Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#5153

#5154

Gilles@56 a écrit :

Que se passe-t-il du côté de Marmande?

Beaucoup de joueurs arrivent en provenance d’Agen et aussi Bayonne.

Je pense que c'est un effet de la nouvelle reglementation Espoir qui interdit a un + de 21 ans de jouer dans la catégorie Espoir, de ce fait plein de jeune se retrouve sans club du jour au lendemain. Marmande se trouvant a 60 km environs d'Agen, je pense que le SUA a placé ces jeunes avec l'intention de récupérer ceux qui auront confirmer leur statut de tres bon joueur durant la saison de fédérale 1

#5155

rugbyeur a écrit :
Gilles@56 a écrit :

Que se passe-t-il du côté de Marmande?

Beaucoup de joueurs arrivent en provenance d’Agen et aussi Bayonne.

Je pense que c'est un effet de la nouvelle reglementation Espoir qui interdit a un + de 21 ans de jouer dans la catégorie Espoir, de ce fait plein de jeune se retrouve sans club du jour au lendemain. Marmande se trouvant a 60 km environs d'Agen, je pense que le SUA a placé ces jeunes avec l'intention de récupérer ceux qui auront confirmer leur statut de tres bon joueur durant la saison de fédérale 1

Clairement il faut pas aller chercher plus loin : limite d'âge + envie de continuer entre potes + niveau très sympa pas loin, j'espère qu'on fera pareil avec Auray dans quelques années mais il faudrait qu'ils soient en fed2.  Et si tu regardes Gilou, peu voir pas ont joues en première dans ces agenais 

#5156

http://www.rugbyclubvannes.bzh/brive-vannes-la-chronique-de-jackie-2/

On s'apperçoit qu'en consultant cet article (tout à la fin) que ce forum , topic est considéré par le RCV comme celui des supporters . Félicitations à l'administrateur et aux différents intervenants.

#5157

J'espère que le club va vite communiquer sur le recrutement car il faut capitaliser sur la notoriété temporaire du club pour continuer à donner envie et tout de suite inciter les gens à s'abonner pour l'année prochaine 

#5158

dodo du vestiaire a écrit :

J'espère que le club va vite communiquer sur le recrutement car il faut capitaliser sur la notoriété temporaire du club pour continuer à donner envie et tout de suite inciter les gens à s'abonner pour l'année prochaine 

J'ose imaginer que certaines annonces seront proches du lancement de la nouvelle campagne d'abonnement et il est plus que probable qu' à la vue de la saison que le nombre d'abonnés augmente de manière significative et à la vue des difficultés de la billeterie et d'après ce que j'ai entendu de la part d'habitués non abonné ( moi compris) , beaucoups vont changer leur manière de fonctionner.

#5159

jerome56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

J'espère que le club va vite communiquer sur le recrutement car il faut capitaliser sur la notoriété temporaire du club pour continuer à donner envie et tout de suite inciter les gens à s'abonner pour l'année prochaine 

J'ose imaginer que certaines annonces seront proches du lancement de la nouvelle campagne d'abonnement et il est plus que probable qu' à la vue de la saison que le nombre d'abonnés augmente de manière significative et à la vue des difficultés de la billeterie et d'après ce que j'ai entendu de la part d'habitués non abonné ( moi compris) , beaucoups vont changer leur manière de fonctionner.

C'est à dire?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5160

jerome56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

J'espère que le club va vite communiquer sur le recrutement car il faut capitaliser sur la notoriété temporaire du club pour continuer à donner envie et tout de suite inciter les gens à s'abonner pour l'année prochaine 

J'ose imaginer que certaines annonces seront proches du lancement de la nouvelle campagne d'abonnement et il est plus que probable qu' à la vue de la saison que le nombre d'abonnés augmente de manière significative et à la vue des difficultés de la billeterie et d'après ce que j'ai entendu de la part d'habitués non abonné ( moi compris) , beaucoups vont changer leur manière de fonctionner.

Bah, on a encore facielement 3 semaines pour être dans le délai habituel des annonces. 

"Difficultés de la billeterie" je trouve ça exagéré. Je ne peux plus y aller, mais à part les 2 derniers matchs, n'importe qui avait tout son temps pour avoir la place qu'il veut comme il veut, s'il connaît le début de la vente. Que ça devienne plus difficile, peut-être, mais loin d'être catastrophique (et à l'arrivée le système de file d'attente a satisfait presque tout le monde pour le quart contre MDM). 

#5161

#5162

Jéhanno Florian a écrit :

https://www.walesonline.co.uk/sport/rugby/rugby-news/what-became-most-successful-young-16324482 devil

c'est sympa tes messages Florian mais si on doit faire une recherche pour comprendre c'est un peu chiant mais merci quand meme pour le passage sur Carwin Jones.
Pour les non anglophones, en deux mots, ils disent que c'est un joueur à gros potentiel et qu'ils (les gallois) aimeraient qu'il revienne jouer dans son pays mais le joueur adore la région vannetaise et son "huge" public et profite à fond avant de revenir un jour chez lui.

https://www.walesonline.co.uk/sport/rugby/rugby-news/forgotten-welsh-rugby-giant-thriving-16219870

#5163

Rouen en proD2. Ca devrait me satisfaire, mais je suis gêné aux entournures....... j'ai l'impression que l'arbitrage ...... si je supportais Albi, je serais sans doute en colère. 

En plus, Rouen n'a is AUCUN essai en 2 matchs.....

Dernière modification par bizuth56 (24/05/2019 21:59:47)

#5164

bizuth56 a écrit :

Rouen en proD2. Ca devrait me satisfaire, mais je suis gêné aux entournures....... j'ai l'impression que l'arbitrage ...... si je supportais Albi, je serais sans doute en colère. 

En plus, Rouen n'a is AUCUN essai en 2 matchs.....

Oui, la victoire de Rouen n'est pas belle...
Laurent Cardonna sur la dernière action des Albigeois "Je ne sifflerai jamais" cool

Sinon, je ne sais pas quelle est votre impression sur le public de Rouen. Certes l'ambiance fut au rendez vous du début à la fin, mais j'ai l'impression que le public est mené par des groupes de supporter de foot (c'est mon impression). Après pourquoi pas, mais dans l'esprit, c'est pas encore ça. Le public siffle systématiquement le buteur adverse (ils ne sont pas les seuls me dira t'on).
Ce jugement n'engage que moi, et mon jugement est peut-être mauvais.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5165

bizuth56 a écrit :

Rouen en proD2. Ca devrait me satisfaire, mais je suis gêné aux entournures....... j'ai l'impression que l'arbitrage ...... si je supportais Albi, je serais sans doute en colère. 

En plus, Rouen n'a is AUCUN essai en 2 matchs.....

Je partage complètement. J'aurai aimé être content de voir un club normand monter mais... Entre l'arbitrage litigieux et le public qui semblait être venu voir un match de football je suis plutôt partagé... 

#5166

Surtout que Rouen a fait beaucoup beaucoup de fautes!  s'ils jouent comme ça l'année prochaine ils vont vite faire l'ascenseur 

Clubs