Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2018-2019...Qui montera ? Qui descendra ?

#351

hé ben......Bayonne va souffrir l'année prochaine . 
J'avoue que je n'y croyais pas. 

Retrouver Brive en proD2 ne me rejousi pas forcément, la seule équipe que le RC Vannes n'a pas battu. Ce sera soit Brive, soit Grenoble. Mais Brive reçoit et est impérial chez eux. 
Encoreuen année avec 2 montées de proD2 ? 

j'ai regardé sur F3 pour changer. C'est moi ou les commentateurs étaient por Bayonne, en essayant de ne pas le montrer. Quels erreurs de joueurs de Brive.....communication...
 

#352

j'ai regardé sur F3 également  je peux te dire qu'ils sont plus impartial que sur l'équipe 21  !  Brives a commis trop de fautes inutiles qui lui coute  une montée  direct !  ils devront affronter Grenoble donc avantage Brives qui reçoit et qui sera clairement revanchard ! 

#353

...........Une fin de saison régulière à suspens  et une phase finale surprenante............on en redemande pr la saison prochaine  wink

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#354

jarod26 a écrit :

j'ai regardé sur F3 également  je peux te dire qu'ils sont plus impartial que sur l'équipe 21  !  Brives a commis trop de fautes inutiles qui lui coute  une montée  direct !  ils devront affronter Grenoble donc avantage Brives qui reçoit et qui sera clairement revanchard ! 

Lu plusieurs fois....C'est pas Brives mais Brive (sans S) éventuellement Brive-la-gaillarde pour les puristes...qui ne peuvent sans vouloir qu'à eux-mèmes...à 3 min. de la fin sur le cadeau de dégagement du 9 de Bayonne dans ses 22 , ils y a 2 brivistes à reception au 50 m , et se génent avec en-avant lourd de conséquence, redonnant la balle inespérée aux bayonnais...il reste Grenoble ou Brive pour 1 place mais c'est vrai pas un cadeau pour les autres Prod2 la saison prochaine

#355

Pro D2