Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1331

Comme les rugbymen de l' OCM voilà quelques semaines,  nos amis du MONTLUCON FOOTBALL assurent leur maintien en NATIONALE 3. Bravo à eux, joueurs, staff et dirigeants.

Les filles du BLANZAT SPORT MONTLUCON (Handball)  accèdent, avec brio,  à la NATIONALE 1.

Super pour la ville et le sport montluçonnais en général.

 

Dernière modification par YBGUR (19/05/2019 07:23:43)

#1332

YBGUR a écrit :

Comme les rugbymen de l' OCM voilà quelques semaines,  nos amis du MONTLUCON FOOTBALL assurent leur maintien en NATIONALE 3. Bravo à eux, joueurs, staff et dirigeants.

Les filles du BLANZAT SPORT MONTLUCON (Handball)  accèdent, avec brio,  à la NATIONALE 1.

Super pour la ville et le sport montluçonnais en général.

 

 

Comme vous le dites Ybgur c'est super pour la ville et le sport montluçonnais ; la notoriété de nos clubs phares est une excellente vitrine pour notre cité . Elle est sortie de l'anonymat il y a quelques années au travers de son équipe de rugby de fédérale 1 ; maintenant on sait où se trouve montluçon sur la carte de France , ça n'a pas toujours été le cas .

Vive l'OCM et le sort montluçonnais .

#1333

Ovalie/Rugby a écrit :
YBGUR a écrit :

Comme les rugbymen de l' OCM voilà quelques semaines,  nos amis du MONTLUCON FOOTBALL assurent leur maintien en NATIONALE 3. Bravo à eux, joueurs, staff et dirigeants.

Les filles du BLANZAT SPORT MONTLUCON (Handball)  accèdent, avec brio,  à la NATIONALE 1.

Super pour la ville et le sport montluçonnais en général.

 

 

Comme vous le dites Ybgur c'est super pour la ville et le sport montluçonnais ; la notoriété de nos clubs phares est une excellente vitrine pour notre cité . Elle est sortie de l'anonymat il y a quelques années au travers de son équipe de rugby de fédérale 1 ; maintenant on sait où se trouve montluçon sur la carte de France , ça n'a pas toujours été le cas .

Vive l'OCM et le sort montluçonnais .

Très bien pour le sport la jeunesse et la ville . Mais de la à dire que le rugby à permis de situer montlucon il ne faut pas exagérer en plus c'est pas que par le côté sportif . Si vous voyagez  vous parlez de Montlucon ,Moulins personne connaît et autrement cela ne fait pas rêver , n'attire pas ,c'est pas vivant il faut être lucide , Vichy est un niveau au dessus . C'est comme tout ces départements du centre on reste  si on est du cru ou on est là par obligation professionnel ,c'est triste mais la réalité. C'est un constat personnel n'étant pas originaire et me déplaçant beaucoup . 

Il faut par contre reconnaitre que beaucoup de bénévoles réalisent un maximum pour leur ville ,courage à eux

#1334

Raleur03 :
d'accord avec votre dernière appréciation.
Pour le reste, votre constat a le mérite de nous rappeler que nous ne devons pas nous emballer trop rapidement...Célébrons nos victoires, c'est parfaitement légitime, mais en sachant prendre la mesure des choses.

Allez l'OCM !

#1335

Raleur03 je suis en partie d'accord avec vos commentaires ; pour mettre un terme à notre appréciation sur ce cite réservé à notre sport favori le rugby disons qu'il ne faut pas avoir la mémoire courte ou sélective . Il y a peu de temps montluçon était connue pour être la ville où on brûlait des pneus , où aucun entrepreneur ne voulait venir s'installer . Il m'est arrivé quelques fois de faire profil bas quand j'écoutais des commentaires peu flatteurs sur notre ville au cours de mes déplacements . C'est du passé mais je maintiens que notre séjour en fédérale 1 a contribué à la notoriété de notre ville ; chacun en pensera ce qu'il voudra . La parenthèse est refermée , place au sport , place au rugby objet premier de ce forum .

Vive l'OCM et le sport en général !

#1336

YBGUR :
Pourriez-vous me faire savoir à quelle heure aura lieu, samedi prochain, le match opposant les juniors de l'OCM à ceux de Servette de Genève, pour le compte de la 1/2 finale de la ligue AURA ?
Comme le match se déroulera à Pont-du-Château, c'est-à-dire tout près de chez moi, je compte bien aller encourager nos troupes !

Allez l'OCM !
 

 

#1337

A. 17h00 il me semble. Allez les jeunes. 

#1338

Merci !

#1339

Tout est dit.

Genève a éliminé Andrézieux 29-21. L'OCM a affronté ce dernier club en poule: victoire à l'aller à Montluçon 19-12 et défaite au retour 50-17. La partie est loin d'être gagnée d'avance.

#1340

J'ai vu le joueur géorgien DAUSHVILLI toute à l heure dans une grande surface montluçonnaise. Apparemment il ne portera plus les couleurs de l'Ocm la saison prochaîne, il se serait engagé avec un club de fédérale 2 de la région parisienne..

#1341

Un des meilleurs cette saison, regulier. Dommage pour nous si cette information se confirme mais bonne continuation à lui.

#1342

J'ai lu dans le Montluçon notre ville que le 30 mai se déroule les championnats de France universitaires de rugby à la Loue. Si quelqu'un a plus d'informations, merci d'avance. Allez l'OCM. 

#1343

LERMO a écrit :

J'ai lu dans le Montluçon notre ville que le 30 mai se déroule les championnats de France universitaires de rugby à la Loue. Si quelqu'un a plus d'informations, merci d'avance. Allez l'OCM. 

Championnat de France Écoles N1, N2, N3 le 30 mai. 

https://sport-u.com/uploads/2019/PATRICIA/DP/19%20-%20rugby.pdf

#1344

Undu 63 ils ont fait quoi nos jeunes en demie ?

Clubs