Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Jean Prat à Gueugnon

#29

belle finale..mais coaching roval  n a pas été bon

#30

je me suis bien moins emm( très bon match des 2 équipes)..... lors de cette finale que lors du barrage top 14; bravo aux deux équipes; un beau champion et VRDR qui est aussi à féliciter pour sa grosse saison; malheureusement ils ratent le grand chelem et le titre .

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#31

Geande et belle finale qui réconcilie avec le rugby, bravo aux deux équipes !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#32

dommage d'avoir pris un stade aussi grand...Un bon vieux terrain de 1ere série avec 200 placesen tribune aurait été suffisant...

#33

Le rugby champagne... Sans les bulles 

#34

Rouen à su attendre , laisser passer l'orage pendant 60mns , le staff de Valence a cru etre arrive en changeant les joueurs , invaicu en saison ! c'est là que Valence a perdu , Rouen en phase reguliere a chuté et a compris, beau match , mais en Pro D2 ca va etre dure bon vent aux 2

#35

C'est triste une finale sans public , Lannemezan -Aix , 8000 spectateurs à Carcassonne

#36

NEBOUZAN a écrit :

C'est triste une finale sans public , Lannemezan -Aix , 8000 spectateurs à Carcassonne

seulement 8000?...... 

Bourgoin-Bourg à Gerland 22000 spectateurs....wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#37

C’est triste une finale sans supporters. Le VRDR et Rouen semblent avoir le même problème: des spectateurs à domicile mais peu de vrais supporters.

La pro D2 va être dure sans le 16eme homme. 

#38

DRAGON a écrit :

C’est triste une finale sans supporters. Le VRDR et Rouen semblent avoir le même problème: des spectateurs à domicile mais peu de vrais supporters.

La pro D2 va être dure sans le 16eme homme. 

la diffusion tv a sans doute contribué au faible déplacement des supporters, mais je pense que dans un vrai stade de rugby, au Cresot ou à Dijon par exemple, les spectateurs locaux auraient peut-etre bouché un peu mieux les trous.

#39

Pour ma part je ne vois aucune excuse pour ces deux clubs. Ce sont deux grosses agglomérations qui arrivent en finale de 3eme division du championnat de France quand même. 

J'ai vu des matchs de saison régulière à bourgoin qui étaient diffusés où le stade était bien garni. 

#40

Be Gore a écrit :

Pour ma part je ne vois aucune excuse pour ces deux clubs. Ce sont deux grosses agglomérations qui arrivent en finale de 3eme division du championnat de France quand même. 

J'ai vu des matchs de saison régulière à bourgoin qui étaient diffusés où le stade était bien garni. 

Heu, 450 et 250 kms de distance d'un terrain neutre, un week-end de pont, pourquoi vouloir comparer ?

#41

Comment voulez vous que les supporters se déplacent en masse  ....,pour nous romananais ce n'est plus vraiement notre club ,

malgré une belle saison sportive ,pas tout a fait assumée jusqu'au bout ! quand a rouen je ne connais pas l'activité de leur club de supporters ?

oui les damiers ont fait une belle première mi temps ,mais d'accord le coatching a été trop rapide et je pense que yoann AUTHIER ,qui est un très bon

manager ,il l'a montré toute l'année saura le reconnaitre  ; .la saison prochaine ;sera une toute autre saison ,mais pour moi sans

un gros recrutement pour ces deux équipes aucune chance de se maintenir ,et je crains que si les résultas ne sont pas la a rouen ,comme chez les damiers

 les 10000 spéctateurs  ne seront pas renouvellé souvent !.et encore moins en déplacement !

 

Fédérale 1