Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2563

C'est bien dommage Gonzo que tu te prives d'une soirée comme ça , fait un effort , c'est toi qui est puni ,pas les autres . Réfléchis.. Un match pour une montée ce n'est pas tous les jours !! J'en connais beaucoup qui aimeraient être présents........

Dernière modification par Mandrin (21/05/2019 19:20:47)

#2564

oh oui Gonzo, viens !

passes au delà des entrées gratuites...Ect, viens pour le rugby (tu es un amateur !)

viens pour les joueurs, viens pour toi tout simplement !

à priori, la météo s'annonce clémante, on peux passer un bon moment sans à priori mais uniquement pour le jeu et RUGBY !

 

#2565

non mais sérieux, qu'est ce qu'on s'en tape que le club donne des entrées gratuites, ça fait 3 ans que ça dure le cinéma

tu préfères 2000 payants et un stade vide ou 10000 spectateurs dont 2000 payants

au pire tu fais ton beurre sur les bières consommées, et qui sait, peut être que sur les 8000 invités, tu en as 100, 200, 500, 1000, qui sait, qui reviendront parce que l'ambiance était sympa et que le match leur a plu.

les chiffres sont bien évidemment sans rapport avec la réalité

il a fait comment Guazini au stade français, et je crois qu'on peut dire que ça a pas mal fonctionné

 

Dernière modification par réglisse (22/05/2019 06:52:23)

#2566

réglisse a écrit :

non mais sérieux, qu'est ce qu'on s'en tape que le club donne des entrées gratuites, ça fait 3 ans que ça dure le cinéma

tu préfères 2000 payants et un stade vide ou 10000 spectateurs dont 2000 payants

au pire tu fais ton beurre sur les bières consommées, et qui sait, peut être que sur les 8000 invités, tu en as 100, 200, 500, 1000, qui sait, qui reviendront parce que l'ambiance était sympa et que le match leur a plu.

les chiffres sont bien évidemment sans rapport avec la réalité

il a fait comment Guazini au stade français, et je crois qu'on peut dire que ça a pas mal fonctionné

 

 

A samedi !!!

On s'en rapproche

Je vais prendre mes billets au siège à Romans !!

 

Allez damiers !

#2567

réglisse a écrit :

non mais sérieux, qu'est ce qu'on s'en tape que le club donne des entrées gratuites, ça fait 3 ans que ça dure le cinéma

tu préfères 2000 payants et un stade vide ou 10000 spectateurs dont 2000 payants

au pire tu fais ton beurre sur les bières consommées, et qui sait, peut être que sur les 8000 invités, tu en as 100, 200, 500, 1000, qui sait, qui reviendront parce que l'ambiance était sympa et que le match leur a plu.

les chiffres sont bien évidemment sans rapport avec la réalité

il a fait comment Guazini au stade français, et je crois qu'on peut dire que ça a pas mal fonctionné

tu as raison et ça me saoule d'ententre la meme rengaine .je paye mon entrée et parfois je suis invitée et je dois laisser bien plus d'argent (buvette)smiley que certains qui parle pour rien dire et ça m'empeche pas d'etre un passionné .

#2568

Gonzo26 a écrit :

T'inquiète pas Mandrin, 6000 entrées gratuites samedi, match non télévisé.. Il y aura du monde.. Si le club s'était nommé Romans Valence (ROVAL) il y aurait pas de querelles; c'est la faute aux dirigeants;

moi je suis toujours derrière les joueurs... je leur souhaite sincèrement cette montée mais; je resterai chez moi..  que les présents les encouragent et les remercient pour la belle saison sportive..

  

Non mais de quelles entrées gratuites tu parles, Gonzo.....  Les sponsors qui distribuent les "entrées gratuites" à leurs invités, ils ont payé ces entrées, c'est dans le contrat et la convention de partenariat.

On est chez les Pros, Gonzo, y a plus de bourriches et de concours de pronostics... C'est peut être regrettable mais c'est comme cela  wink

Qui prête aux riches prête à rire

#2569

réglisse a écrit :

non mais sérieux, qu'est ce qu'on s'en tape que le club donne des entrées gratuites, ça fait 3 ans que ça dure le cinéma

tu préfères 2000 payants et un stade vide ou 10000 spectateurs dont 2000 payants

au pire tu fais ton beurre sur les bières consommées, et qui sait, peut être que sur les 8000 invités, tu en as 100, 200, 500, 1000, qui sait, qui reviendront parce que l'ambiance était sympa et que le match leur a plu.

les chiffres sont bien évidemment sans rapport avec la réalité

il a fait comment Guazini au stade français, et je crois qu'on peut dire que ça a pas mal fonctionné

 

yesyes    En plus, ces "places gratuites" elles sont pré-payées par les sponsors dans le contrat de partenariat.....

Qui prête aux riches prête à rire

#2570

Sirius a écrit :
réglisse a écrit :

non mais sérieux, qu'est ce qu'on s'en tape que le club donne des entrées gratuites, ça fait 3 ans que ça dure le cinéma

tu préfères 2000 payants et un stade vide ou 10000 spectateurs dont 2000 payants

au pire tu fais ton beurre sur les bières consommées, et qui sait, peut être que sur les 8000 invités, tu en as 100, 200, 500, 1000, qui sait, qui reviendront parce que l'ambiance était sympa et que le match leur a plu.

les chiffres sont bien évidemment sans rapport avec la réalité

il a fait comment Guazini au stade français, et je crois qu'on peut dire que ça a pas mal fonctionné

 

yesyes    En plus, ces "places gratuites" elles sont pré-payées par les sponsors dans le contrat de partenariat.....

Dans tous les stades il y a des gratuits.Si vous pouvez vous permettre d'en avoir un maximun sans nuire a vos finances c'est encore mieux.Car en effet il vaut mieux avoir un stade avec du public (même invité)qu'un stade vide, l'homme a horreur du vide et le monde, attire le monde.

Dernière modification par Gadget5863 (22/05/2019 14:50:34)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2571

le problème c'est que tout le monde parle de ces fameuses invitations mais personne a de chiffres pour étayer quoi que ce soit, on est dans le fantasme.

faudrait avoir les chiffres de l'affluence total, des places payées par les spectateurs, des places gratuites mais payées par les sponsors et des invitations en plus données par le club

tout le monde braille qd il faut sortir un billet de 10 balles à l'entrée d'un stade et là ça braille qd on te l'offre

si ça permet à une famille de faire une sortie avec les enfants alors qu'avant Mr venait seul (pour caricaturer) c'est une bonne chose il me semble, et puis les 10 balles que tu as pas mis à l'entrée , la plupart du temps tu les mets pour payer un coup à des potes, donc au final, la perte est pas si importante

 

 

#2572

que du bon sens !!!

 

rien a rajouter ...!

 

Rdv samedi !

#2573

TIF26 a écrit :

que du bon sens !!!

 

rien a rajouter ...!

 

Rdv samedi !

. Et que la fête soit belle ........ J - 2  la pression monte !!!! Chez les joueurs , le staff , les dirigeants ,les supporters  .  Au(x) bar(s) aussi paraît-il ........

Dernière modification par Mandrin (22/05/2019 17:41:56)

#2574

Attention intruslaugh

Si vous montez en Pro2, ce que je vous souhaite, penser à faire qu'1 seul post sur le forum. 

Merci ça sera  plus facile à vous lire

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2575

delcaro a écrit :

Attention intruslaugh

Si vous montez en Pro2, ce que je vous souhaite, penser à faire qu'1 seul post sur le forum. 

Merci ça sera  plus facile à vous lire

Avant ,il faut d'abord monter ,ce qui n'est pas encore fait même si l'on a bon espoir . Ensuite , c'est vrai que ce serait plus simple de n'avoir qu'un seul post , j'espère que ce sera le cas , mais .........

#2576

delcaro a écrit :

Attention intruslaugh

Si vous montez en Pro2, ce que je vous souhaite, penser à faire qu'1 seul post sur le forum. 

Merci ça sera  plus facile à vous lire

Je me suis fait la même reflexion !!!   Ca va être calme ici !

Fédérale 1