Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 - SAISON 2018-2019

#239

usb15 a écrit :

À priori des absents à aubagne et une équipe d arpajon survolté avec un 8 falevalu inaretable...

certes il nous manque actuellement 3 pilliers mais ce n est pas une excuse nous sommes passé complétement a travers en seconde mi temps 

pas la pour cirer les pompes

#240

boula a écrit :
usb15 a écrit :

À priori des absents à aubagne et une équipe d arpajon survolté avec un 8 falevalu inaretable...

certes il nous manque actuellement 3 pilliers mais ce n est pas une excuse nous sommes passé complétement a travers en seconde mi temps .après c est peut etre un mal pour un bien car monté en F2 dans le sud-est avec notre petit budget après c est très compliqué de ce maintenir .quand tu pense que le dernier en F2 cette année a 3 fois notre budget tu as tout compris mais je suis sur que les gars ne lacheront rien 

pas la pour cirer les pompes

#241

alors boula   remontada  ? 

#242

fantasio a écrit :

alors boula   remontada  ? 

on va essayer mais sa semble quasi imposssible tant on est passé completement a coté du match las bas je pense que l on va gagner mais de la a remonter 43pts c est chaud mais tans qu il y a de l espoir il faut ce donner les moyens de le faire

pas la pour cirer les pompes

#243

Belves en fédérale 2

29 à 18

Passion RUGBY

#244

ARPAJON 13 AUBAGNE 41 ARPAJON EN FEDERALE 2

#245

CHOUBA15130 a écrit :

ARPAJON 13 AUBAGNE 41 ARPAJON EN FEDERALE 2

on peu vraiment regretter ce gros trou d ait a Arpajon en 2eme mt car je pense honnetement que nous etions superieur mis a part une generale au debut ou Arpajon a pris la marée le match s est bien passé....ils ne sont meme pas venus boire un coups 

pas la pour cirer les pompes

#246

boula a écrit :
CHOUBA15130 a écrit :

ARPAJON 13 AUBAGNE 41 ARPAJON EN FEDERALE 2

on peu vraiment regretter ce gros trou d air a Arpajon en 2eme mt car je pense honnetement que nous etions superieur mis a part une generale au debut ou Arpajon a pris la marée le match s est bien passé....ils ne sont meme pas venus boire un coups 

pas la pour cirer les pompes

#247

Boula, tu es tellement marrant en disant qu'il n'y a rien eu de plus que la bagarre ?.

Laisse moi te dire qu'un deuxième ligne d'arpajon n'avais plus c'est lentilles de vue au bout de 5min pour plusieurs fourchettes a sont égard et ce n'était pas le seul qui en a reçu. S'il n'y a rien eu de plus pk l'arbitre vous a mis des cartons pour certains gestes a la limite du dangereux qui aurais mérité rouge pour certains.

Enfin pk seraient t'ils venus boire un verre, alors qu'on leurs a craché au visage, jeté des verres d'urines. Et il a même fallut que la BAC intervienne pour venir calmé certains spectateurs. Qui juste avant pour certains venaient de jeté une canette sur le terrain visant l'arbitre. L'arbitre qui quand à lui a reçu des insultes de la part d'un ou plusieurs de vos dirigeants.

#248

houla si ceci est vrai - quid le delegue - quid la ffr - quid arbitre  ????

#249

fantasio a écrit :

houla si ceci est vrai - quid le delegue - quid la ffr - quid arbitre  ????

Oui une seule bagarre après ce n est pas de ma faute s ils ont eu peur .pour ce qui est de l arbitre tu aura remarqué que je n en ai pas parlé il a été très dur avec nous et pour cause il avait été frappé par un joueur il y a longtemps donc il nous en voulais d ailleurs on aurait dû le récusé pour la puisse je crois qu' il confonde sa avec de la bière. Un de nos dirigeant à effectivement parlé avec l arbitre à la mt mais pas insulté de plus celui-ci a arrêté le match alors qu' il resté une mn sans compter les arrêt de jeu .pour la réception il y avait entre autre Bastareaud et un super buffet vous attendez quand au insulte il s attendais à quoi après nous avoir traité de sale arabe va faire le ramadan chez eux Oui la bac est venu avec la pm mais il passe souvent à moins que les courageux arpajonais les ai appelé et il n on eu aucune intervention à faire 

 

 

pas la pour cirer les pompes

#250

boula a écrit :

Oui une seule bagarre après ce n est pas de ma faute s ils ont eu peur .pour ce qui est de l arbitre tu aura remarqué que je n en ai pas parlé il a été très dur avec nous et pour cause il avait été frappé par un joueur il y a longtemps donc il nous en voulais d ailleurs on aurait dû le récusé pour la puisse je crois qu' il confonde sa avec de la bière. Un de nos dirigeant à effectivement parlé avec l arbitre à la mt mais pas insulté de plus celui-ci a arrêté le match alors qu' il resté une mn sans compter les arrêt de jeu .pour la réception il y avait entre autre Bastareaud et un super buffet vous attendez quand au insulte il s attendais à quoi après nous avoir traité de sale arabe va faire le ramadan chez eux Oui la bac est venu avec la pm mais il passe souvent à moins que les courageux arpajonais les ai appelé et il n on eu aucune intervention à faire

Cela résume parfaitement l'état d'esprit de votre club : à gerber!

Dernière modification par Jim12 (27/05/2019 15:18:57)

#251

Jim12 a écrit :
boula a écrit :

Oui une seule bagarre après ce n est pas de ma faute s ils ont eu peur .pour ce qui est de l arbitre tu aura remarqué que je n en ai pas parlé il a été très dur avec nous et pour cause il avait été frappé par un joueur il y a longtemps donc il nous en voulais d ailleurs on aurait dû le récusé pour la puisse je crois qu' il confonde sa avec de la bière. Un de nos dirigeant à effectivement parlé avec l arbitre à la mt mais pas insulté de plus celui-ci a arrêté le match alors qu' il resté une mn sans compter les arrêt de jeu .pour la réception il y avait entre autre Bastareaud et un super buffet vous attendez quand au insulte il s attendais à quoi après nous avoir traité de sale arabe va faire le ramadan chez eux Oui la bac est venu avec la pm mais il passe souvent à moins que les courageux arpajonais les ai appelé et il n on eu aucune intervention à faire

Cela résume parfaitement l'état d'esprit de votre club : à gerber!

 s etait il y a 10 ans depuis le club a changé et tu n est pas a l abris d un abrutis ....parce que traité des joueurs de sale arabes fait parti d un bon esprit? ils auraient dus porter plainte si tu en as deja tu viens au retour ce qui n a pas etait le cas heureusement pour eux d ailleurs car vue votre réaction sur la bagarre je voie pas qui les aurait defendu 

pas la pour cirer les pompes

#252

De biens tristes faits qui méritent des sanctions des deux côtés.

Fédérale 3