Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#309

#310

#311

Allez la Pasnaille ! Il reste une demi-marche à escalader avant de parvenir à votre objectif, c'est une demi-marche ascendante qu'il faut faudra gravir aujourd'hui aux Grangettes.

Comme vos fervents supporters, je crois à votre réussite.

Allez les "rouge et noirs", plus q'un denier coup de reins.

#312

                      Voici la compo du RCSR pour le match  retour  des 8 eme contre le CARF

         

                                         1-DECOUX       2-RAMEAUX       3-MARCOTTE

                                                          4-HORN           5- BENNMEDJAHED

                                          6-PETROD        8-LOURSAC        7-SAGLIO  

                                                         9-LAMBERT      10-GANDY

                           11-JACQUET   12-HUSQUIN     13-MOUSSAOUI      14-DALLA-PRIA 

                                                              15-CARQUILLAT( cap)

REMPLACANTS : 16-DUMONT  17-BARBE  18-ARNAUD    19-SMILER    20-DAMIAN   21-BOURLON   22-PIGNIER

                                                 ET 23- devil  MISTER PUBLIC devil                                       

                                                 QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS 

                                                         ON EST CHEZ NOUS

#313

Bravo le RCSR pour cette montée, de belles affiches la saison prochaine ! Mais pour Chateaurenard, faudrait juste une petite révision des mains wink 

#314

Cedri74, je t'invites à te rendre sur la page FB du RCC, le match d'aujourd'hui y est dans sa totalit. Tu y verras une équipe de Chato solide qui fait preuve de sang froid et de lucidité lorsque l'adversaire essaie de la faire dégoupiller ?. A trés bientôt sur le pré.

"RC Chateaurenard" et "s'en fout le score" (Sénégal).
"Fast is fine, but accuracy is everything". Wyatt Earp

#315

Un énorme merci à ts les joueurs de nous avoir donné tant de plaisir tte la saison et nous offrir cette montée en F1

Juste un mot Bravo et l aventure n est pas finie, ça ne fait que commencer 

Quel Bonheur

 

#316

Retour...tardif wink Quelle belle journée!!! 

Tous les ingrédients y étaient: des joueurs ultra motivés, un temps idéal, une pelouse magnifique,une ambiance de fête et un public aux p'tits oignons!!!!

Et un duo particulièrement en forme venu nous rendre visite smiley

Dernière modification par pasnaillu (27/05/2019 02:48:01)

#317

pasnaillu a écrit :

Retour...tardif wink Quelle belle journée!!! 

Tous les ingrédients y étaient: des joueurs ultra motivés, un temps idéal, une pelouse magnifique,une ambiance de fête et un public aux p'tits oignons!!!!

Et un duo particulièrement en forme venu nous rendre visite smiley

 

La soirée a dû être mouvementée: pas de compte-rendu de Pasnaillu !!!

#318

@La Raviole, tu l'imagine, ca c'est fini très tard cette affaire, nous sommes parti à 22h du stade car plus d'éclairage et fermeture des buvettes. Qui sait si Pasnaillu n'a pas suivi dans les bars et vu l'heure de son message, tout laisse à y penser :D 

Pour ce qu'on a vécu cette année, j'ai pas de mots, l'objectif est rempli, le reste c'est bonus, Chateaurenard est une belle équipe bien complète, nous aussi, qui sait... 

Pour revenir à cette saison, on a vite compris que c'était faisable, joueurs de qualité, belle envie et beaucoup de sérieux et une constatation c'est cette force qui s'est dégagé lors des derniers matchs. Des remplaçants qui ont fait le job, en exemple Ramiha qui nous plante un éssai en débordement après raffut alors qu'à ce moment-là nous sommes éliminé par Agde chez nous, ca remet l'équipe sur des rails qui ne bougeront plus du tout. Pleins de petits trucs comme çà. Des mecs blessés qui jouent hier car personne ne veut lâcher les copains. 

Bravo aux joueurs, au staff, aux bénévoles qui se donne tous les dimanches, félicitation à notre réserve également qui nous on fait une progression très remarquable avec une belle bande de copain.
A dans 15 jours à Roman ou Valence, le terrain sera décidé aujourd'hui par la fédé à ce que j'ai compris.

Dernière modification par Gui74 (27/05/2019 06:45:16)

#319

David P a écrit :

Cedri74, je t'invites à te rendre sur la page FB du RCC, le match d'aujourd'hui y est dans sa totalit. Tu y verras une équipe de Chato solide qui fait preuve de sang froid et de lucidité lorsque l'adversaire essaie de la faire dégoupiller ?. A trés bientôt sur le pré.

Rien à voir avec la violence, en fait je parlais du match contre St Raphael où Rumilly a fait une belle quantité d’en-avants. Ils ont complètement dominé ce match mais il y avait toujours une faute de main pour ne pas concrétiser les actions. D’où mon message sur les mains afin de mieux jouer contre Chato...

#320

Au temps pour moi. Ne les affûtez pas trop alors..... cheeky

 

"RC Chateaurenard" et "s'en fout le score" (Sénégal).
"Fast is fine, but accuracy is everything". Wyatt Earp

#321

Que s'est-il passé dimanche à Fumilly sur le coup des 17h ? Les Pasnaillus sont sans voix, ni le Saint, Homme, ni Lolo, ni Tiche, ni ...

Un Tsunami, pas possible trop loin des mers, un tremblement de terre, malgré l'ample rumeur entendu à des kilomètres à la ronde, ce n'est pas çà. Alors quoi ? Peut-être un  volcan, oui je crois que dimanche en fin d'après midi il y a eu une éruption volvanique sur la Téfalie; d'abord une rumeur qui est allée en s'amplifiant, puis un frémissement qui a saisi tous les supporters  "rouge et noirs", en même temps que la rumeur s'amplifiait pour devenir un bruit aussi fort qu'une éruption. Les mains rouge, hommes, femmes, enfants, applaudissaient à tout rompre et hurlaient à qui mieux mieux.

C'est sans doute pour çà que, fatigués par cette liesse intense et commune, les gens de la Hiaute en restent aujourd'hui encore sans voix, peut-être dorment-ils toujours d'un sommeil apaisé, seulement agité par le doux rêve devenu réalité.

Dans le plaisir retrouvé dû à l'accession en F1, tant pis pour leurs commentaires, laissons-les savourer leur gloire.    smiley  wink  laugh yes  heart

#322

Bravo à Rumilly pour cette montée en F1, j'espère que  vous serez dans la poule de Bourg et ou de Macon. Je serai heureux de revenir aux Grangettes où j'ai passé d'excellents moments et d'autres beaucoup plus difficiles. À très bientôt dans la Haute....Un supporter de Bourg et de Macon....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 2