Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3459

jpbusrp a écrit :

ROMANSNORD ,si tu ne connais pas KALOUNE  ,a romans il est très connu et a même été au comité directeur de l'usrp il y a déja quelques années

et comme c'est un pigeon voyageur ,il a été au ,VS !,plusieurs fois aller retour je crois ?

 et surtout au ROC association du LVS /ROC  qu'il a contribué a mettre en faillite avec le vice président actuel du VRDRRRRRR !!!!! Mais après tout chacun fait comme il veut .

Mais de grâce ce n'est surement pas lui qui doit donner des leçons comme caméléon il y a pas mieux !

J'espère que tu as conscience de la possibilité de te retouver devant un juge pour diffamation, quand on écris sur un forum public, faut assumer.

#3460

chere emmanuelle ,

valence qui déposait le bilan apres avoir gagné 2 ou 3 matchs dans l'année a été bien content du dernier niveau atteint par l'usrp.sans lui ,il serait en4 eme serie , alors qu'il va se retrouver en prod2.

#3461

BERNARD RENSEIGNE TOI !!!!! SI TU NE SAIS PAS ,

JE N'AI PAS DIT QU'il  Y AVAIT UN SEUL RESPONSABLE ,ET TU CONFIRME LE DEPOT DE BILAN TOI MËME DANS TA REPONSE A EMMANUELLE

Dernière modification par jpbusrp (23/05/2019 13:37:58)

#3462

jpbusrp a écrit :

ROMANSNORD ,si tu ne connais pas KALOUNE  ,a romans il est très connu et a même été au comité directeur de l'usrp il y a déja quelques années

et comme c'est un pigeon voyageur ,il a été au ,VS !,plusieurs fois aller retour je crois ?

 et surtout au ROC association du LVS /ROC  qu'il a contribué a mettre en faillite avec le vice président actuel du VRDRRRRRR !!!!! Mais après tout chacun fait comme il veut .

Mais de grâce ce n'est surement pas lui qui doit donner des leçons comme caméléon il y a pas mieux !

 

Décidemment, un "philosophe" qui disserte sur le vie des autres, c'est aussi stupide qu'un Ayatollah qui disserte sur le Romantisme.

J'ai un vague souvenir de vous, jpbusrp. Celui d'un homme petit et vindicatif.

Mais tout est petit chez vous. Votre taille, votre perception des choses, vos intuitions, votre jugement, votre morale, votre conscience.

Je fais confiance à Bernard et à Olivier pour régler les questions liées au manque d'éthique dont vous faites preuve à l'égard de la charte de RF.

Je suis "entré" en rugby à Aubenas (Je suis Ardéchois) avant, au gré de mes affectations professionnelles, de me retrouver à Romans puis à Valence, ce que vous appelez, avec votre sens de la mesure, faire le pigeon voyageur.

J'ai connu la grande époque des années 80 au Comité Directeur de  l'USRP, puis peu à peu le délitement du rugby régional. J'ai toujours été Romanais de cœur. J'ai même été élu Conseiller Municipal sous Lapassat.

Vice Président du Comité Territorial sous la direction d'Alain Rouyer et de Félix Haddad durant 20 ans, j'étais bien placé pour analyser la situation.

C'est pour cela que j'ai effectivement beaucoup œuvré avec mes amis pour la construction du ROC, puis pour celle du VRDR, persuadé que le maintien de notre place forte rugbystique territoriale passait par la fusion. Nous avons d'ores et déjà réussi, la montée en Pro D2 samedi ne serait qu'un couronnement.

Pour le reste, la contestation de notre politique sportive, commerciale, relationnelle, est normale dans un champ démocratique, dès lors qu'il y a des arguments, des propositions, des alternatives....

Mais les propos de décharges publiques que vous soutenez ou que vous transcrivez ne vous grandissent pas.....

 

Dernière modification par Kaloune (23/05/2019 15:05:17)

#3463

jpbusrp a écrit :

BERNARD RENSEIGNE TOI !!!!! SI TU NE SAIS PAS ,

JE N'AI PAS DIT QU'il  Y AVAIT UN SEUL RESPONSABLE ,ET TU CONFIRME LE DEPOT DE BILAN TOI MËME DANS TA REPONSE A EMMANUELLE

Je ne confirme rien du tout puisque je ne connais pas le dossier et je ne me renseignerais pas car ce n'est pas sur ce point que j'interviens, je dis juste qu'accuser quelqu'un de quelque chose sans en avoir la preuve, c'est de la diffamation, et c'est à toi que je réponds en citant tes propos, pas à Emmanuelle, tu brode, tu détourne, tu arrange, tu invente.

Il y a deux choses que je confirme car ayant lu les textes officiels s'y rapportant, 1) il n'y a pas eu de fusion mais un changement de nom de L'USRP en Roval Drôme XV dans un premier temps. 2) un changement de nom de Roval Drôme XV en Valence Romans Drôme Rugby, plus récemment.

#3464

pauvre KALOUNE , en effet je mesure 1m72 et ce ne fait pas de moi un géant ...mais pas non plus un nain ,si c'est votre seul argument c'est vous le

petit d'esprit !!

mettre en cause ma moralité cela aussi peut être attaqué ? MON CASIERS JUDICIAIRE EST VIERGE .

Et si contester la façon dont VALENCE ,s'est approprié l'usrp pour faire VRDR ,fait de moi quelqu'un de vindicatif alors la d'accord ,

je ne reconnaitrais jamais cette appellation ,comme des centaines voir des milliers de romanais  ;ne faite pas semblant de me conaitre a moitié

,je suis le beau frère d'un ancien capitaine de l'usrp DU TEMPS DE SORO et grands anciens  hélas décédé et vous le savez bien ?

ET VOUS LE SAVEZ A TOUJOURS ETE CONTRE CETTE ENTENTE .!

comme GONZO 26 et d'autres  nous ne sommes pas contre le sportif ni surtout les joueurs et staff ,et reconnait même ce qui a continué a être fait

a la suite  de l'usrp et même faire grandir ,mais de la a avoir changé le nom pour que valence soit le leeder la non pas d'accord ,mais attendons la suite pour l'instant les succès sportif font que le public suit avec surtout beaucoup d'invitation en + de celles normale des sponsors . mais attention  si les résultats ne suivent pas a la débandade ?

Et désolé si j'ai froissé un si grand " GRAND " personnage du rugby  drômois !!

 

#3465

Franchement messieurs, la vraie question c est quel âge mental avez vous, à vous chamailler comme ça sur un forum de rugby (au passage).

un peu de respect, c est ce que vous reprochez aux acteurs de l entente, mais étant des etres humains, vous reproduisez les mêmes choses que ceux que vous détestez.

Je trouve les modérateurs bien clément a votre égard vu les propos que vous tenez à longueur de temps.

tout ça pour dire que vous êtes soûlant, parlez donc de rugby que vous aimez tant, passé, présent, futur 

#3466

alors va sur le forum du VRDR ,tu ne m'y trouvera pas .

en ce qui me concerne ,je vais continuer a lire ,mais ne répondrais plus avant le match de samedi ,

mais souhaite de tout coeur la montée ...et avec un vrais maillot damier !

#3467

ALLEZ LES GARS !  l'accession à l'étage superieur précipite le nom de ROMANS vers l'annonymat, (prévu depuis le début), la finale a déjà été anoncée avec seul le nom de Valence, Il faut lutter, nous devons créer un post sur "Pro D2", sans annimosité, mais pour que tout le monde sache que Valence n'a pas le droit de s'accaparer seul le nom de cette entente,  

Comme le mot "Damier" ne définie pas une ville, les commentaires vont aller bon train au nom de Valence..!  

ALLEZ ROMANS VALENCE ! champion de france

 

 

#3468

pour moi il est urgent d'attendre pour m'exprimer et aller voir nos damiers ,finale comprise ,

comme je l'ai déja dit je vais les regarder a la télé !

#3469

Je pense qu'à un moment il faut malheureusement tourner la page.ou l'on devient des ''pleureuses''

Allez Damiers.allez Romans...en espérant voir de beaux match en ProD2....

romans toujours

#3470

albizan a écrit :

Je pense qu'à un moment il faut malheureusement tourner la page.ou l'on devient des ''pleureuses''

Allez Damiers.allez Romans...en espérant voir de beaux match en ProD2....

En esperant peut etre qui sait un jour le retour des matchs au stade guillermoz,car ça reste quand meme l'ame de la ville et un sacré patrimoine pour les romanais.Allez Damiers,Allez Romans.

#3471

Gonzo26 a écrit :

ALLEZ LES GARS !  l'accession à l'étage superieur précipite le nom de ROMANS vers l'annonymat, (prévu depuis le début), la finale a déjà été anoncée avec seul le nom de Valence, Il faut lutter, nous devons créer un post sur "Pro D2", sans annimosité, mais pour que tout le monde sache que Valence n'a pas le droit de s'accaparer seul le nom de cette entente,  

Comme le mot "Damier" ne définie pas une ville, les commentaires vont aller bon train au nom de Valence..!  

ALLEZ ROMANS VALENCE ! champion de france

On est tous au courant que Romans existe sur ce forum...

Va plutôt au stade crier "Romans". Faites une banderole "Ici c'est Romans", au lieu de pleurer ici...

Si Romans disparait, ce sera la faute des Romanais qui se démobilisent, mettez vous ça dans le crane!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3472

Jéhanno Florian a écrit :
Gonzo26 a écrit :

ALLEZ LES GARS !  l'accession à l'étage superieur précipite le nom de ROMANS vers l'annonymat, (prévu depuis le début), la finale a déjà été anoncée avec seul le nom de Valence, Il faut lutter, nous devons créer un post sur "Pro D2", sans annimosité, mais pour que tout le monde sache que Valence n'a pas le droit de s'accaparer seul le nom de cette entente,  

Comme le mot "Damier" ne définie pas une ville, les commentaires vont aller bon train au nom de Valence..!  

ALLEZ ROMANS VALENCE ! champion de france

On est tous au courant que Romans existe sur ce forum...

Va plutôt au stade crier "Romans". Faites une banderole "Ici c'est Romans", au lieu de pleurer ici...

Si Romans disparait, ce sera la faute des Romanais qui se démobilisent, mettez vous ça dans le crane!

D'accord sur toute la ligne

Fédérale 1