Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#631

Bouhart a écrit :

Défaite 26 à 17 sur le terrain de beaumont! Pas grand chose à dire, défaite logique sur l'ensemble du match face à une équipe qui nous a été supérieure aujourd'hui, le score est même flatteur... mais voilà, ils n'ont pas su alourdir le score, l'écart est donc rattrapable! Rdv dimanche sur les bords du lac, on croit toujours en eux!!! GO BOUHARTS!!!

Ca reste largement jouauble Bouhart, courage à vous amis Soustonnais, pour le match retour que vous allez bien préparer, j'en reste certain

Combien d'essais de part et d'autre hier ?

#632

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Défaite 26 à 17 sur le terrain de beaumont! Pas grand chose à dire, défaite logique sur l'ensemble du match face à une équipe qui nous a été supérieure aujourd'hui, le score est même flatteur... mais voilà, ils n'ont pas su alourdir le score, l'écart est donc rattrapable! Rdv dimanche sur les bords du lac, on croit toujours en eux!!! GO BOUHARTS!!!

Ca reste largement jouauble Bouhart, courage à vous amis Soustonnais, pour le match retour que vous allez bien préparer, j'en reste certain

Combien d'essais de part et d'autre hier ?

3 / 1

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#633

Cette équipe de Beaumont est largement supérieure à ce que nous avons pu voir en poules 13 et 14, Auch compris...Mais sur un match, tout est possible ! On les a fait douter pendant 1 heure à Rion avant qu'une interception ne plie le match...

Allez Soustons ! On sera derrière vous dimanche !

Pour nous la saison s'est terminée hier avec une cruelle défaite de la réserve 17 à 14 !

Dommage, il y avait la place de passer, mais il aurait fallu que le match soit arbitré...

 

#634

Merci à tous pour vos encouragements! Cela va être dur, on est loin d'être au complet mais bon, impossible n'est pas bouharts, surtout à Rémy goalard!!! Une grosse entame, prendre le score vite et qui sait... Je parierai sur un petit 22 à 12 pour nous.

#635

Bouhart a écrit :

Merci à tous pour vos encouragements! Cela va être dur, on est loin d'être au complet mais bon, impossible n'est pas bouharts, surtout à Rémy goalard!!! Une grosse entame, prendre le score vite et qui sait... Je parierai sur un petit 22 à 12 pour nous.

L'an dernier comme il y a deux ans, Beaumont a perdu chez lui le match de la montée après avoir gagné le premier match...

Alors jamais 2 sans 3 ?

#636

MAULETARA a écrit :
Bouhart a écrit :

Merci à tous pour vos encouragements! Cela va être dur, on est loin d'être au complet mais bon, impossible n'est pas bouharts, surtout à Rémy goalard!!! Une grosse entame, prendre le score vite et qui sait... Je parierai sur un petit 22 à 12 pour nous.

L'an dernier comme il y a deux ans, Beaumont a perdu chez lui le match de la montée après avoir gagné le premier match...

Alors jamais 2 sans 3 ?

Inchallah comme ils disent au pays....

#637

MAULETARA a écrit :

Cette équipe de Beaumont est largement supérieure à ce que nous avons pu voir en poules 13 et 14, Auch compris...Mais sur un match, tout est possible ! On les a fait douter pendant 1 heure à Rion avant qu'une interception ne plie le match...

Allez Soustons ! On sera derrière vous dimanche !

Pour nous la saison s'est terminée hier avec une cruelle défaite de la réserve 17 à 14 !

Dommage, il y avait la place de passer, mais il aurait fallu que le match soit arbitré...

 

Je n'étais pas au match contre Auch mais j'ai cru comprendre que l'arbitrage était un scandale avec 2 pénalités sifflées contre eux sur l'ensemble de la rencontre.... 4 fois moins que sur les matchs internationaux, il faut le faire quand même.... mais apparemment il n'a pas oublié de sifflets celle de Rion... Enfin bref, belle saison pour ce groupe sur lequel pas grand monde n'aurait miser le moindre centime (moi y compris soyons honnete).

De tout coeur avec les soustonnais pour sauver l'honneur de la poule 14 et laver l'affront sur Rion.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#638

tortuerion a écrit :
MAULETARA a écrit :

Cette équipe de Beaumont est largement supérieure à ce que nous avons pu voir en poules 13 et 14, Auch compris...Mais sur un match, tout est possible ! On les a fait douter pendant 1 heure à Rion avant qu'une interception ne plie le match...

Allez Soustons ! On sera derrière vous dimanche !

Pour nous la saison s'est terminée hier avec une cruelle défaite de la réserve 17 à 14 !

Dommage, il y avait la place de passer, mais il aurait fallu que le match soit arbitré...

 

Je n'étais pas au match contre Auch mais j'ai cru comprendre que l'arbitrage était un scandale avec 2 pénalités sifflées contre eux sur l'ensemble de la rencontre.... 4 fois moins que sur les matchs internationaux, il faut le faire quand même.... mais apparemment il n'a pas oublié de sifflets celle de Rion... Enfin bref, belle saison pour ce groupe sur lequel pas grand monde n'aurait miser le moindre centime (moi y compris soyons honnete).

De tout coeur avec les soustonnais pour sauver l'honneur de la poule 14 et laver l'affront sur Rion.

 

Bonjour Messieurs, alors 2 pénalités déjà c'est pas le bon chiffre, ensuite puisque tu parles d'arbitrage, le carton jaune à la 30 eme pour plaquage haut normalement c'est rouge, on en a fait les frais contre Mugron le week end avant et vous l'avez vu puisque vous avez joué avant nous contre Nogaro.

 

Pour finir, nous descendre notre numéro 3 qui a 18 ans a coup de pompes dans la gueule, pour info il est sorti de l'hopital à 22h00 et votre capitaine nous a avoué à la fin du match que c'était les consignes à la mi temps de le descendre ...

 

Alors avant de porter des jugements, sans avoir été au match en plus, intérroge tes joueurs avant de crier au scandale arbitral dessuite ...

 

#639

J'ai regardé plusieurs fois les images de la mêlée écroulée dont le 3 de chez vous ne se relève pas...Franchement on ne voit aucun geste violent. Aucun joueur ne dit d'ailleurs quoi que ce soit. Votre pilar comme le talonneur se retrouve en dessous d'une pile de joueurs d'Auch et de Rion...

Tu as raison sur le rouge à la 30ème mais c'est la même chose sur votre jaune en seconde mi-temps (percussion coude en avant). Et les 2 essais d'Auch sont entachés d'une faute (passage à vide du 11 sur le 1er et obstruction du 7 sur le second)...

D'où une certaine amertume... Mais bon, vous avez une belle équipe, votre 3 est un sacré joueur, et...on vous souhaite un beau parcours !

#640

Apparament ça serait le 4 dixit notre talon, mais pe importe...

 

Tes propos sont plus sympas à lire et le match aurait pu basculer de l'autre coté c'est clair ! Un vrai match de phase finale.

 

Et pour info le petit 3, il part dans l'année prochaine dans une structure pro ... 

 

Au plaisir de se revoir !

#641

TRIQUE a écrit :

Apparament ça serait le 4 dixit notre talon, mais pe importe...

 

Tes propos sont plus sympas à lire et le match aurait pu basculer de l'autre coté c'est clair ! Un vrai match de phase finale.

 

Et pour info le petit 3, il part dans l'année prochaine dans une structure pro ... 

 

Au plaisir de se revoir !

Il part au Trot ou au galop?  ... bon ok je sors.... cheekypardon

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#642

Bouhart a écrit :
MAULETARA a écrit :
Bouhart a écrit :

Merci à tous pour vos encouragements! Cela va être dur, on est loin d'être au complet mais bon, impossible n'est pas bouharts, surtout à Rémy goalard!!! Une grosse entame, prendre le score vite et qui sait... Je parierai sur un petit 22 à 12 pour nous.

L'an dernier comme il y a deux ans, Beaumont a perdu chez lui le match de la montée après avoir gagné le premier match...

Alors jamais 2 sans 3 ?

Inchallah comme ils disent au pays....

Sinon Bouhart, comme se prépare ce match retour du côté de Rémi Goallard ?

Ca se motive déjà ou bien ?

J'ai lu que votre machine à cartons jaunes en avair repris un dimanche dernier, donc est il toujours qualifié pour jouer la montée dimanche ou bien ?

Tiens nous au courant si par cas la planche à billets tombe en panne cette semaine, car on fera tout pour vous dépanner, c'est pas le moment de déconer laugh

Allez Soustons yes

#643

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :
MAULETARA a écrit :

L'an dernier comme il y a deux ans, Beaumont a perdu chez lui le match de la montée après avoir gagné le premier match...

Alors jamais 2 sans 3 ?

Inchallah comme ils disent au pays....

Sinon Bouhart, comme se prépare ce match retour du côté de Rémi Goallard ?

Ca se motive déjà ou bien ?

J'ai lu que votre machine à cartons jaunes en avair repris un dimanche dernier, donc est il toujours qualifié pour jouer la montée dimanche ou bien ?

Tiens nous au courant si par cas la planche à billets tombe en panne cette semaine, car on fera tout pour vous dépanner, c'est pas le moment de déconer laugh

Allez Soustons yes

Ça se motive  à bloc oui!! Le repas d'avant match fait le plein, la foule des grands jours s'annonce au bord du lac et même la pluie semblerait nous fuir... tout le club( joueur et coachs en premiers) est motivé! 

Pour notre machine à carton je ne préfère pas répondre, on sait jamais, des espions de beaumont traînent peur être dans le coin ^^

Je ne suis pas contre votre proposition de dons, je vais créer une cagnotte litchi! Comme ça si on  ne monte pas on s'en servira pour se renforcer et venir gagner à navarrenx l'an prochain ^^

#644

Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Inchallah comme ils disent au pays....

Sinon Bouhart, comme se prépare ce match retour du côté de Rémi Goallard ?

Ca se motive déjà ou bien ?

J'ai lu que votre machine à cartons jaunes en avair repris un dimanche dernier, donc est il toujours qualifié pour jouer la montée dimanche ou bien ?

Tiens nous au courant si par cas la planche à billets tombe en panne cette semaine, car on fera tout pour vous dépanner, c'est pas le moment de déconer laugh

Allez Soustons yes

Ça se motive  à bloc oui!! Le repas d'avant match fait le plein, la foule des grands jours s'annonce au bord du lac et même la pluie semblerait nous fuir... tout le club( joueur et coachs en premiers) est motivé! 

Pour notre machine à carton je ne préfère pas répondre, on sait jamais, des espions de beaumont traînent peur être dans le coin ^^

Je ne suis pas contre votre proposition de dons, je vais créer une cagnotte litchi! Comme ça si on  ne monte pas on s'en servira pour se renforcer et venir gagner à navarrenx l'an prochain ^^

Ah ah ah j'étais certain de cette pointe d'humour laugh, la poule 14 est votre premier supporter

Fédérale 3