Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#827

En tout cas bravo. A ce niveau de compétition des vainqueurs de l'aller à l'extérieur, il n'y en a pas tant que ça !

Même si biensûr, rien de fait, ce qui est déjà certain c'est que vous nous avez régalé cett année...J'espére que tu auras mal aux tifs lundi prochain mais pas pour te les ètre arrachés dans ton carré...

Allez les Caladois. Faites-vous, faites-nous plaisir...

#828

Grand dole départ de Ralago

#829

6tchic tchac 39 a écrit :

Grand dole départ de Ralago

Pour quelle destination ?

Dommage pour le gdr. c'est un sacré joueur.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#830

Grand Dole Rugby se renforce avec la signature de l’ailier dijonnais Yoann Gardès.

 

 

#831

C'est confirmé sur Creusot infos ce sera bien le trio Pommerel, Vuli et Catinot qui entraineront le COCB la saison prochaine.

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-nicolas-pommerel-entrainer-le-creusot-c-est-un-grand-defi.html

#832

Romulus a écrit :

C'est confirmé sur Creusot infos ce sera bien le trio Pommerel, Vuli et Catinot qui entraineront le COCB la saison prochaine.

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-nicolas-pommerel-entrainer-le-creusot-c-est-un-grand-defi.html

Bonjour Romulus,

Je viens de lire sur creusot infos l'article

C'est donc bien ce qui se murmurait au stade ces derniers matchs

Apparemment Pommerel arrête sa carrière de joueur,  dommage,   je pense qu'il pourra emmener ses joueurs depuis le bord de touche comme il le faisait sur le terrain.

Je pense que c'est une bonne équipe d'entraîneurs

J'ai quand même  une pensée pour Lefèvre et Répy et je les remercie pour ce qu'ils ont fait avec leurs moyens.  Bravo à vous 2

Delphine 39  va être soulagée, sur son post daté de quelques semaines, elle se posait la question sur un éventuel entraîneur de Bourgogne Franche Comté.............................

Je pense que tu nous donneras d'autres nouvelles sur le recrutement, car sur le JSL de Chalon on n'a pas beaucoup d'infos sur les autres clubs de la région.

Au fait que devient David Fleurance ?  On n'en parle pas

#833

Bonjour,

Le jeune Elie DE FLEURIAN de Rilieux rejoint le CSBJ. Que pouvez-vous me dire sur ce joueur?

Merci d'avance

#834

Un grand Bravao à la Team Jaco pour cette accession en Fed 1.

Vous le méritez.

Bonne continuation pour la suite des phases finales

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#835

félicitation.

 

#836

claudius2539 a écrit :

Un grand Bravao à la Team Jaco pour cette accession en Fed 1.

Vous le méritez.

Bonne continuation pour la suite des phases finales

Merci , on va faire le max pour représenter au mieux la poule 2, la bise au chien smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#837

JACO a écrit :
claudius2539 a écrit :

Un grand Bravao à la Team Jaco pour cette accession en Fed 1.

Vous le méritez.

Bonne continuation pour la suite des phases finales

Merci , on va faire le max pour représenter au mieux la poule 2, la bise au chien smile smile smile 

pourrez vous nous indiquer le lieu du match....peut être pas loin de damparis (39). Merci

#838

Apparemment Saulieu!

#839

toto le vrai a écrit :

Apparemment Saulieu!

Saulieu un champ de patate ou joue une équipe de première série ? Pour  l'instant aucune info sur le site de la FFR Je verrais bien ce match à Beaune , Dijon, Nuits ou Auxerre.

Dernière modification par Rugby 71 (29/05/2019 21:15:23)

#840

A condition que ces clubs en aient fait la demande.

Fédérale 2