Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2018-2019

#211

Bayonne disqualifie car le match n est pas allé à son terme . Blessure d un bayonnais a la 78e ils ont du stopper le match. Sinon ON EST CHAMPION 18 MATCH 18 VICTOIRES ALLEZ COLOMIERS smile

#212

HDA a écrit :

Tres belle finale avec une beaucoup de jeu malgre la chaleur. stade plein 

Colomiers superieur merite son titre, ils ont su marquer aux moments decisifs avant la mi temps, d'entrée de jeu second acte .

le Rugby commence devant, Colomiers à surclasser Agen en seconde et troisième ligne, 9 et 10, 15 au top aussi.

 

 

Clin d'oeil à  HDA, sur les raisonnements a la noix.

Agen 3em de la super poule tres au dessus des autres perd de 13 pts quand Bayonne 3em de la poule la plus faible perd de 15pts contre le même adversaire. 

Quel ecart de niveaux !

Ah les chiffres verifiables....

 

Bravo à toutes les équipes pour leur investissement tout au long de la saison et à Colomiers pour son titre "grand chelem".

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#213

RD256 lache rien et veut se rassurer sur le niveau de sa région, c est comprehensible..........

Colomiers devant physiquement supérieur, Agen a semblé fatigué hier, parcour plus serré et compliqué matchs précédents hormis La rochelle.

Pour info Colomiers contre Bayonne menait déja 21 à 3 à la mi temps, a pu faire tourner rapidement , seule grosse bataille rencontrée contre Toulouse 

 

#214

HDA, cela a été compliqué contre La Rochelle pour Agen. Agen marque sur une interception et une grosse défense. La Rochelle a dominé mais impossible de marque mais les phases finales sont des matchs différents.

Les meilleurs de la saison ont gagné, tant mieux. Félicitations Colomiers invaincue toute l'année. 

#215

HDA, je ne vais rien minimiser ni tenter d'expliquer quoique se soit à quelqu'un d'obtu et chauvin.

Juste rappeler que la grande poule 3 à jouer sa saison dans un perimetre de 300km.

Colomiers a fait 750 km de deplacement et Agen 1127 quand La rochelle à  rouler 2370km soit 25% de plus que les deux finalistes réunis et peut etre meme phase finales comprises! Uniquement I'm à l'aller.

Sur une saison cela pese en terme de fatigue,  blessures et récupération. 

( je ne vous parle pas de Vannes, des déplacements de 8h de car, des matchs à 11h00 le matin etc...)

Comparer ce qui est comparable  oui le reste c'est de la breve de comptoir.

Mais bravo aux finalistes  et aux autres.

Dernière modification par R2D256 (03/06/2019 13:19:57)

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#216

R2D256 ca devient comique tes excuses bidon, les kilometres, la fatigue, la treve trop longue, trop de repos etc .........

 

#217

Quand je disais que c'etait peine perdue d'essayer de convaincre un obtu.il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis....

Agen avec 2300km dans l'année est fatigué mais La Rochelle avec 4500 n'est juste pas au niveau.

10000km pour Vannes au passage....

Pour finir, Agen marque 2 essais dans les 5 dernières minutes, donc pas mieux que Bayonne...

Drole de mentalité que déformer les faits comme cela arrange.

Tu peux contester mes arguments ( ceux qui ont joué a haut niveau apprécieront  les écart  de conditions de deplacement et les conséquences sur la récupération,  les blessures et la fatigue ), les autres trouveront cela "amusant"

Cette suffisance me rassure sur l'evolution du centre de gravité du Rugby dans les années à venir si tous les MP sont comme toi.

 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#218

Tu en tiens une couche de connerie mon pauvre RD256, une chose est sure sure c'est que toi t'as pas du jouer à haut niveau !

Agen marque à la fin et Bayonne pas tout à fait ( mi temps 21 à 3 pour Colomiers contre Bayonne c'etait plié ) , t'es vraiment grave de chercher des excuses bidons.

En finale encore une fois y a pas eu photo le meilleur a gagné sans problème 

L année prochaine ce sera différent avec les 2002 mais y a de grande chance que Agen soit encore là avec le LOU  ( finale alamercery )  et peut etre enfin La Rochelle et Vannes, si ils ont une poule sans trop de kilometres ?

Au fait ce vendredi en pro LA Rochelle a gagné au Racing en ayant fait le déplacement, ils etaient pas fatigué  ............. 

 

#219

Ça y est les insultes.

La rochelle a du passé par le cap horn!

 

Tu compare des Pro top 14 avec des Crabos.

Encore du factuel sauce HDA.

Quel misère. 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#220

Et sinon, vous avez quel age? Parce que 10, 12 ans, je comprendrais mais çà m'étonnerais quand même. wink

De beaux matchs, le meilleurs est champion, bon été à tous et vivement la saison prochaine.smiley

#221

R2D256 a écrit :

HDA, je ne vais rien minimiser ni tenter d'expliquer quoique se soit à quelqu'un d'obtu et chauvin.

"Juste rappeler que la grande poule 3 à jouer sa saison dans un perimetre de 300km."

Colomiers a fait 750 km de deplacement et Agen 1127 quand La rochelle à  rouler 2370km soit 25% de plus que les deux finalistes réunis et peut etre meme phase finales comprises! Uniquement I'm à l'aller.

Sur une saison cela pese en terme de fatigue,  blessures et récupération. 

( je ne vous parle pas de Vannes, des déplacements de 8h de car, des matchs à 11h00 le matin etc...)

Comparer ce qui est comparable  oui le reste c'est de la breve de comptoir.

Mais bravo aux finalistes  et aux autres.

Aurillac doit apprécié. La situation géographique a certes un impact mais les clubs y sont habitués ( Vannes, Toulon, Perpignan, Aurillac ect)

Dernière modification par hodi (04/06/2019 10:45:06)

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#222

Sinon je tenais a dire bravo a Colomiers mais je comprends pas comment Toulouse est passé à la trappe. Plus grands, plus gaillards, plus de talents mais peut-etre un peu moins de mental.

Dernière modification par hodi (04/06/2019 10:49:16)

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#223

Le stade trop d individualite,  du perso, pour garder sa place dans l l'équipe ou la regagner pour ceux en double license. Le PB du stade depuis longtemps.

#224

Bernard, bon été à toi aussi. 

N'oublions pas qu'en Aout une selection U18 / 2002  part en Afrique du sud pour 3 semaines. 

Bonne chance aux heureux élus et vivement les brassages de septembre. 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Juniors