
  Pont Long   Blagnac à Pouyastruc
POULES  11 ET 12 Tyrosse   Grenade sur Garonne à Louey
  Albi   Lavaur à Gaillac
POULES  13 ET 14 Langon   Soyaux Angoulême ??? N.A
  Périgueux   Niort à La Couronne
POULES  15 ET 16 Orléans   Rouen à Montesson
  Angers   Nantes à Anceny

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

Merci Cracks. 

#17

En 16ème : Blagnac 25-8 Pont Long

#18

Merci. wink

#19

U16 national Meyzieu 24 - Villefranche 12.

#20

En 1/8ème Tournefeuille 34-8 Blagnac

#21

Salut tout le monde,
J'ai pas été super bon en prono sur les premières journées mais.... j'ai toujours mon petit favori en course wink
Ca vient de me rebooster pour les QUARTS donc je vous propose une suite comme ça :

MASSIF / CMR XV
--------------------------------- CMR XV / ROVAL
ROVAL / MILLAU
-------------------------------------------------------------------------------------- ROVAL / TOURNEFEUILLE yes

LANGON / ORLEANS
-------------------------------- ORLEANS / TOURNEFEUILLE
TYROSSE / TOURNEFEUILLE

#22

Tu t"es encore planté et sous estimé Langon et Tyrosse !!  ;)

Dernière modification par clarke33 (19/05/2019 17:14:52)

#23

Dommage que le rco a perdu 19 a 15 et que la majorité des jeunes quittent le club dans les catégories sup sinon y aurait une belle équipe 1 au Rco..en tout cas sur les 5 dernières années atteindre 1 fois la finale et 2 fois être éliminé en quart c est une belle performance...il y a peu de clubs du nord et même les Rouen etc qui peuvent s en venter !!

#24

clarke33 a écrit :

Tu t"es encore planté et sous estimé Langon et Tyrosse !!  ;)

T'as raison clarke33 wink et comme mon petit favori est éliminé, je vais miser maintenant sur son bourreau...à suivre !!!

#25

supporterRCO a écrit :

Dommage que le rco a perdu 19 a 15 et que la majorité des jeunes quittent le club dans les catégories sup sinon y aurait une belle équipe 1 au Rco..en tout cas sur les 5 dernières années atteindre 1 fois la finale et 2 fois être éliminé en quart c est une belle performance...il y a peu de clubs du nord et même les Rouen etc qui peuvent s en venter !!

Les jeunes de RCO s'en vont? Avant on avait Rassemblement Touraine Plus pour rester en élite jeunes dans la région, mais UST et RCO ne se sont pas entendus, RT+ a disparu et le Centre n'a plus d'élite jeune à part Orléans qui essaye seul en Alamercery et en Super Challenge. C'est dommage pour la région. En tous cas, espérons qu'Orléans a l'ambition de faire les barrages Ala la saison prochaine, et eux des Gau et Crab

Dernière modification par Mono88 (22/05/2019 16:15:12)

#26

Dimanche très belle finale en perspective à Revel. Avec 2 équipes qui rassemblent plus qu'un club.

D'un côté une superbe équipe bâtie avec feu le Valence Sportif et l'USRP voire le LVS, bref un vestige de Rovaltain avec en sus de bons gamins formés en Drôme Ardèche.

De l'autre, Tyrosse habitué des phases finales jeunes depuis quelques années et qui rassemble tout un territoire sud landais.

Cela donnera sans aucun doute un très beau champion.

Que le meilleur gagne.

#27

Par contre une véritable honte les supporters de Tyrosse .... ( surtout les jeunes junors ) insultes à répétition lors de l'arrivée des joueurs langonnais .. et re-insultes devant l'échauffement des langonnais .. je parle même pas pendant le match.. et .... même au retour des douches des langonnais ...   une honte à notre sport  

#28

VRDR perd 17 à 11 face à Tyrosse, bien triste pour la bande à Yvan, allez les juniors essayez de la gagner

Cadets