Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#729

Morne Steyn revient en France., finalement. convaincu par le nouveau projet bergeracois.

Impossible d'attendre le 10 juin pour annoncer cette info, obtenue très difficilement du gars qui a vendu à la femme d'un copain de Romain Teulet les piles de la télécommande de la voiture téléguidée pour apporter le tee. Du lourd et du sérieux, quoi ! 

#730

C'est une très bonne recrue, vous allez enfin pouvoir mettre des tôles à tout le monde....

Au CAP on vient d'apprendre que Ma'A'Nonu venait faire un pige et d'après Mr BIB Guy Noves après s'être occupé des entraînements des mini-poussins viendrait au Dantou faire la mise en place le vendredimanche soir 

Je ne sais rien d'autre pour l' instant 

A +

Et vive l'USB

mais surtout le CAP 

#731

Bon ça y est , j'ai la liste complète des joueurs pour l'année prochaine.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#732

BLACK IS BACK a écrit :

Bon ça y est , j'ai la liste complète des joueurs pour l'année prochaine.

Pu...n moi aussi! que du lourd, rien à moins de 135 kilos derrière et devant je t'explique pas, on va labourer la pelouse... 

#733

On veut des noms  !  winkwinkwink

#734

BLACK IS BACK a écrit :

Bon ça y est , j'ai la liste complète des joueurs pour l'année prochaine.

Une liste complète ne fait pas toujours une équipe complète.... ;-)

#735

pascalusb a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon ça y est , j'ai la liste complète des joueurs pour l'année prochaine.

21 départs et 17 recrus, c est ça?

Mieux que ça ! Une vraie gare, des arrivées, des départs, des qui reviennent, des qui sont pas partis, des qui reviendront, des qui enverrront des cartes postales, des qui vont poser les valises, tout ça tout ça. Y a plus qu'à composter les billets

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#736

#737

#738

Pécharmant24 a écrit :
fabien a écrit :

on regrette presque michel audiard "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule."

Le pire c'est que BLACK IS BACK il la ferme alors qu'il a certainement beaucoup de choses à dire !!

il a encore plein de bêtises  à dire ça c’est sur. C’est quand l’AG?

#739

Les annonces pour les recrues ont commencé.

Piliers: 5 départs, 3 arrivées.  -2. 

Talon: ça bouge pas, 2. Souhaitons qu'il n'y ait pas de blessures.

2eme ligne: 3 départs, 2 arrivées.  -1. En plus Hakim, La Rousse et Caisso avaient un très bon niveau.

3eme ligne: 4 départs, 2 recrues.... Là encore, des bons sont partis.

Attendons les lignes arrières, mais cette saison, on a fait nos meilleurs matchs grâce aux avants, et perdu à cause de la profondeur de banc.

Accordons le bénéfice du doute aux recrues. Mêmes meilleurs que les joueurs partis, on va mettre des tôles à tout le monde..... pendant 55 minutes, et se faire reprendre ensuite. Nos espoirs sont encore trop tendres.

J'espère sincèrement me tromper.

Fiers de nos couleurs !!!

 

Dernière modification par Pécharmant24 (23/06/2019 00:54:47)

#740

Pas d'inquiétudes ça va le faire à Bergerac comme tous les ans

Des jeunes arrivent de chez vous on va bien voir si vous les avez bien formé 

Bon fin de recrutement 

Vive l'USB 

#741

pascalusb a écrit :

Beaucoup d espoir vont cirer le banc en F1 je crois? Que 2 talons,  2 deuxième lignes  cela fais court  pour l instant dans les annonces de recrutement,  on attend la suite 

le recrutement n’est peut-être pas terminé et Sisa peux jouer en 5 il me semble 

#742

pascalusb a écrit :
affreux jojo a écrit :
pascalusb a écrit :

Beaucoup d espoir vont cirer le banc en F1 je crois? Que 2 talons,  2 deuxième lignes  cela fais court  pour l instant dans les annonces de recrutement,  on attend la suite 

le recrutement n’est peut-être pas terminé et Sisa peux jouer en 5 il me semble 

Faudrait qu il apprenne à ce relever plus vite et qu il se mettent a courir sur le terrain,  je l ai vue contre arcachon ( lamentable)

je crois que contre Arcachon ce sont les 23 joueurs qui ont été lamentables 

Clubs