Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#491

Droopy 87 a écrit :

Encore une nouvelle recrue... mais dans le satff cette fois-ci.

Harriet RUSSEL, la soeur de qui vous savez wink, devient la nouvelle responsable événementiel du club.

Il est bon de voir que le club apprend de ses erreurs et qu'il se "staff" un peu sur les fonctions support pour accompagner le développement du club. Une bonne nouvelle.

#492

TheBarge a écrit :
Droopy 87 a écrit :

Encore une nouvelle recrue... mais dans le satff cette fois-ci.

Harriet RUSSEL, la soeur de qui vous savez wink, devient la nouvelle responsable événementiel du club.

Il est bon de voir que le club apprend de ses erreurs et qu'il se "staff" un peu sur les fonctions support pour accompagner le développement du club. Une bonne nouvelle.

Et Harriet, elle sait taper des pénalités aux 40 mètres ? smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#493

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
Droopy 87 a écrit :

Encore une nouvelle recrue... mais dans le satff cette fois-ci.

Harriet RUSSEL, la soeur de qui vous savez wink, devient la nouvelle responsable événementiel du club.

Il est bon de voir que le club apprend de ses erreurs et qu'il se "staff" un peu sur les fonctions support pour accompagner le développement du club. Une bonne nouvelle.

Et Harriet, elle sait taper des pénalités aux 40 mètres ? smiley

Moi, je peux taper des 22m en face si vous voulez. Pas plus loin et pas sur le côté.....gratuitement.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#494

pas mal lavaupot j'aime ton humour wink

#495

Un petit retour sympa en images (et musique) sur la saison 2018/2019 de nos équipes rouge et bleu.

You know what ?...I'm Happy.

#496

Ben, on l'a notre numéro 10... L'USAL annonce la (re)venue d'Antoine BOYER qui arrive des espoirs de Massy (Pro D2).

Re-Bienvenue à lui en Limousin. wink

Dernière modification par Droopy 87 (22/05/2019 10:12:54)

You know what ?...I'm Happy.

#497

Droopy 87 a écrit :

Ben, on l'a notre numéro 10... L'USAL annonce la (re)venue d'Antoine BOYER qui arrive des espoirs de Massy (Pro D2).

Re-Bienvenue à lui en Limousin. wink

Les bruits de couloir sont donc confirmés. Du turn-over supplémentaire sur le poste et avec un petit gars connu du staff et de ses coéquipiers. Parfait !

Du coup je pense que Cibot va être envisagé en priorité à la mêlée, même s'il peut évoluer en 10 également.

Dernière modification par TheBarge (22/05/2019 10:53:56)

#498

La MAJ :

Piliers G : Hoare (?), Boudot (?), Salabaraas (?)

Piliers D : Bernard (?), Arif (?), Lagarrigue (?), Fakatau (?)

Talons : Bonnefont (?), Tufele (?), Fau (?)

2e ligne : SamisoniO.Russel, Boissière (?), Chabrier (?)

3e ligne : VeaBrachetL.Russel, Sauné (?), Bofferon (?), Glénisson (?), retour au club (?)

Mêlée : Soto, Cibot (?), Lang (?)

Ouverture : Boyer, Douvesy (?), Marchand (?)

Centres : Rifleu (?), Razet (?), Carrillo (?), Quintans (?), joueur de Tulle (?)

Ailiers : Cavalière, Chalopin (?), Bruneel (?), Charrier (?), recrue (?)

Arrières : Sauviatrecrue (?)

 

Départs : Yoboué (arrêt), Atayi (Malemort ?), 3 à 4 départs supplémentaires ?

#499

Bon, on arrive à la fin mai, et ça commence à prendre tournure tout ça. Désolé mais je ne connais pas ce 10. Est-ce qu'il peut me suppléer au-delà des 22 ? cheeky

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#500

lavaupot a écrit :

Bon, on arrive à la fin mai, et ça commence à prendre tournure tout ça. Désolé mais je ne connais pas ce 10. Est-ce qu'il peut me suppléer au-delà des 22 ? cheeky

Dans mes souvenirs des matchs des espoirs fédéraux de 17/18, il butait mais de manière inégale. Il peut donc prendre le relais sur cette responsabilité, mais pour moi il n'est pas la recrue espérée dans ce domaine.

Je ne demande qu'à me tromper !

#501

Tu vois Lavaupot , tu as encore tes chances ...  wink

#502

zarguelou a écrit :

Tu vois Lavaupot , tu as encore tes chances ...  wink

Et encore, tu m'aurais connu avec 250 ans de moins.... Bon, quand j'étais jeune, c'était le foot ma passion. Je ne tentais pas ma chance du milieu de terrain non plus. Mais le foot aujourd'hui avec ses cervelles de serin, ça devient impossible.

Sinon, les Capistes ont de l'ambition. Vous allez cartonner l'an prochain. C'est quoi votre budget ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#503

Pour l'instant le club étudie toutes propositions et ne fait pas beaucoup de bruit , quand au budget je pense qu'il ne sera pas inférieur à l'année derniére ,

on saura ça à l'assemblée générale  .

#504

D'ailleurs  c'est quoi la date des mutations?.

Fédérale 2