Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#421

Le café des sports a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Il est clair qu'il faut avoir peur du contexte car il est bien connu que c'est l'arbitrage et l'arbitrage seul qui a permis à l'équipe de Mauléon de terminer petitement première de la poule 7. Chacun joue avec ses moyens. Nous, c'est un public de sauvages et de femmes bien coiffées (contrairement au échevelées de Toulon) dont les cris inhumains pėtrifient joueurs adverses et arbitres. Et samedi, pour la peine, on va gueuler encore plus fort.

Gorritxiki.....tu es vexé....bon, je 'ai jamais écrit que seul l'arbitrage a permis à Mauléon de terminer 1ere de sa poule. Il me semble avoir écrit que Mauléon a dominé cette poule largement....il me semble dans tous mes posts, avoir dit que Mauléon était une belle équipe et également un club comme je les aime. Alors, visiblement, tu ne lis que ce qui t'arrange....pour le reste, tu interpretes comme tu veux car je n'ai vraiment pas envie de chercher la polémique et pas envie de discuter plus avec toi. Cela me semble inutile....j'ai cerné le personnage..A+

Vexé, ce n'est pas le terme. Étonné et surpris après tes posts d'avant match qui étaient plus prudents et mesurés. Après, que tu penses que Salles a une meilleure équipe que Mauléon,  c'est ton droit et je confirme que vous avez une bonne équipe.  Je l'ai d'ailleurs écrit le 18 après le match. Que tu penses que Salles a toutes ses chances samedi, la encore, je ne peux qu'acquieser. Il ne manquerait plus que les supporters ne croient pas en leur équipe. J'ai également écrit le 18 que rien n'était fait. 3 points, c'est une maigre avance. Mais quand tu écris que tu ne vois pas comment Salles pourrait ne pas gagner le match et que ta seule crainte est un trio arbitral influencé par le public, la oui, je suis étonné. Car quoique tu en dises sur mes interprétations,  tu écris que Mauléon ne peut gagner que s'il a un arbitrage favorable.

Si quelqu'un comprends les choses différemment,  qu'il n'hésite pas à le dire.

Alors, pour donner mon opinion, Mauleon a eu une baisse de régime quand la place de premier a été acquise début mars. Mais pendant ce laps de temps, l'équipe n'a finalement perdu qu'une fois (a Salles donc en mars) et le jeu pratiqué les deux derniers matchs m'ont franchement rassurés quant au niveau de jeu de l'équipe et surtout sur son envie.

Alors, rien n'est fait bien évidemment et on verra le résultat samedi.

 

 

#422

Gorritxiki a écrit :
Le café des sports a écrit :
Gorritxiki a écrit :

Il est clair qu'il faut avoir peur du contexte car il est bien connu que c'est l'arbitrage et l'arbitrage seul qui a permis à l'équipe de Mauléon de terminer petitement première de la poule 7. Chacun joue avec ses moyens. Nous, c'est un public de sauvages et de femmes bien coiffées (contrairement au échevelées de Toulon) dont les cris inhumains pėtrifient joueurs adverses et arbitres. Et samedi, pour la peine, on va gueuler encore plus fort.

Gorritxiki.....tu es vexé....bon, je 'ai jamais écrit que seul l'arbitrage a permis à Mauléon de terminer 1ere de sa poule. Il me semble avoir écrit que Mauléon a dominé cette poule largement....il me semble dans tous mes posts, avoir dit que Mauléon était une belle équipe et également un club comme je les aime. Alors, visiblement, tu ne lis que ce qui t'arrange....pour le reste, tu interpretes comme tu veux car je n'ai vraiment pas envie de chercher la polémique et pas envie de discuter plus avec toi. Cela me semble inutile....j'ai cerné le personnage..A+

Vexé, ce n'est pas le terme. Étonné et surpris après tes posts d'avant match qui étaient plus prudents et mesurés. Après, que tu penses que Salles a une meilleure équipe que Mauléon,  c'est ton droit et je confirme que vous avez une bonne équipe.  Je l'ai d'ailleurs écrit le 18 après le match. Que tu penses que Salles a toutes ses chances samedi, la encore, je ne peux qu'acquieser. Il ne manquerait plus que les supporters ne croient pas en leur équipe. J'ai également écrit le 18 que rien n'était fait. 3 points, c'est une maigre avance. Mais quand tu écris que tu ne vois pas comment Salles pourrait ne pas gagner le match et que ta seule crainte est un trio arbitral influencé par le public, la oui, je suis étonné. Car quoique tu en dises sur mes interprétations,  tu écris que Mauléon ne peut gagner que s'il a un arbitrage favorable.

Si quelqu'un comprends les choses différemment,  qu'il n'hésite pas à le dire.

Alors, pour donner mon opinion, Mauleon a eu une baisse de régime quand la place de premier a été acquise début mars. Mais pendant ce laps de temps, l'équipe n'a finalement perdu qu'une fois (a Salles donc en mars) et le jeu pratiqué les deux derniers matchs m'ont franchement rassurés quant au niveau de jeu de l'équipe et surtout sur son envie.

Alors, rien n'est fait bien évidemment et on verra le résultat samedi.

 

 

Oui, je dois avouer qu'en disant : "je ne vois pas comment Salles ne peut pas gagner" que c'est un peu-beaucoup exagéré. Par contre, non, je n'ai jamais dit que l'arbitre allait avantager Mauléon, mais je dis juste que j'espère qu 'il ne va pas se laisser influencer. D'ailleurs, au match aller contrairement à de nombreux Sallois, j'ai trouvé l'arbitre plutot pas mal sauf à la 82em minute quand il ne voit pas le talonneur Sallois aplatir sous les poteaux juste avant qu'un ama de joueurs lui tombe dessus(voir la vidéo).Mais, meme cela,  je considère que cela peut arriver. Pour le reste, oui, je sais que cela très très compliqué car cette équipe de Mauléon est très bonne. De toute façon, je pense que Salles et Mauléon ont la meme philosophie de club. J'adore Mauléon mais étant Sallois, je préfère Salles. Mais je préfère Mauléon à LA TESTE par exemple; Allez bon match et sans rancune ;-) De toute façon, en Fédérale 1, cela sera dur dur pour nos joueurs

#423

Sans rancune.  Bon match aux deux équipes et que la meilleure gagne.

#424

Voila mes pronos:

Issoire-Orthez: 4-0 je vois Issoire passer au metier malgre le courage des ortheziens!

Mauleon-Salles: 5-0 nos amis souletins vont faire le boulot et le match va ressembler a celui de poule

Bon match a tous 

#425

Je vous invite a lire l'article sur lamontagne.fr concernant os finances et notre façon d'exister...

Sinon dimanche croyez bien qu'on est prêt de chez prêt.... Mr fourchette devra être fort, très fort...

#426

rUSIgby a écrit :

Je vous invite a lire l'article sur lamontagne.fr concernant os finances et notre façon d'exister...

Sinon dimanche croyez bien qu'on est prêt de chez prêt.... Mr fourchette devra être fort, très fort...

S'il y a un bon service d'ophtalmo au CHU de Clermont , la neurotraumato et le chirurgie faciale ont de tout temps été des valeurs sûres....Fallait quand même le préciser aux béarnais...

#427

platinix a écrit :
rUSIgby a écrit :

Je vous invite a lire l'article sur lamontagne.fr concernant os finances et notre façon d'exister...

Sinon dimanche croyez bien qu'on est prêt de chez prêt.... Mr fourchette devra être fort, très fort...

S'il y a un bon service d'ophtalmo au CHU de Clermont , la neurotraumato et le chirurgie faciale ont de tout temps été des valeurs sûres....Fallait quand même le préciser aux béarnais...

Espérons que les joueurs d'Issoire soient plus intelligents que vous. ce genre de réflexions est tout bonnement pathétique. 

#428

Béarnais a écrit :
platinix a écrit :
rUSIgby a écrit :

Je vous invite a lire l'article sur lamontagne.fr concernant os finances et notre façon d'exister...

Sinon dimanche croyez bien qu'on est prêt de chez prêt.... Mr fourchette devra être fort, très fort...

S'il y a un bon service d'ophtalmo au CHU de Clermont , la neurotraumato et le chirurgie faciale ont de tout temps été des valeurs sûres....Fallait quand même le préciser aux béarnais...

Espérons que les joueurs d'Issoire soient plus intelligents que vous. ce genre de réflexions est tout bonnement pathétique. 

Oui bien sûr mais certains issoiriens sont rentrés avec la vue quelque peu trouble...La longueur du voyage sûrement...

#429

rUSIgby a écrit :

Je vous invite a lire l'article sur lamontagne.fr concernant os finances et notre façon d'exister...

Sinon dimanche croyez bien qu'on est prêt de chez prêt.... Mr fourchette devra être fort, très fort...

Chapeau sur le mode de fonctionnement, c'est tout à votre honneur. Je vous souhaite de monter en F1 et vous y maintenir, même si ce n'est jamais évident pour un promu, mais d'autres y arrivent, alors pourquoi pas vous ?

Pour ceux qui n'auraient pas lu l'article en question :

https://www.lamontagne.fr/issoire-63500/sports/l-us-issoire-a-t-elle-les-moyens-financiers-de-monter-en-federale-1_13563881/

#430

Les petits Tangos de LORMONT en B vont retrouver le BTS en quart....aprés 2 matches des plus sérieux contre Vichy et Issoire.

j'espère que la motivation va rester la même car le BTS est un sacré morceau.... mais sur la lancée....!

une autre surprise serait la bienvenue.

#431

Bonjour à tous, mes pronos pour les 1/8ème retour:

Mauléon - Salles 4 - 1 Les souletins ont fait une partie du chemin mais les sallois ont les moyens de largement faire douter leurs hôtes. Il faudra par contre faire preuve de plus de maitrise et rester maitre de ses nerfs sinon ça sera trés compliqué. Bref Mauléon de quelques points.

Issoire - Orthez 4 - 0 Les auvergnats m'ont fait bonne impression derrière l'écran la semaine dernière, à noter la qualité de la retransmission du match à Orthez. Les béarnais risquent de regretter de ne pas avoir pris les points en fin de match, pourtan en supériorité numérique. J'espère également que les rumeurs concernant des fourchettes subies par les auvergnats ne sont que des rumeurs sinon celui ou ceuw qui ont fait cela sont des petits bonhomme, cela a eu exister mais dans un rugby heureusement fini.... Les auvergnats vont prendre cematch avec un écart de 10 points environ donc au final ils passent.

bon week end de Fêtes des Mères et bons matchs

#432

J'y vais de mon prono 

 

Mauleon-salles : 4-0 je vois Salles mettre un peu trop de volume et d'engagement pour renverser la vapeur, se faire prendre par la patrouille et Mauleon va en profiter pour marquer ses points petit à petit. Mauleon qualifié

Issoire-Orthez : 2-2 issoire est prête à monter, tout un club et tout un peuple attend ça, le stade va être bondé (d'après la presse) et l'équipe n'a pas droit de faillir. Comme le dit le coach orthezien dans la presse sur ce match retour les béarnais ont rien à perdre ce n'est que du bonus au contraire de issoire qui a tout à perdre si jamais. Je ressens beaucoup plus de pression sur les épaules de issoire que sur Orthez pour ce retour, je me rappelle du match retour de Orthez contre RCBA et contre Marmande, ça a dû bien bosser cette semaine à issoire (car ils ont pas le droit de se trouer) mais à Orthez aussi ça a bossé et qu'elle stratégie adoptée pour cette rencontre pour brouiller les cartes. Je tente coup de poker qualif Orthez. Et pour info hier soir il a bien aiguisé ses fourchettes pour que ça pique lol puis comme c'est son dernier match il faudra bien qu'il finisse sur une bonne note digne de la réputation que vous lui faites (car je pense bien que issoire va pas être en reste pour le cibler et tenter de le faire déjouer qu'il se prenne une biscotte ou plus) 

#433

Juste quelques remarques par rapport à ce qu'écrit auwel32:

il est clair que tout le monde a bossé en Auvergne comme dans le Béarn, pour suivre un peu le rugby en Auvergne Issoire est un club qui est prêt à monter si cela se présente mais en aucun cas les issoiriens ont gros à perdre car ils ont toujours dit clairement que si l'accession se présente ils iront mais que si ce n'est pas le cas la saison aura été réussie quand même: un de leur dirigeant a dit dans la presse que quelque soit l'issue des 1/8ème de finale pour Issoire le club ne serait pas en danger ni en F1 ni en F2 donc. oui je pense que le stade acceuillera du monde mais la encore tant mieux pour eux non et pour le rugby même si Issoire n'est pas dans le sud ouest....

Quant au fait que le petit bonhomme(oui c'est une petite personne humainement parlant s'il fait des fourchettes) à une époque ou le rugby a payé un lourd tribu avec des accidents etd es conséquences dramatiques, si tu oeuvrer dans un club en tant que bénévole tu doit savoir que nous notre sport n'a pas besoinde cela pour attirer des jeunes licenciés.... alors c'est bien ça fait gaillard et cela fait rire les gens comme toi mais je ne suis pas certain que notre sport ensorte grandi§ Mais bon comme je ne suis pas du Sud Ouest mes propos n'ont que peu de valeurs....

allez vivement demain que ce type est quitté les terrains!

 

#434

Allez Issoire merde pour demain la poule 8 est derrière vous

Fédérale 2