Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2018-2019

#183

Estekite a écrit :

30 À 15 pour Colomiers il reste 2 min... et agen ?

 

 

12 - 6

#184

Finale Colomiers / Agen deux clubs de la poule 3 il me semble !

Peut etre que RD256 va finir par comprendre ce que je lui expliquais depuis le début des phases finales, remarque c'est pas sur ...........

A present que le meilleur soit champion, Colomiers sera favori      

#185

HDA, Relis MARCFANXV, il a tous dit. 

Bravo à  AGEN pour leur magnifique fin de saison et à Colomiers toujours invaincu !

Que le meilleur gagne et que les deux nous offrent un beau spectacle. 

Si HDA veut parler de différence de niveaux,  il faut du factuel et pas des élucubrations de supporter chauvin.

Il me parait intéressant de noter que cette année sur les 8 equipes sortie des brassages, 6 finissent 7 et 8, parfois sans victoire, une 6em et une 5 em( dans la poule la plus faible, pour faire plaisir à HDA )

Ces équipes s'étaient globalement facilement qualifiées, tandis que les 8 reversées ont quasiment toutes finies 1er ou 2nd de leur poule N18.

Ceci démontre  le fossé entre Crabos et N18.

Par contre, cette année , les critères de classement prennaient le classement Crabos ET Alamercery 2018.pour l'année prochaine,  Ce ne sera que le classement Crabos et, N18 pour les brassages.

( exit Soyaux, Carcassonne notamment )

Nous verrons bien quelle est la meilleure solution. 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#186

bravo à HDA pour sa clairvoyance yes ,effectivement la poule 3 costaud !

belle finale serré à venir ...petit pronostique Agen 

cc au jeune pilote wink

 

#187

Cher R2D256 concernant MARCFAN15 il a beaucoup écrit mais je suis pas forcement d 'accord avec lui sur tout.

Par contre concernant le chauvinisme et le denis tu es dejà champion de france ! 

 

#188

HDA, fait un effort relis toi depuis 3 semaines. 

 

Rien à  ajouter. 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#189

Je sais pas comment te le dire mais ca fait 3 semaines que je dis que le champion de France sera de la poule 3 

Aujourd hui la finale c'est 2 clubs de la poule  

Si c'est pas clair, je peux faire un dessin mais je pense vu le degré de dénis que cela ne suffira pas 

Genération 2001 : champion gaudermen Colomiers

                              champion alamercery Agen

                              Finale crabos Agen / Colomiers  

#190

Je te laisse le mot de la fin.

Fait les raccourcis qui t'arrangent,  tes ecrits restent, les miens aussi.

Les querelles de cours d'école ne sont plus de mon age.

 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#191

Plus sérieux,  nous aimerions avoir des nouvelles du joueur de Bayonne blessé en fin de match. 

Sinon beau match hier,  une charnière 9 10 et un 8 vraiment hors norme à Bayonne. Logique respectée je pense que la victoire de Colomiers. 

Plus qu un match pour nos.petits columerins..

Bonne semaine à tous. 

Si quelqun à le lieu de la finale nous sommes preneur.

#192

Estekite a écrit :

Plus sérieux,  nous aimerions avoir des nouvelles du joueur de Bayonne blessé en fin de match. 

Sinon beau match hier,  une charnière 9 10 et un 8 vraiment hors norme à Bayonne. Logique respectée je pense que la victoire de Colomiers. 

Plus qu un match pour nos.petits columerins..

Bonne semaine à tous. 

Si quelqun à le lieu de la finale nous sommes preneur.

Logiquement du côté de Montauban....Ca pourrait presque se coupler avec la Finale U18N qui opposera Nafarroa à Valence-Romans en allant léger plus au Nord...Du côté de Caussade, Cahors, Villefranche de Rouergue ? Ce serait sympa 1 a-midi des Finales Juniors...Y'a aussi un Tyroose-Valence/Romans en Finale U16N qui pourrait se jouer dans ces secteurs...

Félicitations aux derniers participants et comme on dit que le meilleur gagne !

#193

Allez les bleus et blancs !

#194

R2D256 a écrit :

Par contre, cette année , les critères de classement prennaient le classement Crabos ET Alamercery 2018.pour l'année prochaine,  Ce ne sera que le classement Crabos et, N18 pour les brassages.

( exit Soyaux, Carcassonne notamment )

Bonjour

Les clubs qui joueront les barrages d'accession Crabos l'an prochain sont: Valence Romans, Tyrosse, Issoire, Soyaux Angoulême, Bergerac, Nafarroa, Castanet Tolosan, Blagnac.

Soyaux Angoulème est bel et bien qualifié pour ces barrages. C'est Nevers, Carca, Bourg en Bresse, Albi etc qui ne pourront pas y participer. Et quid de Rouen qui monte en Pro D2 et qui avait une équipe junior en régional? En cas de refus d'un des clubs qualifiés, comment sera choisi son remplacant ?

#195

Oui, Soyaux qualifié en 1/4 contre Carcassonne,  donc en brssage.

Milles excuses.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#196

Crabos, le résultat de Bayonne - Colomiers n'est pas validé pour le moment, statut Oval-e "En instance"?

Juniors