Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Evolution des scores 16 juin 2019

#15

ISSOIRE  BAT  PAMIERS  25-23

 

ISSOIRE  EN  FINALE

#16

Et bin voilà ...J'y croyais pas mais les auvergnats à l'arrache ont battu les gersois...Je n'ai vu que les vingt dernières minutes mais le stade portait bien son nom..Avec la chaleur...torride...et un poteau sur toute une largeur de terrain fait la différence ...c'est bête des fois..Bravo aux deux équipes  ...

#17

platinix a écrit :

Et bin voilà ...J'y croyais pas mais les auvergnats à l'arrache ont battu les gersois...Je n'ai vu que les vingt dernières minutes mais le stade portait bien son nom..Avec la chaleur...torride...et un poteau sur toute une largeur de terrain fait la différence ...c'est bête des fois..Bravo aux deux équipes  ...

 

Ne mélangeons pas les gercois aux gars de Pamiers please..... Très belle demie finale en effet où Issoire à tiré son épingle du jeu en ayant su à chaque fois revenir au score après s'être fait dérouiller devant. Les appameens ont pas su appréhender leur dernière munition et c'est Issoire qui exulte. 

Bravo USI et au SCA aussi 

#18

RUMILLY BAT  DRANCY  37-19 

 

RUMILLY  EN FINALE

#19

Oh pétard, on va avoir la finlae à côté de chez moi. Villefranche sur Saone serait bien.

#20

Olivier a écrit :

Oh pétard, on va avoir la finlae à côté de chez moi. Villefranche sur Saone serait bien.

OUI ce serait bien pour Villefranche d'accueillir une finale après la belle saison que le CSV vient d'effectuer

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2